Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 25/12/2012 à 18:04
- Nobuto
- Élève
[Signalé à Moe] Le profil "mange" les objets de Déco
Bonjour,
J'étais dans mon profil à bouger et ranger plusieurs fois les objets de déco pour le fond de ma sailor, et donc quand je rangeais, parfois les objets ne réapparaissaient pas dans l'inventaire. Alors je devais enregistré la déco vide une fois tout ranger et actualiser. Au bout de la 5 ème fois je crois, je clique de nouveau "tout ranger", les objets ne réapparaissant pas, j'actualise et recommence, à la troisième fois j'enregistre, mais les objets ne réapparaissent pas dans l'inventaire. Alors j'actualise, toujours rien, j'insiste, mais toujours rien.
Je vide mes caches, efface les cookies, je ferme et rouvre le site, je me déconnecte et me reconnecte, mais rien y fait, le profil a mangé une grande partie de mes objets de décorations.
Pour la plupart ils ne sont plus disponible sur le marché, certains valaient très chers, et d'autres étaient des cadeaux!
Ainsi en voulant essayer de les retrouver, j'ai cliqué sur le papier peint, et il s'est produit quelque chose d'inattendu, les papiers peints ont défilés, et quand je cliquais sur un, un autre apparaissait (que j'avais acheté) et un autre disparaissait, j'ai pu donc récupérer le sol et le papier peint que j'ai actuellement comme ça. Mais ça n'a pas fonctionné pour les objets de déco.
Et fait plus surprenant, ma sailor s'est mis à changer de tenue. Elle reprenait l'apparence de tenue que je lui avais mis antérieurement, il y plusieurs jours, ou semaines. Il en allait de même avec les humeurs.
Donc voilà je signale le bug, mais je voudrais surtout une solution pour récupérer ce que mon profil m'a pris ;_;
#2 26/12/2012 à 18:36
- deb88
- Élève
Re : [Signalé à Moe] Le profil "mange" les objets de Déco
Trop compliquer pour moi je ne voudrait pas de dire des bêtises alors je préfère attendre que une cdt viennent te répondre j'ai hâte de savoir se qui en est la causes
Bon courage en espérant que tu va retrouver tout se que tu as perdus
#4 02/01/2013 à 13:41
- Jujuu12
- Élève
Bonjour,
J'ai eu, en effet, le même problème que toi Nobuto. Je voulais changer ma déco etc., et seulement le mur et le papier peint sont revenus dans mon inventaire. Sinon tout a disparu, je n'ai presque plus rien. Pouvez le signaler à Moe ?
Merci.
#5 02/01/2013 à 13:42
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Il faut refaire "tout ranger" enregistrer, actualiser, tout ranger, enregistrer, actualiser et ça revient, mais c'est lourd x_x, tu fais toute ta déco et là *haaan il est où cet objet??* et tu dois tout supprimer T_T
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#6 10/03/2013 à 14:25
- Nobuto
- Élève
J'ai dépassé ma peur et suivi les conseils de Mimou80, ça a marché mes objets déco sont revenu, j'ai cliquer sur "tout ranger" et "sauvegarder", ça a finit par revenir, je pense que ce bug arrive quand on insiste trop sur le ranger et enregistrer pour faire sa déco. (comme dit dans mon premier post, ça ne fait pas que manger les objets, ça nous mets dans des tenues antérieures avec des humeurs passées)
Merci de m'avoir aidé et d'avoir signalé le problème.
#7 10/03/2013 à 16:12
- meg24
- Élève
En attendant, petit conseil : Ne changez pas votre déco !
✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿
#8 24/04/2013 à 19:54
- Yumelii
- Créatrice de Tendances
Bonjour, alors j'ai cherché un topic sur le sujet, mais rien trouvé *a part si j'suis devenue aveugle*
J'ai remarqué quelque chose en changeant ma déco tout à l'heure : j'ai des objets qui ont disparus et qui continue à disparaitre. Au début, j'en ai été pas sure, parce que j'en ai quand même pas mal mais au final, j'ai remarqué, par exemple que dans une rubrique, je me souviens avoir eu des objets, et là j'ai plus rien ...
De plus, j'ai changé ma déco, puis j'ai tout rangé, actualiser la page, et re-ouvert l'interface pour changer ... et là j'remarque que des objets, que j'avais précédemment mis, ne se trouve plus dans mon inventaire.
J'ai déconnecté, reconnecté .. rien du tout !
Mais qu'est ce qui se passe, mon dieu ?! T.T
Si jamais des objets de décoration disparaissent, merci de remplir et poster le formulaire suivant :
Objets disparus :
* [lien vers la fiche article d'un objet disparu]
* etc...Ne postez le lien que si vous êtes sûres et certaines que vous possédiez cet article.
Date et heure de disparition :
Lieu de disparition : Chambre, Club, etc...
Actions précises sur le jeu ayant entraîné la disparition de ces objets:
Dernière modification par Moe (22/10/2013 à 15:28)
#9 24/04/2013 à 20:18
- mimilaxs
- Élève
Moi aussi j'ai essayé pleins de trucs.
Un décor que j'ai crée sur la féerie a disparu donc tous les objets allant dedans.
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#10 01/05/2013 à 19:27
- Clement_Clement
- Élève
Idem c'est urgent j'ai perdu une table et j'en ai que 2 alors ! Help
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#11 01/05/2013 à 19:42
- choupinette99
- Élève
Moi c'est pareil >o<"
Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine.
#12 01/05/2013 à 19:52
- Clement_Clement
- Élève
Sa me saoule ! TooT J'ai perdu mes articles les plus chers ToooooT
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#13 04/05/2013 à 15:48
- Clement_Clement
- Élève
Je sais pas si une modératrice pourrait le signalé à Moe je veut faire une nouvelle déco !
Edit : OMG regardez mon avatar il y a un mur mais pas dans la chambre c'est t'être lié à cela ?
Je vient d'essayé enfaite mon mur il est bien mis mais il est transparents o/
Dernière modification par Clement_Clement (04/05/2013 à 16:39)
#14 05/05/2013 à 03:25
- Chikaruu
- Élève
J'ai perdu un de mes meubles préférée en plus D:
#15 05/05/2013 à 08:43
- sunyoung
- Élève
Heureusement que je change pas ma déco :,D
*Attaque extraterrestres * AAAH ! Mes meubles ! <:::: Je ne veux pas avoir cette réaction , alors , pas touche Sunyoung , Ok ?
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#16 05/05/2013 à 21:49
- Clement_Clement
- Élève
Au faite j'ai rien perdu c'est ma déco qui est transparente !
Dernière modification par Clement_Clement (05/05/2013 à 21:49)
#17 20/05/2013 à 15:02
- melanie21
- Élève
Il m'est arriver exactement la même chose.
J'ai voulut changer ma déco (Parfois j'ai vraiment des idée pourrie x'D) Et quand j'ai fait enregistrer et que finalement j'ai voulue remettre mes objets Ils avait disparus eux et pleins d'autres .______________.
Du coup au début je me suis dit que c'était peut-être juste temporaire, mais non sa fait plusieurs semaine que je ne les retrouve toujours pas T^T.
Et je déprime parce j'ai peur de changer la déco de ma chambre. .o.
#18 20/05/2013 à 15:32
- hisoo
- Élève
moi aussi quand j ai refait ma décoration je n ai plus touuvé un article donc je l ai rachete enune autre couleur mais apres j ai retrouvé l article
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#19 22/05/2013 à 21:51
- Dayada
- Créatrice de Tendances
Pareil pour moi j'étais sur d'avoir des objets déco que je n'ai plus et je pensais que c'était normale, mais apparrament par x)
#20 25/05/2013 à 09:20
- melanie21
- Élève
En plus c'est blizzard car quand j'ai retrouvée l'article en question j'ai chercher dans les acheteuse et je m'y suis pas trouvée
#21 25/05/2013 à 11:27
- Hanea
- Élève
Bug signalé à Moe, merci de patienter (moi aussi j'ai perdu des items...) !
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#22 25/05/2013 à 13:30
- melanie21
- Élève
Bug signalé à Moe, merci de patienter (moi aussi j'ai perdu des items...) !
Merci
( Aie.... c'est pénible hein ??? )
#23 29/05/2013 à 13:47
- ellynna
- Élève
Merci de l'avoir signalé ^^
J'ai perdu un tas de choses -_-"
Be yourself, be free. ∞
#24 29/05/2013 à 14:55
- Pices
- Élève