SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/05/2013 à 19:27

Shawne
Élève

Re : Créations d'Akonee

Ah bon ?!? Genre qui ? *choquée*

→Je suis une lapine tombée du ciel.~
→Mon topic de créa

#27 07/05/2013 à 19:35

Elerendra
Élève

Benh... j'ai envie de dire, que le travail au pixel par pixel ça se voit. xD La plupart des créatrices font du digital art avec un line pixellisé c'est tout. :X

Shawne, benh.. Sakiiko, Korridwen, Aethy, Drewella, Raveene surtout pour la plupart de ses créa.. hmm... Is aussi je crois, Nekomiaw, mais pas sûre, Heliade, Ombreuse des fois elle en faisait, sur quelques anciennes créa, moi j'en fais aussi .. euhm... Seluna bien sûr, Espadonne, euh... bon j'ai plus de noms en tête là.. ah si, Cryst. xD

Dernière modification par Elerendra (07/05/2013 à 19:37)

Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

#28 07/05/2013 à 19:37

Shawne
Élève

C'est quoi ça ? Oô Explique moi par mp s'il te plaît. x3

→Mon topic de créa

#29 07/05/2013 à 19:40

Akonee
Élève

Moi aussi j'ai pas trop compris le Digital art >3<

#30 07/05/2013 à 19:48

Elerendra
Élève

X'D !
Le digital art en fait, c'est le dessin sur ordinateur, via diverses logiciels : Paint tool sai, gimp, illustrator, Photoshop etc... Et des fois ces dessins nécessitent des nuances de couleurs improbables et l'utilisation des outils : FLOU, DOIGT et les BRUSH. Mais c'est quoi des brush ?o_o c'est un truc pas autorisé en cdt, parce que ces outils sont des motifs créés par les gens et donc, faudrait créditer et demander la permission à chaque fois, et ça risquerait de causer des problèmes. BREF. Ca, c'est du digital art, voilà une photo ci-joint (je vais piocher dans deviantArt. xD) : http://xelerendra.deviantart.com/art/Co … -357259651 (Hop voilà, une petite pub pour Rushire, le dessin est d'elle, il est trop classe !*o*) Le digital art, ça peut être le dessin réaliste, le dessin type manga avec moulte et moulte technique différente et propres aux dessinateurs !

Le pixel art, qu'est-ce que c'est ? C'est le vrai travail au pixel par pixel. Je vous renvoie à Minecraft et à vos très vieux jeux sur les consoles style Nintendo, ps1 et tout ça. Le pixel art ça se distingue très facilement du digital art. Vous comparez, par exemple, une création de Kaweii et de .. aller, Raveene, vous voyez la différence. Après, les créatrices n'ont pas une étiquette collée sur le front avec "Je fais du digital art et que du digital art" et inversement.
Vous avez aussi Shousetsu, ancienne créatrice, qui elle, est passée plus loin et au rang d'artiste car elle fait des fresques en pixel art et expose ses créations. ^^

Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.

#31 07/05/2013 à 19:50

xMayline
Élève

Vive google/wikipedia u_________________u

Digital art : http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_num%C3%A9rique

Pixel art : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pixel_art

Le Topic.  ~  Le Profil.  ~  Le Club.

#32 07/05/2013 à 19:53

Elerendra
Élève

Oui ou sinon, une explication fournie gentiment par une membre de la communauté je pense que c'est mieux que Wikipedia qui peut souvent dire de la crotte car les articles sont écrits par des internautes. smile

#33 07/05/2013 à 19:54

xMayline
Élève

:oupas:

Le Topic.  ~  Le Profil.  ~  Le Club.

#34 07/05/2013 à 19:55

Shawne
Élève

Non, elle n'a pas fait de copier coller. -3-

Ah okey... T'en ai sur qu'elles utilisent du brush ? Car c'est vraiment interdit...

→Mon topic de créa

#35 07/05/2013 à 19:55

Elerendra
Élève

Ou si, je pense savoir de quoi je parle quand même. u_u
Wikipedia est un site de ressource où les internautes postent et écrivent eux même et peuvent modifier les articles. hmm Ce n'est pas un site sûr, voilà aussi pourquoi au collège, pour les recherches, on vous dit de souvent faire attention avec Wiki car certaines infos ne sont pas sûres quelques fois. wink

Shawne, avant, certaines en utilisaient, mais plus maintenant, comme tu as dit, c'est interdit sur le site, car comme j'ai expliqué, ça peut créer des problèmes de droits etc... ^^

Dernière modification par Elerendra (07/05/2013 à 19:56)

#36 07/05/2013 à 19:56

Akonee
Élève

Je comprend un peu mieux maintenant *w* !
merci Elerendra !
Franchement , il faut que je connaissent un peu plus le logiciel que j'utilise pour pouvoir vraiment m'engager pour essayer de creer en aprentie, parce que la j'y connais rien enfait >2<
Sur Wiki y'a aussi ? merci xMayline mais j'ai plus ou moin compris les explication de Ele' ( je me permet de t'appeller comme ça , je peu ? )

#37 07/05/2013 à 19:57

Elerendra
Élève

Oui bien sûr Akonee, je le conseille même qu'on m'appelle comme ça. xD On écorche souvent mon pseudo alors je préfère faciliter la vie aux gens. ;D

#38 07/05/2013 à 19:58

Shawne
Élève

Shawne, avant, certaines en utilisaient, mais plus maintenant, comme tu as dit, c'est interdit sur le site, car comme j'ai expliqué, ça peut créer des problèmes de droits etc... ^^

Ah okey. :3

→Mon topic de créa

#39 07/05/2013 à 20:00

Akonee
Élève

Ahh cool alors , Elee' 8D *sort*

#40 07/05/2013 à 20:02

Elerendra
Élève

Voilà voilààà. XD
Sinon, Akonee, quel logiciel tu utilises ? Je peux p'tet te rediriger vers des CdTs ou de bonnes apprenties qui les utilisent aussi. yikes

#41 07/05/2013 à 20:04

Akonee
Élève

^^
J'utilise Paint tool SAI , oui merci o:

#42 07/05/2013 à 20:06

Elerendra
Élève

AH ! xD Quelle coïcidence, j'utilise aussi Paint tool sai. XD Bah, pour te conseiller, je peux t'envoyer vers Mathi4s et Sakiiko quoi. yikes Tu peux aussi me demander quelques fois, je reçois souvent de bons tuyaux. ^^

#43 07/05/2013 à 20:10

Akonee
Élève

Ahah la classe XD !
vraiment ? la classe yikes ! tu pense qu'ils font des tuto' ?
oh merci smile ! c'est Endless qui ma conseiller ce logiciel , mais je comprend pas grand chose enfait , à par le crayon , la gomme , le binaire et les calque , et pour faire le shad , c'est tout XD

#44 07/05/2013 à 20:46

Elerendra
Élève

Je sais que Sakiiko a fait un tuto pour les coiffures, tu peux le voir dans la prez' de son club, mais tu peux toujours lui demander des conseils sur telle ou telle chose.

J'ai des fiches aussi où elle m'explique le fonctionnement des outils, tu les veux ?

#45 07/05/2013 à 20:55

Endless
Créatrice de Tendances

Ako' si t'as besoin de moi pour faire des créations hésite pas XD

#46 07/05/2013 à 21:00

Akonee
Élève

Vraiment ? merci des renseignement yikes big_smile !

Oui je voudrait bien , sa m'aiderait vraiment *w*

Endless : faut que tu vienne à nouveau à la maison j'ai besoin de toi x') , tes disponible quand ?

#47 07/05/2013 à 21:04

Elerendra
Élève

Je crois que je vais ouvrir un topic pour les mettre en self service. ^^ Je vais voir avec une modo si je peux !

#48 07/05/2013 à 21:07

Akonee
Élève

éxellente idée ^o^

#49 07/05/2013 à 21:09

Endless
Créatrice de Tendances

Beh quand tu veux je sais pas owo"

#50 07/05/2013 à 21:14