Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04/05/2013 à 16:24
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : Vos beaux et magnifiques ongles !
Ben franchement Katy, je me disais pareil jusqu'au supermarché je me prenne un bourjois...
Heu what? 7 euros le flacon (séchage en 30sc mais quand m^me) tout riquiqui O__o
Ducoup je me suis pris ce OPI qui est laaargement 2 fois plus gros ^^
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#27 04/05/2013 à 16:33
- katy-kat
- Élève
Ouai,mais enfaîte je ne connais que le prix des opi x') Mais les L'oréal sont hyper bien
car c'est les seules que je "pourrais" acheter,car mon père les reçois gratuit de son travail *le rêve quoi* *-*
Sinon voilà les vernis comme j'avais dit que j'allais montrer :3
Je sais pas si vous voyez bien les couleurs >.<
Dernière modification par katy-kat (04/05/2013 à 16:34)
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#28 04/05/2013 à 16:44
- theultima
- Élève
j'ai une question dans ma tête depuis lomptend j'aimerai avoir une réponse ... pourquoi les fillles aime se colorier leur ongle ?
#29 04/05/2013 à 16:46
- mimilaxs
- Élève
Katy tu me rassures je croyais être la seule à avoir au moins 2 boites xD
theultima=> Parce que c'est joli ? x)
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#30 04/05/2013 à 16:54
- gabi1507
- Élève
#31 04/05/2013 à 17:02
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ben si tu compares le prix des autres, non c'est relativement correct. Fin après j'irais pas acheter mon rose basique chez OPI non plus. Sephora va très bien :')
#32 04/05/2013 à 17:56
- Helio
- Élève
j'ai une question dans ma tête depuis lomptend j'aimerai avoir une réponse ... pourquoi les fillles aime se colorier leur ongle ?
Parce que c'est trop stylée (aa) //PORTE//
Moi ça fait presque 2 mois que je en me suis pas mis de vernis x'3 ..J'ai trop la flemme d'en mettre et puis en plus el vernis m'abîme mes beaux ongles tout moches x'D ...
Sinon , vous avez déjà éssayée de faire du vernis galaxy ?
Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C ▒ ๑
#33 04/05/2013 à 17:58
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Non jamais tenté. Ya le ozotic qui a un joli effet ^^
#34 05/05/2013 à 09:32
- katy-kat
- Élève
Ben si tu compares le prix des autres, non c'est relativement correct. Fin après j'irais pas acheter mon rose basique chez OPI non plus. Sephora va très bien :')
Chanceuse,toi tu as un sephora près de chez toi ? Moi je fais 2 heures en voiture de belgique jusqu'à Lille pour trouver un sephora,il y en a même pas en belgique
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#35 05/05/2013 à 11:32
- fitiasisi
- Créatrice de Tendances
theultima a écrit :j'ai une question dans ma tête depuis lomptend j'aimerai avoir une réponse ... pourquoi les fillles aime se colorier leur ongle ?
Parce que c'est trop stylée (aa) //PORTE//
Moi ça fait presque 2 mois que je en me suis pas mis de vernis x'3 ..J'ai trop la flemme d'en mettre et puis en plus el vernis m'abîme mes beaux ongles tout moches x'D ...
Sinon , vous avez déjà éssayée de faire du vernis galaxy ?
J'ai un vernis Galaxy dans les tons violets et franchement je l'adore *-*, je mettrais surement une photo la prochaine fois que je le met ^^
#36 05/05/2013 à 11:33
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
J'adore OPI, mais j'achète la plupart de mes vernis chez KIKO, c'est beaucoup moins cher, et la qualité y est !
#37 05/05/2013 à 13:20
- Helio
- Élève
fitiassi : Moi je n'ai pas de vernis galaxy , donc je me débrouille pour en faire avec du noir , du jaune , du orange , du violet et du blanc u/ ... Et je suis assez fière de moi (aa) ..
Moi aussi j'achète mes vernis chez Kiko 83 !
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C ▒ ๑
#38 05/05/2013 à 13:28
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Y'a pleins de tuto sur Ytb pour se faire du vernis galaxy (:
Le plus simple : ( En anglais) http://www.youtube.com/watch?v=YRl1lqhX7aM
#39 05/05/2013 à 13:32
#40 05/05/2013 à 13:33
- fitiasisi
- Créatrice de Tendances
fitiassi : Moi je n'ai pas de vernis galaxy , donc je me débrouille pour en faire avec du noir , du jaune , du orange , du violet et du blanc u/ ... Et je suis assez fière de moi (aa) ..
Moi aussi j'achète mes vernis chez Kiko 83 !
Photo ?
Moi aussi j'achète chez Kiko (sauf le galaxy ^^') :3
#41 05/05/2013 à 13:37
- Helio
- Élève
Faut que je m'en fasse et je prends une photo u/ .. J'en a pas sur moi en ce moment , et j'ai pas le temps d'en faire aujourd'hui , je dois faire on enchaînement de gym' ! T-T //parssependre// .. Mais j'en ferais Mercredi , j'aurais le temps u/ ...
Après je trouve que les vernis Kiko s'enlève assez vite ... Surtout un en particulier , c'est un bleu , je sais pus le nom u/ ...
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C ▒ ๑
#42 05/05/2013 à 13:46
- fitiasisi
- Créatrice de Tendances
Bon courage !! ^^
Moi mes vernis Kiko ils tiennent hyper bien , quand tu dis qu'ils senlèvent assez vite, c'est à dire à peu près après combien de jour ?
#43 05/05/2013 à 13:50
- Helio
- Élève
Je fais mon vernis galaxy avec du papier toilettes (aa) ..
Après c'est peut être moi qu sais pas en mettre xD ... Bah je sais pas vraiment au bout de combien de temps , en fait , mais par rapport à des vernis d'autres marques , ils s'enlèvent plus vite je trouve ...
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C ▒ ๑
#44 05/05/2013 à 14:02
- fitiasisi
- Créatrice de Tendances
Faut faire avec les moyens du bord
Moi personnellement tous mes vernis tiennent à peu près le même temps ^^, tu as une méthode d'application particulière ?
#45 05/05/2013 à 16:30
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Faut que je m'en fasse et je prends une photo u/ .. J'en a pas sur moi en ce moment , et j'ai pas le temps d'en faire aujourd'hui , je dois faire on enchaînement de gym' ! T-T //parssependre// .. Mais j'en ferais Mercredi , j'aurais le temps u/ ...
Après je trouve que les vernis Kiko s'enlève assez vite ... Surtout un en particulier , c'est un bleu , je sais pus le nom u/ ...
Tu mets bien de la base et du top coat avec ton vernis ?
#46 05/05/2013 à 16:49
- ptiite-kitty
- Élève
Perso si je met une base, le vernis puis le top coat, au bout de deux jours sur les bord le tout s'enlève ensemble, les 3 couches attachées. Donc je tire et là, mon ongle est encore mieux que si j'avais utilisé du dissolvant, tout propre, nickel, et j'ai plus qu'à tout recommencer o/
Katy-kat donne moi des vernis, mon dieu, t'en as tellement *___*
Dernière modification par ptiite-kitty (05/05/2013 à 16:50)
#47 05/05/2013 à 16:56
- fitiasisi
- Créatrice de Tendances
Euh pour qu'un vernis tienne, il faut 2 couches ^^', c'est vrai que c'est long d'attendre que la base sèche, puis la première couche et la deuxième et enfin le top coat mais franchement ça en vaut la peine moi mes vernis ils peuvent tenir 2 voir 3 semaines si c'est une bonne marque comme KIKO et même parfois 1 mois entier, m'enfin je les gardes que très rarement aussi longtemps (ex période de contrôle) mais sinon je peux changer de vernis 2 à 3 fois par semaine ^^'
#48 05/05/2013 à 16:58
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Pour sécher le vernis je vous conseille ça, pas trop cher et efficace *3*
(trouvé chez sephora)
on met son vernis, on attend une minute, on pchiit sur tous les doigts, et si le vernis est un coriace (style moi j'en ai un qui normalement est aps sec en deux heures) on re-pchiit une dernière fois et hop là dou!
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#49 05/05/2013 à 17:02
- ptiite-kitty
- Élève
Euh pour qu'un vernis tienne, il faut 2 couches ^^', c'est vrai que c'est long d'attendre que la base sèche, puis la première couche et la deuxième et enfin le top coat mais franchement ça en vaut la peine moi mes vernis ils peuvent tenir 2 voir 3 semaines si c'est une bonne marque comme KIKO et même parfois 1 mois entier, m'enfin je les gardes que très rarement aussi longtemps (ex période de contrôle) mais sinon je peux changer de vernis 2 à 3 fois par semaine ^^'
2 couches? De vernis?
#50 05/05/2013 à 17:12
- katy-kat
- Élève
ptiite-kitty > Haha,jamais je suis une de ses sales radines x') j'ai donné 2 doubles à une amie seulement.Quand on parle de vernis je suis la plus grande des radines xD
Sinon moi pour poser le vernis c'est :
1-Top coat
2-Vernis
3-2x Top coat
et ça reste pendant 2 semaines avec moi :3
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU