SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/04/2013 à 18:56

Meila
Élève

Vetement des petits amis

Salut a tous ! J'aimerais que l'on puisse changer les vetements de nos copain en les achetant les creations des créatrice et autres !

#2 12/04/2013 à 18:38

MLamii2
Élève

Re : Vetement des petits amis

Pour. J'y avais pensé aussi, genre avec les vêtements qu'on a dans l'armoire. Mais les mecs au début auraient déjà des habits type comme maintenant smile (pour celle qui ont pas de vêtements homme dans leur affaires tongue)

Dernière modification par MLamii2 (12/04/2013 à 18:38)

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#3 12/04/2013 à 19:31

ErzaScarletChan
Créatrice de Tendances

Contre, je trouve que leur vêtement d'origine leur va bien. Si on leur change de vêtement sa deviendrait un peu bizarre et sa leur va peut-être mal >_< . (C'est juste ce que je pense :3 )

Kpop it's my life ~ ! (◕‿‿<)⁄ ~~ ☆
× Topic × Kpop × EXO × Images
Pray For South Korea ..

#4 12/04/2013 à 19:38

sunyoung
Élève

MLamii2 a écrit :

Pour. J'y avais pensé aussi, genre avec les vêtements qu'on a dans l'armoire. Mais les mecs au début auraient déjà des habits type comme maintenant smile (pour celle qui ont pas de vêtements homme dans leur affaires tongue)

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#5 12/04/2013 à 19:42

-sarah-
Élève

ErzaScarletChan a écrit :

Contre, je trouve que leur vêtement d'origine leur va bien. Si on leur change de vêtement sa deviendrait un peu bizarre et sa leur va peut-être mal >_< . (C'est juste ce que je pense :3 )

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#6 12/04/2013 à 19:50

MLamii2
Élève

En plus si on les habille avec des habits dans l'armoire, on peut faire des petites amies ^^

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#7 12/04/2013 à 19:56

parisse2
Élève

-sarah- a écrit :
ErzaScarletChan a écrit :

Je pense pareil !

#8 13/04/2013 à 05:29

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Contre, les bases des petit-amis sont différentes et il faudrait fabriquer des habits spécialement pour eux alors que le centre du jeu est la sailor, pas le petit-ami. Et puis ca me rappelerai trop un autre jeu.

Dernière modification par Aethy (13/04/2013 à 05:30)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#9 15/04/2013 à 10:34

hisoo
Élève

contre pour la meme raison que Aethy

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#10 15/04/2013 à 17:26

Meila
Élève

Chaque sailor n'est pas obligez je pensais juste que certaine sailor comme moi ^^ aimerait aussi pouvoir changer les vetement de leurs petits-amies car ca ne leur plaisaient pas pas leur visage les accessoires mais juste les chaussure le pantalon et le haut voili voilou <3

#11 15/04/2013 à 17:51

Enobaria
Créatrice de Tendances

Contre, pour diverses raisons citées..

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#12 15/04/2013 à 17:55

Aethy

@Melia: Certes, mais les vêtements ne se font pas tout seuls, il faut bien que quelqu'un les dessine.

#13 15/04/2013 à 19:20

Meila
Élève

Je sais... Mais sur un site je me souvient y avoir vu des vetements homme donc pourquoi pas prendre cela je pense pas que les autres sailors seraient très compliqué sur le nombre de vetements je ne demande pas des centaines mais aux moins 5 de ( haut ,pantalon ,chaussure )  smile

#14 15/04/2013 à 19:38

Aethy

On ne peut pas prendre des vetements d'ailleurs... c'est du vol. Si on veut utiliser des vetements d'un autre site il faut demander l'autorisation des auteurs et très probablement payer. C'est pourquoi les vetements qui provenaient d'Elouai ont été retirés du jeu. Donc non, il faudra bien que quelqu'un sur SF les fasse. Ou au mieux on pourrait utiliser les vêtements des autres petits amis mais ça enleverait le coté "tenue unique" pour chaque copain.

#15 16/04/2013 à 16:27

karin75
Élève

désolé mais je trouve ça inutile... hmm ça nous fait "gasipiller" notre argent ...

Cette idée est comme celle dans mabimbo ;-)

#16 17/04/2013 à 14:38

angelhell
Créatrice de Tendances

Contre !
J'aime bien voir nos petits copains avec des vêtements eLouai et qui plus est, des vêtements qu'aucun autre a. Il ont tous un style particulier.
De plus, si on a choisi un garçon en particulier, c'est bien pour son aspect physique, donc logiquement il nous plait ; pourquoi donc vouloir le changer ? Il y en a tellement d'autres !

#17 17/04/2013 à 14:40

Sestya
Élève

angelhell a écrit :

Contre !
J'aime bien voir nos petits copains avec des vêtements eLouai et qui plus est, des vêtements qu'aucun autre a. Il ont tous un style particulier.
De plus, si on a choisi un garçon en particulier, c'est bien pour son aspect physique, donc logiquement il nous plait ; pourquoi donc vouloir le changer ? Il y en a tellement d'autres !

#18 19/04/2013 à 23:19

Meila
Élève

Aethy grace a toi je comprend mieux smile

#19 05/06/2013 à 16:30

LoulouTheKid
Élève

Pour ! [Le flood est interdit]!!!!! il y en a marre des copains mal fringués ! [Le flood est interdit]

#20 05/06/2013 à 17:40

Tara21
Élève

Aethy a écrit :

Contre, les bases des petit-amis sont différentes et il faudrait fabriquer des habits spécialement pour eux alors que le centre du jeu est la sailor, pas le petit-ami. Et puis ca me rappelerai trop un autre jeu.

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#21 05/06/2013 à 18:37

Cindy244
Élève

Tara21 a écrit :
Aethy a écrit :

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#22 05/06/2013 à 18:56

BackDawn
Créateur de Tendances

Aethy a écrit :

angelhell a écrit :

Contre !

Et puis, dans la vraie vie, t'habilles ton copain toi ? .w. . Si oui, t'as bien de la chance d'avoir un copain si docile xD.

#23 07/06/2013 à 10:40

vladilena
Élève

Pour. Dans la vraie vie, nos copains se changent et gardent pas les mêmes habits chaque jour big_smile

#24 18/06/2013 à 23:05

Meila
Élève

Heuresement BackDown c'est pour sa que la fiction existe on ne peut pas changer leurs vetement en vrais mais pourquoi pas dans un jeu que l'on controle *Rire démoniaque*

#25 18/06/2013 à 23:09

asunayuuki
Élève

Je suis contre cette idée cela ne servirait strictement a rien Aethy en a donner la raison principale u___u

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Pied de page des forums