Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 13/04/2013 à 22:48
- Clement_Clement
- Élève
Re : La Wishlist
Une idée = Topic de débat xD
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#27 13/04/2013 à 22:50
- Kamicyriu
- Élève
Oui bon bref,
pour.Mais pas de déli ni de luxu.
#28 13/04/2013 à 23:18
- SweetyMimi
- Élève
Je suis Pour
Mais pas de déli et luxu comme le dit Kamicyriu
Sωeetyϻimi Ѽ
La ptite glouteuse de pamplemousse ツ
....
#29 13/04/2013 à 23:25
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
C'est vrai que ca pourrait etre sympathique de recevoir 1 article de notre wishlist a la fin du mois... mais pour que ce ne soit pas trop facile il faudrait avoir complété le calendrier, et a la fin du mois on pourrait avoir au choix soit les 500SF soit 1 article de la wishlist ^^
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#30 13/04/2013 à 23:26
- blue_bleu
- Élève
C'est vrai que ca pourrait etre sympathique de recevoir 1 article de notre wishlist a la fin du mois... mais pour que ce ne soit pas trop facile il faudrait avoir complété le calendrier, et a la fin du mois on pourrait avoir au choix soit les 500SF soit 1 article de la wishlist ^^
J'y avais penser ^^
#31 13/04/2013 à 23:32
- Clement_Clement
- Élève
Contre sa ressemble fortement à choisir entre un une somme de SR ou les 500sf et 50 sr [le minimum pour un truc en ruby notable] tout les mois o_O.
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#32 14/04/2013 à 08:28
- sunyoung
- Élève
Contre, trop facile après .
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#33 14/04/2013 à 09:58
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Je ne sais pas car certaines personnes pourrait choisir une Luxu/Déli hors stock. Et perso je préfère avoir une Déli gratuite qu'un petit truc à 9 sF donc le choix sera vite fait
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#34 14/04/2013 à 10:06
- _cerise_
- Élève
Tout à fait contre ! Si nous considérons que la plupart des gens on presque juste des vêtements à acheter en sr dans leur wishList, se serait beaucoup trop facile. Arrêter de toujours vouloir plus.... ._.
Je suis tout à fait d'accord !:)
"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -
"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -
#35 14/04/2013 à 10:11
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Plutôt pour ! Je rejoins MLamii2.
1 cadeau tous les 4 mois est raisonnable, mais peut-être imposer une contrainte comme : il faut avoir complété tous les jours du calendrier pendant 4 mois. C'est une récompense supplémentaire dans notre investissement pour le jeu.
#36 14/04/2013 à 11:31
- Elodmi
- Élève
Tout à fait contre ! Si nous considerons que la plupart des gens on presque juste des vêtements à acheter en sr dans leur wish list, se serait beaucoup trop facile. Arrêter de toujours vouloir plus.... ._.
Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎
#37 14/04/2013 à 11:40
- hyraea
- Élève
blue_bleu a écrit :MLamii2 a écrit :"Arrêtez de toujours vouloir plus" je vois pas en quoi nous avons été gâtée ces derniers temps. Il y a 1000000 articles, je vois pas en quoi 1 article tous les 4 mois va changer pour Moe de les offrir...
Arrêtez d'être radine j'ai envie de dire-Quand je dis sa, je parle de tout le monde qui demande de donner des cadeaux a cette fête la, puis celle ci... et aussi celle la, qui veulent toujours plus de sf et de sr...
Nous avons plusieurs moyen de gagner des sf, et c'est asser.
Déjà je trouve normal et c'est le minimum de recevoir quelque chose à une fête.
Pour les anniversaires (d'inscriptions donc, on ne reçoit rien, je trouve qu'on devrait).
Une sailor gagne en moyenne 150sf. On va dire 105 au baito, 25 à la garde-robe et 20 au votes. Un article coûte moyennement 80 sf, y'a genre 14 articles qui sortent par jour, je te laisse faire le calcul.
On a 500 à la fin du mois (et encore si t'a pas raté 1 jour), ce que je trouve bien, oui je reconnait.Un seul article de la wishlist (SR ou pas, Deli ou maquillage, ça sera au hasard) qui sera offert tous les 4 mois (3x par an), ça va pas tué Moe, il y aura pas moins de codes, ce sera pas la crise sur sailor fuku.
Je suis pour.
Je suis moi-même pour. 1 artcile tous les 4 mois, ça va*. C'est pas comme si on en demander tous les mois ^-^ !
Tu ne le vois peux-être pas, mais je souffre d'un passé vécue.
#38 14/04/2013 à 13:04
- Yuneko
- Élève
Pour si:
-Un article en $F qui serait choisit au hasard de notre wishlist qui provient des boutiques Umiqlo, Zala, Otaku ou BCD Mart.
- Si il n'y a aucuns articles dans la wishlist ce serait un article au hasard
- Un article qui ne dépasserait pas 120$f grand maximum.
- On mériterait un article si on n'a pas complété le calendrier, genre loupé un jour ou deux, histoire de pas finir bredouille... Mais pas plus d'un jour ou deux, sinon la Sailor qui se connecterait une fois par mois aurait trop de chance.
- Donc ça donnerait 500$F pour les Sailors ayant finit leur calendrier et un cadeau pour celle qui aurait loupé un ou deux jours.
- L'idée de recevoir un cadeau pour son anniversaire m'intrique *-*
Dernière modification par Yuneko (14/04/2013 à 13:05)
┈━═☆ Créations ☆═━┈
« Si l'amour rend avengle, l'amitié crève un uil ! »
#39 14/04/2013 à 13:25
- MLamii2
- Élève
Je résume mon idée de ce que l'on recevrait.
-les 500sf du mois complété seront toujours offert.
-Avec ces 500sf, on recevrait un article de notre wishlist (au hasard et n'importe quel boutique, SF ou SR) 1x tous les 4 mois. Que tu es complété ton calendrier ou pas.
En gros tous les 4 mois on recevrait un article de notre wishlist et si en plus nous avons complété notre calendrier, on reçoit les 500sf comme d'hab.
#40 14/04/2013 à 17:16
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Aethy a écrit :C'est vrai que ca pourrait etre sympathique de recevoir 1 article de notre wishlist a la fin du mois... mais pour que ce ne soit pas trop facile il faudrait avoir complété le calendrier, et a la fin du mois on pourrait avoir au choix soit les 500SF soit 1 article de la wishlist ^^
Je ne sais pas car certaines personnes pourrait choisir une Luxu/Déli hors stock. Et perso je préfère avoir une Déli gratuite qu'un petit truc à 9 sF donc le choix sera vite fait
Ben suffit de mettre une restriction sur le prix de la tenue: pas plus de 500SF (donc Elegance maxi) vu que c'est ce qu'on gagnerait a la place d'un article de la wishlist ^^ Mais il faudrait tout de meme compléter le calendrier et recevoir soit l'un soit l'autre. Sinon ca fait trop simple pour avoir des articles hors-stock et gagner en plus de l'argent.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#41 14/04/2013 à 17:32
- katy-kat
- Élève
Contre,il n'y aurai pas d'égalité en plus,une recevrai une delicious,l'autre une coiffure,l'autre un t-shirt.
Et d'autres raisons encore donc totalement contre
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#42 14/04/2013 à 17:51
- tephani
- Élève
Toute a fait d'accord avec toi Mlamii2
#43 14/04/2013 à 17:54
- MLamii2
- Élève
Contre,il n'y aurai pas d'égalité en plus,une recevrai une delicious,l'autre une coiffure,l'autre un t-shirt.
Et d'autres raisons encore donc totalement contre
D'où le mot "hasard" ...
#44 14/04/2013 à 18:23
- katy-kat
- Élève
Je parlais de l'idée de d&part
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#45 14/04/2013 à 18:41
- blue_bleu
- Élève
Vous n'avez pas penser qu'une personne pourrait se dire : Je veux celle ci (robe, delicious en sr) elle ne met que celle ci et enlève tout le reste de sa wish list, elle a cette robe là ... -.-'
Je suis toujours contre.
#46 14/04/2013 à 18:42
- sunyoung
- Élève
Vous n'avez pas penser qu'une personne pourrait se dire : Je veux celle ci (robe, delicious en sr) elle ne met que celle ci et enlève tout le reste de sa wish list, elle a cette robe là ... -.-'
Je suis toujours contre.
Exactement . A la limite , Moe demande à une créatrice de faire une Otaku , tout le monde la reçoit mais si jamais quelqu'un se retrouve avec une déli , je pète un câble quoi .
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#47 14/04/2013 à 18:50
- MLamii2
- Élève
On a qu'à ajouter qu'il faut avoir un article de chaque magasin dans sa wishlist. Bordel, c'est bon quoi. Sérieux, vous êtes jalouse à ce point?? Si je reçois une coiffure que j'aime bien et que ma voisine reçoit une luxu, je vais pas péter un câble, je serai contente pour elle et peut-être que le prochain trimestre ça sera mon tour.
#48 14/04/2013 à 18:53
- blue_bleu
- Élève
Non, je ne suis pas jalouse, puisque je ne veux même pas que cette idée passe, se serait beaucoup trop facile de tricher et de contourné des règles, et de plus, je penses que nous sommes asser gâter niveau argent.
#49 14/04/2013 à 18:57
- kilarilamimi
- Élève
Contre. (on demande pas de justifier, je ne justifie pas. )
La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫
"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫
#50 14/04/2013 à 19:52
- MLamii2
- Élève
Et hop, encore une fois on en revient à priver toutes les joueuses pour une minorité qui triche. Ça commence grave à me saouler là --'