Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 13/04/2013 à 20:51
- tephani
- Élève
La Wishlist
Bonsoir! moi comme une sailor et joueuse dans ce jeu je propose a Sailor Fuku de nous faire plaisir et a chaque fin de mois ou bien 2 3 ou quatre de nous offrir un de nos coups de cur qui ce trouve sur la liste wishlist
Merci
#2 13/04/2013 à 20:58
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Re : La Wishlist
J'allais proposer une explication mais on pourrait la considérer comme du troll. Contre
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#4 13/04/2013 à 21:18
- -sarah-
- Élève
Neutre.
Je pense qu'on devrait avoir complété le mois, pour reçevoir 2 articles de notre WishList, et 500$F.
Sa deviendrait trop facile sans le complété.
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#5 13/04/2013 à 21:23
- alexakatsuki
- Élève
Je suis neutre et totalement d'accord avec -sarah-. Mieux vaut mettre des obligations pour ça, sinon c'est beaucoup trop facile. Mais l'idée est bonne ^^
#6 13/04/2013 à 21:31
- blue_bleu
- Élève
Tout à fait contre ! Si nous considerons que la plupart des gens on presque juste des vêtements à acheter en sr dans leur wish list, se serait beaucoup trop facile. Arrêter de toujours vouloir plus.... ._.
Dernière modification par blue_bleu (13/04/2013 à 21:31)
#7 13/04/2013 à 21:36
- Clement_Clement
- Élève
Contre contre et re-contre ! Autant vous donnez tout les vêtements de sailor fuku vous voulez ? Non mais sérieux 500sf c'est déjà trop [Quoique avec moi en 2 sec c'est épuisé xD].
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#8 13/04/2013 à 21:42
- MLamii2
- Élève
"Arrêtez de toujours vouloir plus" je vois pas en quoi nous avons été gâtée ces derniers temps. Il y a 1000000 articles, je vois pas en quoi 1 article tous les 4 mois va changer pour Moe de les offrir...
Arrêtez d'être radine j'ai envie de dire-
#9 13/04/2013 à 21:44
- blue_bleu
- Élève
"Arrêtez de toujours vouloir plus" je vois pas en quoi nous avons été gâtée ces derniers temps. Il y a 1000000 articles, je vois pas en quoi 1 article tous les 4 mois va changer pour Moe de les offrir...
Arrêtez d'être radine j'ai envie de dire-
Quand je dis sa, je parle de tout le monde qui demande de donner des cadeaux a cette fête la, puis celle ci... et aussi celle la, qui veulent toujours plus de sf et de sr...
Nous avons plusieurs moyen de gagner des sf, et c'est asser.
#10 13/04/2013 à 21:45
- Clement_Clement
- Élève
Compare sur d'autre jeu
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#11 13/04/2013 à 21:47
- -sarah-
- Élève
Contre contre et re-contre ! Autant vous donnez tout les vêtements de sailor fuku vous voulez ? Non mais sérieux 500sf c'est déjà trop [Quoique avec moi en 2 sec c'est épuisé xD].
Les 500$f on les gagne déjà quand on complète le mois ! je ne dis pas qu'on ajoute 500$f !
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#13 13/04/2013 à 21:48
- Clement_Clement
- Élève
Clement_Clement a écrit :Contre contre et re-contre ! Autant vous donnez tout les vêtements de sailor fuku vous voulez ? Non mais sérieux 500sf c'est déjà trop [Quoique avec moi en 2 sec c'est épuisé xD].
Les 500$f on les gagne déjà quand on complète le mois ! je ne dis pas qu'on ajoute 500$f !
Ta qu'à être là et le métier et tout tu peut acheté 1 vêtement chaque jour je me trompe ?
blue_bleu à MLamii2
Dernière modification par Clement_Clement (13/04/2013 à 21:50)
#14 13/04/2013 à 21:52
- Cindy244
- Élève
Recevoir un cadeau sans occasion particulière, juste pour la fin du mois ? CONTRE.
On aurait même plus le plaisir d'avoir ces articles qu'on rêve d'avoir SI à chaque fin de mois, on en recevait un !
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#15 13/04/2013 à 21:59
- MLamii2
- Élève
MLamii2 a écrit :"Arrêtez de toujours vouloir plus" je vois pas en quoi nous avons été gâtée ces derniers temps. Il y a 1000000 articles, je vois pas en quoi 1 article tous les 4 mois va changer pour Moe de les offrir...
Arrêtez d'être radine j'ai envie de dire-Quand je dis sa, je parle de tout le monde qui demande de donner des cadeaux a cette fête la, puis celle ci... et aussi celle la, qui veulent toujours plus de sf et de sr...
Nous avons plusieurs moyen de gagner des sf, et c'est asser.
Déjà je trouve normal et c'est le minimum de recevoir quelque chose à une fête.
Pour les anniversaires (d'inscriptions donc, on ne reçoit rien, je trouve qu'on devrait).
Une sailor gagne en moyenne 150sf. On va dire 105 au baito, 25 à la garde-robe et 20 au votes. Un article coûte moyennement 80 sf, y'a genre 14 articles qui sortent par jour, je te laisse faire le calcul.
On a 500 à la fin du mois (et encore si t'a pas raté 1 jour), ce que je trouve bien, oui je reconnait.
Un seul article de la wishlist (SR ou pas, Deli ou maquillage, ça sera au hasard) qui sera offert tous les 4 mois (3x par an), ça va pas tué Moe, il y aura pas moins de codes, ce sera pas la crise sur sailor fuku.
Je suis pour.
#16 13/04/2013 à 22:00
- MLamii2
- Élève
-sarah- a écrit :Clement_Clement a écrit :Contre contre et re-contre ! Autant vous donnez tout les vêtements de sailor fuku vous voulez ? Non mais sérieux 500sf c'est déjà trop [Quoique avec moi en 2 sec c'est épuisé xD].
Ta qu'à être là et le métier et tout tu peut acheté 1 vêtement chaque jour je me trompe ?
blue_bleu à MLamii2
Quoi? o_o
#17 13/04/2013 à 22:01
- Clement_Clement
- Élève
Quoi quoi?
#18 13/04/2013 à 22:04
- blue_bleu
- Élève
Si on compare a omd, on s'en sort très bien -.-' Sur omd, en une journée, nous avons....vraiment pas grand chose.
Et je veux clarifier un truc, moi, ce que j'ai compris a cette phrase : chaque fin de mois ou bien 2 3 ou quatre de nous offrir un de nos coups de cur qui ce trouve sur la liste wishlist ------> A chaque fin de mois, moe nous offrirai 2, 3 ou 4 articles -.- ....
#19 13/04/2013 à 22:10
- Clement_Clement
- Élève
Si on compare a omd, on s'en sort très bien -.-' Sur omd, en une journée, nous avons....vraiment pas grand chose.
Et je veux clarifier un truc, moi, ce que j'ai compris a cette phrase : chaque fin de mois ou bien 2 3 ou quatre de nous offrir un de nos coups de cur qui ce trouve sur la liste wishlist ------> A chaque fin de mois, moe nous offrirai 2, 3 ou 4 articles -.- ....
Ta compris ce que je voulais expliqué à MLamii2
#20 13/04/2013 à 22:11
- Cadette
- Élève
Neutre.
Je pense qu'on devrait avoir complété le mois, pour reçevoir 2 articles de notre WishList, et 500$F.
Sa deviendrait trop facile sans le complété.
Metalleuse ayant les idées de travers.
#21 13/04/2013 à 22:26
- MLamii2
- Élève
blue_bleu a écrit :Si on compare a omd, on s'en sort très bien -.-' Sur omd, en une journée, nous avons....vraiment pas grand chose.
Ta compris ce que je voulais expliqué à MLamii2
J'ai rien capté, t'es en train de dire que chaque fin de mois en recevrait 2 articles de notre wishlist??
Sinon, je suis pas sur OMD.
#22 13/04/2013 à 22:34
- Clement_Clement
- Élève
Et alors ? Y a bien sur un autre jeu que t'es inscrite je pense.
#23 13/04/2013 à 22:38
- tephani
- Élève
Oui je trouve que Sarah a aussi raison c'est une excellente idée
Et les filles qui sont contre je vous remercie pour votre avis pas d'insulte s'il vous plaît
#24 13/04/2013 à 22:41
- blue_bleu
- Élève
Oui je trouve que Sarah a aussi raison c'est une excellente idée
Et les filles qui sont contre je vous remercie pour votre avis pas d'insulte s'il vous plaît
Il n'y a pas eu d'insulte ... ._.
J'ai rien capté, t'es en train de dire que chaque fin de mois en recevrait 2 articles de notre wishlist??
--> Non, j'ai juste expliquer se que j'avais compris du premier message -.-
Dernière modification par blue_bleu (13/04/2013 à 22:44)
#25 13/04/2013 à 22:42
- lolipop456
- Élève
Ce n'est pas un topic de débat chacun a ses opinion et il faut les respecter !
Sinon pour,car avoir un cadeau tous les 3,4 mois c'est pas beaucoup,mais on doit pas avoir de délice ou luxe.
"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.