SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 13/04/2013 à 18:34

Ritka
Élève

Re : Changer de pseudo

Contre comme la partie de toutes les pages. Le pseudo est définitif comme supprimer définitivement son compte. Il fallait bien sûr bien réfléchir à ton pseudo et ne pas marquer au pif pour le regretter ensuite. Sur aucun site nous pouvons changer de pseudonyme alors pourquoi ici ?

Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

#277 13/04/2013 à 18:39

MLamii2
Élève

Ritka a écrit :

Contre comme la partie de toutes les pages. Le pseudo est définitif comme supprimer définitivement son compte. Il fallait bien sûr bien réfléchir à ton pseudo et ne pas marquer au pif pour le regretter ensuite. Sur aucun site nous pouvons changer de pseudonyme alors pourquoi ici ?

Heu tu connais combien de site, 2? On peut changer sur les autres site et même si c'était pas le cas, ça ferait quoi??

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#278 13/04/2013 à 18:42

kawaii_elisa
Élève

Mikomu a écrit :

Contre. On va plus te reconnaître après. Et tu pourrais être accuser de Multi-Comptes.

je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥

#279 13/04/2013 à 19:48

katy-kat
Élève

kawaii_elisa a écrit :
Mikomu a écrit :

Contre. On va plus te reconnaître après. Et tu pourrais être accuser de Multi-Comptes.

On a donner des idées pour ça tongue comme par exemple mettre : (anciennement "Nom de la sailor")
Mais la plupart des personnes ici ne penent pas aux autres personnes qui se sont inscrites plus petite wink

Dernière modification par katy-kat (13/04/2013 à 19:49)

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#280 13/04/2013 à 20:02

choupinette99
Élève

Totalement CONTRE.
On te remballe pas, on dit ce qu'on pense wink

Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine. †

#281 01/05/2013 à 18:35

Tennesy
Élève

yoake a écrit :

Pour. Personnellement, j'aimerais avoir un jour cette possibilité... Pour ce qui est de ce reconnaître, il suffirait de laisser quelques temps le nouveau pseudo suivi par l'ancien entre guillemets... Ou quelque chose comme ça...
Parce que je pense que même en ayant longuement réfléchis a son pseudo, on peut s'en lasser.

#282 01/05/2013 à 18:36

Enobaria
Créatrice de Tendances

Tennesy a écrit :
yoake a écrit :

Pour. Personnellement, j'aimerais avoir un jour cette possibilité... Pour ce qui est de ce reconnaître, il suffirait de laisser quelques temps le nouveau pseudo suivi par l'ancien entre guillemets... Ou quelque chose comme ça...
Parce que je pense que même en ayant longuement réfléchis a son pseudo, on peut s'en lasser.

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#283 01/05/2013 à 19:02

Reglement
Élève

Une fille qui s'appelait DaDiDaNa , a changé son pseudo en Farine
-Bonjour, tu es qui ? Peut-être que je n'ai pas la mémoire fraîche, mais je ne souviens pas que j'ai une amie qui porte ce pseudo
-Salut,c'est moi Sali j'ai changée mon pseudo en Farine parce que j'adore la Farine *-*
Contre pour les raisons suivantes:
Vu l'exemple précédent on peut simplement mentir et faire croire aux autres qu'on est une autre personne, c'est aussi pas bien de ne pas reconnaître l'amie car on risque si la personne ment , et on tombera tout bêtement dans son piège, donc on pourra lui dire tout nos secrets et même les secrets de son "imaginaire" personnage qu'elle avait "inventé" (elle peut nous dire que c'est notre amie intime et nous donner des preuves , je sais que c'est bizzard qu'une inconnue nous donne des preuves de notre amitié , genre pour prouver que c'est vraiment elle notre amie, mais s'elle fait connaissance avec notre réel amie ou elle prend des informations d'une espionne elle pourra prouver normalement et simplement )
exemple :
-Sali? Euh tu sais je ne fais pas très confiance donc.... Puis-je avoir de bonnes preuves, qui prouvent que tu es la bonne Sali? S'il te plaît?
-Oui bien sur, tu te souviens d'hier quand je t'avais parler du mec?
-Ah :3 Je te crois maintenant, oui alors? Que ce qu'il t'avait dit? Moi il m'avait dit qu'il t'aime et normalement tu as rendez-vous avec lui aux champs elysees demain , non?
Et puis, et après  d'avoir cité tout vos secrets à une fausse personne elle pourra tout simplement gacher vos projets ou célébrer vos secrets.
Et même, il sera un peu dur de reconnaître nos amis hmm
Désolé,
Cordialement

Dernière modification par Reglement (01/05/2013 à 19:06)

Lel .-.

#284 01/05/2013 à 20:21

Drummy
Élève

Reglement a écrit :

Une fille qui s'appelait DaDiDaNa , a changé son pseudo en Farine
-Bonjour, tu es qui ? Peut-être que je n'ai pas la mémoire fraîche, mais je ne souviens pas que j'ai une amie qui porte ce pseudo
-Salut,c'est moi Sali j'ai changée mon pseudo en Farine parce que j'adore la Farine *-*
Contre pour les raisons suivantes:
Vu l'exemple précédent on peut simplement mentir et faire croire aux autres qu'on est une autre personne, c'est aussi pas bien de ne pas reconnaître l'amie car on risque si la personne ment , et on tombera tout bêtement dans son piège, donc on pourra lui dire tout nos secrets et même les secrets de son "imaginaire" personnage qu'elle avait "inventé" (elle peut nous dire que c'est notre amie intime et nous donner des preuves , je sais que c'est bizzard qu'une inconnue nous donne des preuves de notre amitié , genre pour prouver que c'est vraiment elle notre amie, mais s'elle fait connaissance avec notre réel amie ou elle prend des informations d'une espionne elle pourra prouver normalement et simplement )
exemple :
-Sali? Euh tu sais je ne fais pas très confiance donc.... Puis-je avoir de bonnes preuves, qui prouvent que tu es la bonne Sali? S'il te plaît?
-Oui bien sur, tu te souviens d'hier quand je t'avais parler du mec?
-Ah :3 Je te crois maintenant, oui alors? Que ce qu'il t'avait dit? Moi il m'avait dit qu'il t'aime et normalement tu as rendez-vous avec lui aux champs elysees demain , non?
Et puis, et après  d'avoir cité tout vos secrets à une fausse personne elle pourra tout simplement gacher vos projets ou célébrer vos secrets.
Et même, il sera un peu dur de reconnaître nos amis hmm
Désolé,
Cordialement

FAUX !!

Quand tu parles à quelqu'un , même si cette personne a changé de pseudo , la conversation restera la même (que se soit par MP ou commentaire) donc tu sauras automatiquement qui c'est . De plus , l'idée de la parenthèse ou des guillemets avec l'ancien pseudo à côté du nouveau est une bonne idée pour reconnaître la personne sans forcément lui parler .

Moi je suis pour , uniquement avec le code payant . Moi perso j'adore mon pseudo et je ne pense pas le changer un jour ou l'autre mais bon pour celles qui veulent changer c'est cool .

#285 01/05/2013 à 23:08

Mysamo
Élève

Totalement pour.

Je vous donne quelques situations.
Par exemple, on a commencé SF très tôt. Très jeune. A cette époque, la beauté de notre pseudo on s'en fichait un pas mal, tout ce qui comptait c'était de jouer. Jusqu'à ce qu'on grandisse, et que l'on reprenne SF des mois ou années plus tard. A ce moment là, on a plutôt honte de montrer ça.

Ou alors une autre situation. Parfois nous sommes dans des périodes "D4RK", des moments totalement sombres, ou ton pseudo a une histoire ténébreuse. Il suffit de passer cette période et de ne plus vouloir y repenser, puis 'hop, ton pseudo te fait tout te remémorer, après ne plus avoir touché à SF pendant longtemps.
Supprimer son compte et en refaire ? Sincèrement, on y a mis du temps, de l'argent, et tout le tralala. Watsfeuk.

Ou alors avoir le pseudo avec le prénom ou surnom de son ex' dedans. Haha, pas mal ça.

Pour finir je pense que nous ne sommes pas totalement abrutis -personnellement je pense être dans la norme et reconnaître quelqu'un lorsqu'il change de pseudo', faut arrêter de voir la difficulté partout les enfants, vous êtes manchots ou bien ?-

Sachant que dans 99% des jeux nous pouvons rename..

Bref, totalement pour avec un allopass, un truc BIIIIEN cher  sinon ce n'est pas drôle.

#286 02/05/2013 à 12:21

MLamii2
Élève

Mysamo a écrit :

Totalement pour.

Je vous donne quelques situations.
Par exemple, on a commencé SF très tôt. Très jeune. A cette époque, la beauté de notre pseudo on s'en fichait un pas mal, tout ce qui comptait c'était de jouer. Jusqu'à ce qu'on grandisse, et que l'on reprenne SF des mois ou années plus tard. A ce moment là, on a plutôt honte de montrer ça.

Ou alors une autre situation. Parfois nous sommes dans des périodes "D4RK", des moments totalement sombres, ou ton pseudo a une histoire ténébreuse. Il suffit de passer cette période et de ne plus vouloir y repenser, puis 'hop, ton pseudo te fait tout te remémorer, après ne plus avoir touché à SF pendant longtemps.
Supprimer son compte et en refaire ? Sincèrement, on y a mis du temps, de l'argent, et tout le tralala. Watsfeuk.

Ou alors avoir le pseudo avec le prénom ou surnom de son ex' dedans. Haha, pas mal ça.

Pour finir je pense que nous ne sommes pas totalement abrutis -personnellement je pense être dans la norme et reconnaître quelqu'un lorsqu'il change de pseudo', faut arrêter de voir la difficulté partout les enfants, vous êtes manchots ou bien ?-

Sachant que dans 99% des jeux nous pouvons rename..

Bref, totalement pour avec un allopass, un truc BIIIIEN cher  sinon ce n'est pas drôle.

J'approuve tout dans ce message, juste pour payer je trouve ça abusé car dans les autres jeux, y'a pas besoin.
Faut arrêtez de tout faire payer sérieux. C'est un peu comme les signatures, on nous fait pas payer 200sf pour la changer.

Si vous voulez vraaaaaaiment faire payer, alors je pense que:
-La première fois doit être gratuite.
-Les autres fois on aurait à choix soit payer avec un code sois une assez grande somme (maximum 2000sf c'est bien assez je trouve) pour ceux qui peuvent pas faire de code.

#287 02/05/2013 à 12:50

Tara21
Élève

Contre. Fallait reflechir avant de choisir ce pseudo. Si tu l'aime pas, supprime ton compte et fais toi un nouveau

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#288 02/05/2013 à 12:59

MLamii2
Élève

Tara21 a écrit :

Contre. Fallait reflechir avant de choisir ce pseudo. Si tu l'aime pas, supprime ton compte et fais toi un nouveau

T'es bien gentille toi à utiliser le même argument comme tous le monde.
Certaines dont moi, ça fait plus d'un an que nous avons notre compte et nous avons plein d'articles hors stock et clubs qui servent, donc non, on va pas effacer notre compte.
Dis toi qu'on a réfléchi, c'est pas que nous trouvons notre pseudo "immature" mais qu'on avait choisi celui-ci car nous étions à une période de temps où notre pseudo nous convenez, un an après on mûri et on veut du changement.

Merci de sortir d'autre arguments la prochaine fois.

#289 02/05/2013 à 13:24

Tara21
Élève

Je sais, je me dis sa moi aussi. Je pourrais pas supprimer mon compte juste pour changer mon pseudo. Mais bon ^^'

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#290 02/05/2013 à 13:35

MLamii2
Élève

Tara21 a écrit :

Je sais, je me dis sa moi aussi. Je pourrais pas supprimer mon compte juste pour changer mon pseudo. Mais bon ^^'

Bah alors! Pourquoi tu sors cette argument?? C'est juste parce que TOI tu veux pas changer ton pseudo? Je te trouve assez égoïste alors.
Ça te fait quoi si les gens ont envie de changer leur pseudo? Ça te touche en rien...

#291 02/05/2013 à 15:07

Seidj
Élève

Pour!

#292 02/05/2013 à 17:10

Mysamo
Élève

J'approuve tout dans ce message, juste pour payer je trouve ça abusé car dans les autres jeux, y'a pas besoin.
Faut arrêtez de tout faire payer sérieux. C'est un peu comme les signatures, on nous fait pas payer 200sf pour la changer.

-Les autres fois on aurait à choix soit payer avec un code sois une assez grande somme (maximum 2000sf c'est bien assez je trouve) pour ceux qui peuvent pas faire de code.

Haha mais malheureusement si, dans n'importe quel jeu, un rename est payant.
Ce système du Premier gratuit, les autres payants, pourquoi pas.. Mais ce sera sûrement rejeter. Que veux-tu, ils veulent se faire de l'argent, les coco, pourquoi permettre aux gens de rename gratuitement, sachant que généralement tu n'en as besoin que d'un.

Après, pourquoi pas ne mettre qu'une seule fois. Je veux dire, pouvoir rename juste une seule fois dans sa vie de Sailor. Vu qu'apparemment ça dérange du monde et qu'ils "NE VONT PAS RECONNAÎTRE LES GENS SI JAMAIS ILS CHANGENT DE PSEUDO :OOO" (débilité quand tu nous tiens..), et bien faisons leur plaisir, un seul rename par personne pour éviter d'avoir un pseudo différent chaque semaine.

Sur ce.

#293 02/05/2013 à 18:32

MLamii2
Élève

Mysamo a écrit :

Haha mais malheureusement si, dans n'importe quel jeu, un rename est payant.
Ce système du Premier gratuit, les autres payants, pourquoi pas.. Mais ce sera sûrement rejeter. Que veux-tu, ils veulent se faire de l'argent, les coco, pourquoi permettre aux gens de rename gratuitement, sachant que généralement tu n'en as besoin que d'un.

Après, pourquoi pas ne mettre qu'une seule fois. Je veux dire, pouvoir rename juste une seule fois dans sa vie de Sailor. Vu qu'apparemment ça dérange du monde et qu'ils "NE VONT PAS RECONNAÎTRE LES GENS SI JAMAIS ILS CHANGENT DE PSEUDO :OOO" (débilité quand tu nous tiens..), et bien faisons leur plaisir, un seul rename par personne pour éviter d'avoir un pseudo différent chaque semaine.

Sur ce.

J'approuve tout encore.

#294 05/05/2013 à 08:26

hisoo
Élève

contre

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#295 06/05/2013 à 00:41

Mysamo
Élève

hisoo a écrit :

contre

Paye tes gros arguments.
Mais pas d'soucis.

#296 06/05/2013 à 09:15

TheSadness
Élève

Je suis contre, un pseudo est une désicion dur à choisir, il faut prendre le temps d'y réfléchir avant de crée son compte.

" La seule tristesse qui se rencontre dans cette vie vient de notre incapacité à la recevoir sans l'assombrir par le sentiment que quelque chose en elle nous est dû. "

TheSadness, parce que la tristesse ça détruit tout.

#297 06/05/2013 à 09:37

angelhell
Créatrice de Tendances

TheSadness a écrit :

Je suis contre, un pseudo est une désicion dur à choisir, il faut prendre le temps d'y réfléchir avant de crée son compte.

Tu n'as toi non plus rien lu des précédents messages.. -__-

#298 07/05/2013 à 00:37

Mysamo
Élève

TheSadness a écrit :

Ouai ouai ouai. Et quand tu seras heureuse dans ta vie, tu regretteras ton choix d'avoir pris "TheSadness" comme pseudo. Et tu songeras à le changer.
Bref.

#299 07/05/2013 à 01:11

SweetyMimi
Élève

TheSadness a écrit :

Tiens tiens il faut prendre le temps =')
Moi perso je vais pas prendre mon temps a choisir mon pseudo comme si c'étais une importante décision qui va changer ma vie >.<
Moi en général je prend celui qui me passe par la tête et basta (je pense pas être la seule dans ce cas la)
enfin...
Et sans oublier les personnes qui changent de style, par exemple moi j'aime bien le kawaii et du jours au lendemain je peux devenir du style "Dark" et que mon mon pseudo kawaii peut ne plus m'intéréssée, enfin voila quoi =')
Bref c'etais mon avis smile

Sωeetyϻimi Ѽ
La ptite glouteuse de pamplemousse ツ
....

#300 07/05/2013 à 22:11

Symphonie
Créatrice de Tendances

En même temps si tu prends celui qui te passe par la tête et au final tu l'aime pas et tu veux changer..
Sur le fait qu'on grandit etc..
Donc au début tu t'appelles "exemple" ensuite tu muris, tu rename "exemple2", mais tu continue à mûrir et tu veux changer parce que t'en a marre, car tu trouves que ça (encore) fait "petit" pour ton âge, tu ne pourras pas changer.
En gros ça serviras à rien.
Désoler si je me suis tromper quelque pars, et que ça sois. h.s xD

Moi personnellement je suis contre/neutre mais pas pour, pour des raisons citées dans les pages précédentes.

Dernière modification par Symphonie (07/05/2013 à 22:12)

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

Pied de page des forums