SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 19/04/2013 à 07:07

fille35
Élève

Re : [Idée] Recolo des vêtement de cdt partie ou quitté

pour

#52 19/04/2013 à 08:34

EmikoChandler
Élève

Contre, c'est illégal (et pas terrible non plus moralement parlant) de reprendre les dessins de quelqu'un sans son autorisation.

#53 19/04/2013 à 09:42

T_nadia
Créatrice de Tendances

J'suis pour aussi, ca simplicitera les recolorations de peaux.

Mais pour ca, je croix que vaut mieux ameilieuré un peu l'idée, par exemple faire pour qu'une créatrice à pour devoir de recolorisé les création d'une seule créatrice, car sinon si on donne le pouvoir de recolorisé à toutes les CDTs ca donnera trop de travaille pour Moe.

Dernière modification par T_nadia (19/04/2013 à 09:45)

Ami avec mes amies de tes amies de leurs amies du monde, passe voir mon petit atelier : lien

#54 19/04/2013 à 11:46

Nana93
Élève

Pour.

~ P u r s u i t o f h a p p i n e s s

#55 19/04/2013 à 19:44

Aulali
Élève

Pour !

Faut y croire!

#56 19/04/2013 à 19:55

Elii_sa22
Élève

Pour si les CdT ne reçoit pas d'argent.

#57 19/04/2013 à 22:04

-sarah-
Élève

100% Pour !

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#58 19/04/2013 à 22:10

Popipops
Élève

Entierement pour !!

"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

#59 20/04/2013 à 07:53

PITCH00N3T3s
Élève

Pour si elles ne reçoivent pas d'argent.

#60 20/04/2013 à 19:50

Reina_japan
Élève

Neutre.
J'suis pas sûre que ça soit possible, car la cdt qui a fait la tenue à la base est maître de sa création, si une autre reprend son travail pour faire une recolo, il faudrait l'accord de la première cdt (qui est partie). Du coup je suis pas sûre que cette idée puisse être mise en place :s

EmikoChandler a écrit :

Contre, c'est illégal (et pas terrible non plus moralement parlant) de reprendre les dessins de quelqu'un sans son autorisation.

Dernière modification par Reina_japan (20/04/2013 à 19:51)

Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

#61 21/04/2013 à 09:15

arc-en-fraise
Élève

Pour
raison déjà citée...
C'est une super bonne idée parce que j'aime bien un article de Myoko,sauf qu'elle a quitté le jeu... ^^

٩(•ㅅ•)و

#62 21/04/2013 à 10:42

mimisowmy
Élève

EmikoChandler a écrit :

C'est pas le travail des autres CDT de faire ça je pense , c'est le travail d'une cdt en particulier et si elle est partie je ne pense pas qu'elle soit contente qu'on lui "vole" son travail.

#63 21/04/2013 à 10:48

Tilafi
Élève

Enobaria a écrit :

Je suis contre, si elles ont décidé de ne plus créer pour sailor fuku c’est leur choix, faire une recolo des peaux, reviendrait à les plagier et gagner de l'argent sur leur talent sans leur accord.

#64 22/04/2013 à 08:50

hisoo
Élève

Pour

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#65 30/04/2013 à 11:35

sham
Créatrice de Tendances

Bon, j'avais dit gagner de l'argent pour motiver, t je ne pensais pas qu'au CDT x). Mais si le problème d'argent bloque certaines, c'est vrai qu'après on s'approprie un peu la tenue. Donc faire ça gratuitement c'est pas un problème non plus.
Après, la pour moi la CDT ne s'approprie pas la tenue pour plusieurs raisons apparentes ci-dessous :
- le nom de la créatrice resterait indem en haut ( par exemple : création de Seluna )
- la création en elle même ne serait pas recolorisée, ni même touchée.
- la CDT ayant recolorisée la peau pourrait rester dans l'anonymat.
Apres je ne vois pas en quoi ça gêne, les CDT parties ou autre, ne sont à mon avis pas racistes, et si elles revenaient je suis sur qu'elle serait d'accord de recoloriser la peau. Ou par manque de temps ne pourrait pas. Je ne vois pas en quoi cela est dérangeant de permettre à ceux qui ont une couleur de peau différente de porter l'article. Je trouve que ça fait un peu l'article réservés aux blancs.
Je ne sais pas si cela est possible à Moe par contre ^^.
Si il y en a qui ne sont pas d'accord j'aimerais savoir pourquoi big_smile, je suis limitée, et je n'ai surement pas pensée à tout.

La Plume Légère
         C'est lorsque pointe le soleil que le rossignol prend son envol~

#66 30/04/2013 à 12:02

lunamar
Élève

Pour !

#67 30/04/2013 à 12:10

sunyoung
Élève

sham a écrit :

Je suis totalement pour !! smile si la CDT est absente depuis aussi longtemps on pourrait mettre en place un système de recolorisation de peau mais vraiment quelque chose comme une boutique ... Des articles en attentes sont postés et trier en fonction on va dire d'une durée d'attente de la recolorisation d'un an .. parce que il ne faudrait pas que ce soit le cafouillage , ce serait vraiment dur mais je trouve ça injuste qu'on nous prive de tenue parce qu'il manque des couleurs de peau !! è.é de plus cela ne devrait pas causer de problèmes a la CDT car on ne touche pas a la création smile , je pense donc que c'est une très bonne idée et je suis contente qu'elle fut émise , je suis totalement pour . Et pour encourager les sailors a recoloriser 10 SF pourraient être gagner par recolo smile

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#68 30/04/2013 à 15:58

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

sham a écrit :

Bon, j'avais dit gagner de l'argent pour motiver, t je ne pensais pas qu'au CDT x). Mais si le problème d'argent bloque certaines, c'est vrai qu'après on s'approprie un peu la tenue. Donc faire ça gratuitement c'est pas un problème non plus.
Après, la pour moi la CDT ne s'approprie pas la tenue pour plusieurs raisons apparentes ci-dessous :
- le nom de la créatrice resterait indem en haut ( par exemple : création de Seluna )
- la création en elle même ne serait pas recolorisée, ni même touchée.
- la CDT ayant recolorisée la peau pourrait rester dans l'anonymat.
Apres je ne vois pas en quoi ça gêne, les CDT parties ou autre, ne sont à mon avis pas racistes, et si elles revenaient je suis sur qu'elle serait d'accord de recoloriser la peau. Ou par manque de temps ne pourrait pas. Je ne vois pas en quoi cela est dérangeant de permettre à ceux qui ont une couleur de peau différente de porter l'article. Je trouve que ça fait un peu l'article réservés aux blancs.
Je ne sais pas si cela est possible à Moe par contre ^^.
Si il y en a qui ne sont pas d'accord j'aimerais savoir pourquoi big_smile, je suis limitée, et je n'ai surement pas pensée à tout.

Et bien si ça les gène...sauf si ma mémoire me joue des tours, certaines avaient laissé des messages dans la partie privée comme quoi elles n'apprecieraient pas qu'on touche a leur tenues, vu que ce débat a déjà eu lieu là bas et qu'il ne concerne que les CdTs (oui, les autres sailors ne font que porter les tenues, elles ne les font pas donc elles n'ont pas à décider la dessus même si ça vous parait méchant et égoiste). Je ne me souviens plus de qui. Et pour celles dont on n'a pas entendu le point de vue, je ne prétendrai pas savoir si ça les gène ou pas, ce serait gonflé de ma part. Pour une question de respect, je ne toucherai pas à leurs créations. Point. C'est si difficile de comprendre le respect pour le travail des autres? O.O Vous etes en train de penser qu'a vos propres bénéfices, qui sont de porter la tenue à tout prix...

Mettez vous vraiment à leur place, est-ce que ça vous plairait que juste parce que vous n'etes pas là on prenne des décisions sans vous sur quelque chose que vous avez peut etre passé des heures à faire? Quand je vois que la plupart s'énerve quand on leur dit qu'elles n'ont pas leur mot à dire sur un certain sujet... ici c'est encore pire ce que vous demandez de faire.

Dernière modification par Aethy (30/04/2013 à 15:59)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#69 30/04/2013 à 18:24

sham
Créatrice de Tendances

Aethy ne m'agresse pas sil te plait ^^" je t'assure que je ne pensais pas à mal. Parce que comme moi ça ne me dérangerait pas qu'on touche juste au peaux je pensais que ce serait de même pour les autres. Comme je l'ai dit avant, on ne touche pas à la création. Donc je pensais que... Je ne comprend pas. Tu vas peut etre me prendre pour une petite fille puérile et futile, et me regarder avec dédain, mais je te jure que je ne comprend pas vraiment le problème. smile
Et je ne pense pas qu'à moi et mes petits fringues, puisque je pense que ça resterait en sailor Ruby, et que je n'ai pas les moyens ^.^, si tu veux visiter ma.garde robe.. Tout ce que j'achète est à prix très abordable et je ne m'en plain pas. Mais bon u_u, comme je le dis, c'est dommage que certains qui veulent ces articles soit bloquer juste à cause d'une futile couleur de peau.

La Plume Légère
         C'est lorsque pointe le soleil que le rossignol prend son envol~

#70 30/04/2013 à 19:06

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Je ne t'agresse point, où vois tu agression? C'est juste qu'un grand nombre de sailors semblent oublier qu'elles parlent du travail de quelqu'un d'autre et pas du leur, au vu du nombre de "pour" dans la discussion. Ce n'est pas parce que je cite quelqu'un que je m'adresse uniquement a cette personne. C'est un forum, donc ça s'addresse à tous les lecteurs. Je t'ai cité tout simplement parce que toi aussi tu assumes que ça ne pose pas de problème et tu dis qu'on ne touche pas à la cŕeation en elle même.

Et si, tu touches à la création en elle meme. Certaines bases sont faites entièrement par les CdT elles mêmes et certaines recolorations de peau peuvent impliquer de retravailler des zones semi-transparentes.

Tu dis que tu ne vois pas pourquoi ça les génerai, tout simplement parce que ça ne te génerait pas toi uniquement. Tu ne peux pas te permettre de parler en leur nom, je m'excuse mais ce n'est pas correct. Personellement oui, ça me génerait, je n'aime pas que quelqu'un d'autre touche à mon travail sans mon autorisation. C'est une question de principe ou d'éthique si tu veux. Je n'aime pas qu'on prenne des décisions sur quelque chose qui me concerne sans me demander mon avis. Meme si tu ne comprends pas mon point de vue, il faut accepter que les autres CdTs, en particulier celles dont on ne connait pas le point de vue, peuvent penser différemment de ce que tu penses, et par conséquent tu ne peux pas prendre de décision à leur place. On ne peut pas les contacter? Et bien tant pis, il y a plein d'autres vetements qui sont accessibles et rien n'exclut qu'elles reviennent un jour. Il faut aussi savoir accepter les choses, ce n'est pas dramatique si on ne peut pas porter/acheter tous les vetements du jeu. C'est déjà le cas pour les vêtements qui étaient tirés d'elouai/candybar, ça en rajoute juste quelques uns.

Par exemple, si tu partais pendant longtemps, tu trouverais ça correct que d'autres sailors viennent se servir dans tes vetements et tes objets, sous pretexte que tu n'es pas la? Et si jamais tu reviens? Je n'ai pas joué a SF pendant presque un an, et pourtant je suis revenue. Je ne connais pas l'avenir, donc je ne sais pas si ces CdTs reviendront un jour ou meme si elles re-créeront un compte au cas où elles auraient supprimé le leur.

Par ailleurs, les articles ne sont pas bloqués, on peut toujours les acheter en SR. Il suffit de les mettre en wishlist et de les acheter par la wishlist. Il n'y aura tout simplement pas les versions pour les autres couleurs de peau.

edit: Pour que ce soit clair, le message ci-dessus s'addresse à TOUT le monde et pas uniquement a sham. Merci de ne pas le prendre à titre personnel. J'ai écrit en utilisant "tu" car c'est plus simple. Tu = les lecteurs qui n'ont pas considéré le point de vue des CdTs absentes ou qui ont assumé que leur point de vue est celui des absentes.

Dernière modification par Aethy (30/04/2013 à 19:32)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#71 30/04/2013 à 20:17

Mercedese
Élève

ne vous disputer pas !!!
moi je suis pour car j'ai acheter 3 tenues très chère délicious et luxus et il y a toujours pas la bonne peau T_T les créactrice en toute suprimer leur compte et moi j'ai pas acheter pour rien alors je suis pour un méga super ultra grand POOOUUUUURRRR

♔Gâche pas tes espoirs et réalise tes rêves ton que tu le peu encore

#72 01/05/2013 à 13:03

Eona
Élève

Comme pas mal de gens je trouve qu'une recolorisation des peaux de certains articles serait chouette et rendrait pas mal d'anciennes créas accessibles à celles ayant changé de peau. Néanmoins je suis contre. Les CDT qui on fait ces créas ont du passer beaucoup de temps dessus, particulièrement les luxus et déli, certaines ont travaillés sur des bases spéciales qu'il leur a fallu faire entièrement, et si j'étais à leur place je n'apprécierais pas de voir mes créas retouchées sans que mon avis me soit demander au prétexte que je ne joue plus depuis un moment. Même si c'est Moe qui touche de l'argent dessus avec les codes ça reste avant tout leur créa et c'est une question de respect que de ne pas les retoucher sans leur accord. Maintenant si on trouve un moyen de contacter la CDT et qu'elle donne sont accord je ne voie pas de problème mais sinon c'est non.

Dernière modification par Eona (01/05/2013 à 13:09)

#73 01/05/2013 à 13:56

sansue200
Élève

jai acheter des vêtement et je ne lais sais pas recu s et si nous faisons  1 vêtement achetée = un vêtement mis le vêtement achetée dois être mis

HeeDuo a écrit :

Écris français, s'il-te-plait. De plus, tu es hors-sujet.

#74 01/05/2013 à 15:28

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Je suis pour !!

#75 30/06/2015 à 13:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums