SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1326 30/04/2013 à 21:52

tuberosa
Créatrice de Tendances

Re : les petits pas de tuberosa

voici le projet de table, shad pas fini :
tablebassepouravis1.gif
d'autres avis pour mon précédent post ?
et si je fais un tableau avec des messages à part, est-ce que j'inclus les traces de craies dans les messages ou sur le tableau de base ? ou pas de traces ?

Dernière modification par tuberosa (30/04/2013 à 21:54)

#1327 30/04/2013 à 22:11

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Juste, pourquoi pas faire un tapis de couleur unis pour décorer un petit peu plus ? ^.^

Pour le message euuuh.. "Smile, it looks good on you." "Don't regret anything you do."
"Roméo & Juliet ? No, i prefer you & me." "I am dreamer."
- Bon après c'est tout en anglais, donc je sais pas ce que tu préfères ^^ Tous les textes viennent de tumblr, donc si t'en cherche d'autre, y en a encore pas mal smile

Ou sinon faire un peu comme cette image: http://media.tumblr.com/tumblr_m2aoin0aFh1qk4jsr.jpg comme des posthites ^.^

#1328 30/04/2013 à 22:12

Syrenne
Élève

La pièce est sympa smile
Hm, pour les traces de craies les deux possibilités me paraissent correctes, au pire fais selon ton instinct ^^
Pour les messages... Des mémos? Un dessin d'enfant? Une liste de course? Des petits mots "mignons", "romantiques", des blagues, des citations...?

#1329 30/04/2013 à 23:31

tuberosa
Créatrice de Tendances

oh, merci beaucoup Lovelilouze et Syrenne.
Je garde les mots des messages, je suis assez partante pour l'anglais étant moi-même "anglo-fan" smile
J'avais aussi déjà dans l'idée de faire un tapis et aussi l'idée du dessin d'enfant (à l'origine, j'avais même pensé faire un mur du style "Aaargh ! mon p'tit dernier a gribouillé toute la tapisserie !! " D'ailleurs, cette idée m'éclate toujours, je me la réserve pour plus tard !)
Je ne veux pas non plus inonder Abita de messages donc je vais me limiter à 3, il faudra que je choisisse bien. Après, si ça part, j'en ferai d'autres.
Encore merci !

Sinon, Enobaria dit que le mur manque de shad... je ne sais pas... qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par tuberosa (30/04/2013 à 23:51)

#1330 30/04/2013 à 23:42

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

De rien wink
Lol oui bonne idée xD Même si je suis loin d'avoir un enfant, ça m’intéresse quand même wink
Juste pour le tableau craie tu comptes le laisser ainsi ou bien faire un "languette" pour faire croire qu'elle est attachée au mur (comme ca: http://pmcdn.priceminister.com/photo/ta … 091_ML.jpg ou encore: http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280 … aie-a-.jpg )
C'est vraiment juste pour savoir x)) Avec ou sans j'aime x)

Sinon pour le mur effectivement à première vu je n'avais pas remarqué le shad, il a fallut que je descende la page pour apercevoir le shad donc je te conseil aussi de renforcer ton shad smile

#1331 30/04/2013 à 23:53

tuberosa
Créatrice de Tendances

ok, je ne pense pas faire de ficelle pour le tableau, il est trop grand, ça paraîtrait bizarre.
Si je comprends bien, pour renforcer le shad du mur, il faudrait que le haut et le bas soient encore plus sombres ?

#1332 01/05/2013 à 00:01

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Non, juste ton shad, fonce le (mais pas trop) smile le renforcera donc on le verra plus, car la il est trop clair.

#1333 01/05/2013 à 00:23

tuberosa
Créatrice de Tendances

Je suis désolée, mais je ne comprends pas en quoi cela consiste pour un mur, si ce n'est pas assombrir le haut et le bas et illuminer le centre ??

Sinon, je pense avoir fini la table :
tablebassepouravis2.gif
et voici une proposition de tapis :
tapispouravis1.gif
ce qui donnerait...
dcospringbox.gif

+ le mur modifié (et sol)
solmurpouravis1.gif

en attente de vos avis, je me lance dans l'ardoise.....ah, insomnie quand tu nous tiens.....
la nuit a été productive : voilà les tableaux !
ardoisestextespouravis1.gif
je pense que dans un premier temps je posterai le 2, le 3 et le 5 (sens de lecture habituel pour les nombres)

je vais aussi mettre une craie ou des craies sur le rebord en bas à droite
et peut-être accentuer les traces de craie ?

Voilà, il me tarde d'avoir quelques avis pour poster ou modifier smile

Dernière modification par tuberosa (01/05/2013 à 04:54)

#1334 01/05/2013 à 05:09

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Hmm... j'adore le tableau "Chut! Je dors!" XD Ça me correspond tout à fait XD Le let's dream together aussi big_smile

La table je le trouve un poil trop basse, surtout par rapport aux tabourets et par rapport à la sailor. Je la ferai un peu plus haute. Tu pourrais juste rajouter une 2eme boule au niveau des pattes pour ne pas avoir a tout refaire. Et si tu peux prévoir de faire des coussins pour s'asseoir par terre je pense que ça complèterai bien le tout big_smile Genre un coussin rose, un turquoise, un vert. Peut etre de formes différentes... rond, carré, en coeur... C'est une ambiance qui me fait penser aux hippies XD Le printemps, les fleurs, les petits oiseaux, l'amour et tout ça OwO

Le petit tapis je l'aime bien sauf le trait bleu(?) au centre... on dirait que tu as oublié de changer la couleur du line meme si c'est voulu. Je verrais bien aussi un tapis ovale ou rectangulaire plus grand, pour placer la table, les tabourets et des éventuels coussins par dessus \o/ SF manque cruellement de tapis...

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#1335 01/05/2013 à 05:19

tuberosa
Créatrice de Tendances

OK Ok, tout cela me convient, merci beaucoup Aethy.
Je vais donc réhausser la table
faire des coussins de sol (peut-être pas en forme de coeur, c'est pas trop mon truc en coussin) et changer le contour du centre du tapis (oui bleu...) pour un rouge sans doute / ou vert, vais voir.
et si j'arrive au bout de tout ça, je me pencherai peut-être sur les tapis smile

Vive le printemps (c'est ça, printemps, p'tites fleurs, p'titss oiseaux, tout ça tout ça big_smile)

et pour les tableaux, je ne vais finalement garder que du blanc, je trouve que la couleur perd l'effet craie.

Dernière modification par tuberosa (01/05/2013 à 08:26)

#1336 01/05/2013 à 08:51

tuberosa
Créatrice de Tendances

J'ai tout posté ! (impatiente que je suis ! lol)
rendez vous à la Cdt smile

et on n'oublie pas aussi celle-là : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1367070597
merci beaucoup !

Dernière modification par tuberosa (01/05/2013 à 09:00)

#1337 01/05/2013 à 11:10

Syrenne
Élève

J'espère qu'elle passera, celle-ci, elle est adorable >< !

#1338 01/05/2013 à 11:24

amoko
Élève

Oups !Désolée ma Tub'-chan d'avoir loupé ton message.. (eh oui, hier soir j'avais décidé de me coucher tôt.. pour une fois XD)

Mais rassure-toi, cette collection est superbe! En tout cas, elle me plaît énormément! J'adore ce côté "cocoon", confortable et coloré !! C'est tout toi ça ^w^! ♥

Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

#1339 01/05/2013 à 11:52

tuberosa
Créatrice de Tendances

Merci smile
Voilà ce que ça pourrait donner si tout passe :
chambre3.gif smile
sauf que la fraise n'est pas passée il y a quelque temps sad

Dernière modification par tuberosa (01/05/2013 à 11:53)

#1340 01/05/2013 à 12:00

XxMylenexX
Élève

j'aime bien smile je tripe pas trop sur la table et sa nappe a fleur par contre X_X mais j'Aime surtout le petit mirroit et la chaise  avec les trois petit coussin XD

les tableaux sont cool smile

#1341 01/05/2013 à 13:17

Enobaria
Créatrice de Tendances

Let's dream together! big_smile
Je préférai la table plus basse mais mon film m'a pas permi de venir x'D Mais elle est jolie quand même smile C'est tout beau *u*

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#1342 01/05/2013 à 13:22

Rumii
Créatrice de Tendances

J'pense que pour tes tableaux, tu devrais estomper tes traits, pour faire effet plus craie, sinon, j'aime beaucoup big_smile

► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

#1343 01/05/2013 à 15:24

tuberosa
Créatrice de Tendances

@Enobaria : plains-toi à Aethy, c'est elle qui a dit de réhausser big_smile
@Rumii : j'ai eu pas mal de difficultés à trouver les réglages qui fassent pas trop net tout en étant bien blancs, mais je tiendrai compte de ta remarque si j'en fais d'autres, ce qui risque d'être le cas vu les votes wink

#1344 01/05/2013 à 23:14

tuberosa
Créatrice de Tendances

Et si j'en faisais un truc comme ça ?
fauteuilpreview.gif

#1345 01/05/2013 à 23:25

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Hmmm la sailor n'est pas dans la bonne pose... on dirait qu'elle va se casser la figure d'un moment a l'autre XD Faut la faire assise plus a l'interieur de la chaise... C'est le genre de chaise où tu ne peux pas vraiment t'asseoir tout au bord mais plutot bien confortablement au fond big_smile

Je pense que ces bases conviendraient plus:
f2kB7.png 75uJk.png UuJFA.png SjV5l.png VmrFn.png

Faut tester et peut etre adapter un peu ^^

@Enob: Ouaip, c'est moi qui ai demandé de rehausser la table car par rapport a la sailor et aux tabourets, ça faisait trop bas ^^' J'ai jamais vu de table qui arrive aux niveau des chevilles, meme pour les tables basses >.<

Dernière modification par Aethy (01/05/2013 à 23:28)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#1346 02/05/2013 à 08:44

tuberosa
Créatrice de Tendances

merci beaucoup Aethy, cette base n'est pas définitive effectivement, j'en avais déjà testé certaines que tu m'as données, je vais essayer les autres smile

#1347 02/05/2013 à 10:04

tuberosa
Créatrice de Tendances

Le problème, lorsque j'assois la sailor bien au fond, c'est la corde qui passe devant le visage
base1 base1.gifbase3base3m.gif
base4base4.gifbase5base5.gif
base6base6.gif
(ne cherchez pas la base2, y'en a pas, les n° correspondent à ceux de mon fichier)
Donc, je me demande si je ne vais pas le transformer en fauteuil à pieds (genre trois pieds métalliques façon 70ies)
Mais bon, ça perd peut-être un peu de son intérêt...
Que dîtes-vous de tout ça ?

Dernière modification par tuberosa (02/05/2013 à 10:10)

#1348 02/05/2013 à 10:13

Bipomme
Élève

La 1, la 4 et la 6 correspondent bien ! smile

Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

#1349 02/05/2013 à 10:15

Renaissance
Élève

La 6 est bien (:

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#1350 02/05/2013 à 10:23

tuberosa
Créatrice de Tendances

la corde devant ne vous gêne pas ?? roll

Pied de page des forums