Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 25/04/2013 à 20:13
- sheeka
- Élève
Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.
Eleanor: huhu ^^
frozen: waouh, venant de toi, c'est un sacré compliment que tu me fais! Eh bien, je t'en remercie vivement. C'est vrai que vous n'avez pas encore vu mon univers dans ces créas (enfin, on s'en rapproche, j'ai juste pas utiliser mes couleurs) mais oui, vous touchez mon âme en regardant mes créas. ^^ (vu que je ne prend pas de modèle à part mes propres dessins pour m'aider pour le dessin graphique. ^^)
Je ferais ce que je peux pour devenir quelqu'un qui sera apte à être une bonne CDT, j'en ai envie, j'ai l'imagination pour (enfin je pense), il me manque juste cruellement la technique qui se laisse encore à désirer. ^^
La Princesse de L'Ombre
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.
#27 25/04/2013 à 21:14
- xFrozenxHeartx
- Élève
Eleanor: huhu ^^
frozen: waouh, venant de toi, c'est un sacré compliment que tu me fais! Eh bien, je t'en remercie vivement. C'est vrai que vous n'avez pas encore vu mon univers dans ces créas (enfin, on s'en rapproche, j'ai juste pas utiliser mes couleurs) mais oui, vous touchez mon âme en regardant mes créas. ^^ (vu que je ne prend pas de modèle à part mes propres dessins pour m'aider pour le dessin graphique. ^^)
Je ferais ce que je peux pour devenir quelqu'un qui sera apte à être une bonne CDT, j'en ai envie, j'ai l'imagination pour (enfin je pense), il me manque juste cruellement la technique qui se laisse encore à désirer. ^^
Tu as l'imagination pour. Quant aux techniques je trouve que tu te débrouilles bien comparée à certaines autres débutantes dans le domaine Tu en fais depuis longtemps ?
Tu sais miss..Je vois pas pourquoi tu dis "venant de toi c'est un sacré compliment".. ^^" Développe
#28 25/04/2013 à 21:25
- Magict
- Élève
Elle sont vraiment originale \o/
J'adore la deuxième .
Bonne continuation
#29 25/04/2013 à 21:47
- sheeka
- Élève
frozen: tu sais pourquoi je dis cela. ^^
Non, j'en fais pas depuis longtemps, ca va faire seulement 2 ou 3 semaines que j'en fais. ^^
Avant sur ohmydollz, j'avais un topic de créa, mais c'était que des dessins, j'avais pas eut le courage de passer au graphisme. ^^ Merci beaucoup en tout cas!
Magict: Merci beaucoup ♥
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#30 25/04/2013 à 22:16
- Fenris
- Créateur de Tendances
Aha, tu l'as enfin fait ce topic ! XD
Fenris vient dire son mot ou deux~
Tes créas ont beaucoup d'idée, il manque juste la technique, que je me ferais une joie de t'apprendre~! .3.
#31 26/04/2013 à 11:37
- xMaychan
- Élève
cela fait un peu brouillon comme l'a dit kawaiianais mais je trouve les chaussures vraiment bien faites et trés jolie! ;3 c'est trés originales c'est le charme de tes créations continue! ^--^
#32 26/04/2013 à 11:55
- PITCH00N3T3s
- Élève
Tu as le même shading que les créatrices de 2010/début 2011.
#33 26/04/2013 à 14:28
- sheeka
- Élève
Fenris: oui, enfin ^^ tu as vu, j'ai mis deux semaines pour m'entrainer avant d'oser poster.. ^^
Oui, Sensei, bien Sensei! *s'incline* x3
xmaychan: Mais, peux tu me dire ce que tu trouves de brouillon dans les créas que je pense avoir terminée? ^^ Parce que là, ça m'aide pas... ^^
En tout cas merci x3
pitchouun3t3s: Eh bien, je ne sais pas tellement ce que tu veux dire par la, mais saches que j'essaie de faire ce que je peux et tout doucement. ^^
Edit:
J'ai réussi à sortir de ce jaune que je trouvais "pisseux" ^^ Bon, c'est juste le début du shade hein, je voudrais faire à la fin comme un "coulis" d'or. (du moins, un jaune qui s'en rapproche ^^), je vais donc le dégradé encore plus et accentuer le mouvement.
Ne regardez pas le haut de la robe, c'était un essai foireux, il faut que je le refasse entièrement.
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#34 26/04/2013 à 14:34
- Elerendra
- Élève
C'est pas mal, si tu continues à bien dégrader ça peut donner un effet sympa ! après tu peux mettre de léger traits plus clairs pour faire contraster. ^^
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#35 26/04/2013 à 21:07
- sheeka
- Élève
oui, c'est prévu ^^ C'est que le début.
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#36 26/04/2013 à 22:16
- Elerendra
- Élève
C'est bien parti en tout cas.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
#37 27/04/2013 à 12:53
- Triquetra
- Élève
c'est tout mimi ce que tu nous dessine là!
#38 27/04/2013 à 12:58
- PITCH00N3T3s
- Élève
Sheeka : C'était pas méchant hein. Je veux dire que tu aurais pu être CDT en 2010/2011. ^^
#39 27/04/2013 à 13:14
- ElsyChan
- Créatrice de Tendances
Sauf qu'entre temps, le niveau s'est amélioré...
Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥
#40 27/04/2013 à 14:29
- Asamika
- Élève
Magniiiiiiiiiifique! Tes souliers sont des vraies merveilles *0*
j'suis tombée en amour avec les noirs :3
Pour tes créations de vêtements, je trouve que... Ton shad' n'est pas assez visible et le contraste non plus.
Sinon tu devrais arrivée CDT dans pas longtemps x)
Dernière modification par Asamika (27/04/2013 à 14:30)
#41 27/04/2013 à 22:03
- sheeka
- Élève
Je n'ai pas pixelisé du week end et demain, je ne pixeliserais (peut être que le soir) ^^
Elerendra, triqueta: merci ^^
Pitchoonete3: oh, je vois, eh bien merci alors! ^^ Même si je préfèrerais être u niveau de celles de maintenant ^^ (j'y arriverais un jour, j'y arriverais! *.*)
Elsychan: Oui, c'est normal et tant mieux. ^^ x3
Asamika: je te remercie vivement! *0* Je suis ravie qu'ils te plaisent. x3 Surtout que je me suis laissée emporté pour les noirs, j'ai ouvert le dossier, c'était vide, mon esprit était vide, j'ai fait la line d'un coup sans réfléchir et hop, l'idée générale à été crée. ^^
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#42 28/04/2013 à 14:32
- xMaychan
- Élève
heu...en faite je pense que ca manque de shad et il y'a quelques angles droits mais sinon c'est bien! :3
#43 28/04/2013 à 14:36
- Elerendra
- Élève
heu...en faite je pense que ca manque de shad et il y'a quelques angles droits mais sinon c'est bien! :3
Elle a dit qu'elle continuerait à travailler ses shad, faut lire un peu cocotte.
#44 28/04/2013 à 21:32
- sheeka
- Élève
Elerendra: En effet, parfois les gens pensent que si tu postes, c'est que c'est complétement fini et il ne prennent pas forcément le temps de lire le texte qui va avec...
En effet, c'est en cour de shading ma tenue d'avarice. Ensuite, je sais aussi qu'il y a des angles droits car j'ai écrit dans mon premier post "la line est en cour de nettoyage" en gros, je shade en même temps que je nettoie les angles droits que j'ai sous mon nez. Donc, patience, vous jugerez les angles droits quand je la posterais en temps que 'finie' ^^
Voila une amélioration "en cour de shading et de nettoyage de line" ^^
J'ai refait le haut, bien sur le shade n'est pas complet. J'ai shadé la partie "bijoux" je pense que c'est présentable pour le moment (on verra au rendu final), j'ai dégradé mon shade, il me reste qu'a continué de le faire. ^^
Edit: il faut que je trouve une astuce pour faire apparaitre les pieces d'or sur le coulis parce que la, on les voit pas, on a juste l'impression qe c'est des "taches" avec un shade carré.... ^^
Au pire, j'abandonnerais cette idée..
Dernière modification par sheeka (28/04/2013 à 21:33)
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#45 01/05/2013 à 20:41
- sheeka
- Élève
J'ai fait une coiffure, qu'en pensez vous? Le shade n'est pas parfait, mais il est mieux que les habits, non?
C'est parce que je me suis rendu compte que si mes shades sont trop brut, c'est parce que j'utilise le crayon pour colorier et pas le pinceau.... Je le saurais maintenant. ^^
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#46 01/05/2013 à 21:25
- Elerendra
- Élève
Ah j'aime bien la coupe ! C'est super original ! Pour une débutante t'as quand même la main Sheeshee.
#47 01/05/2013 à 22:26
- sheeka
- Élève
Elerendra: C'est la coupe qui va avec les chaussures "musique" pour faire une tenue ^^
Merci beaucoup mais je pense être loin de toi! ^^
Autre coiffure en cour:
la line doit être changer, je dois remettre un peu d'ombre je pense, je dois m'occuper des diamants et des pieces en or de devant mais sinon je pense que cela va. Qu'en pensez vous?
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#48 01/05/2013 à 22:56
- Elerendra
- Élève
T'as quand même de l'idée, une fois que tu auras plus d'expérience et une bonne petite tablette ça ira mieux.
Sinon, pour la coupe blonde, ouais, rajoute des ombres et des mèches.
#49 01/05/2013 à 23:00
- sheeka
- Élève
je pense que j'aurais jamais de tablette alors il va falloir se contenter de la souris! ^^
Pour les mèches, je verrais cela demain XD
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#50 01/05/2013 à 23:02
- Elerendra
- Élève
Ca coute pas cher tu sais hein ! La mienne c'était un peu plus de 55 euros, mais tu en as de très bonnes pour 30 euros.