SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 13/04/2013 à 12:07

Clement_Clement
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

xMayline a écrit :

/!\ A lire, im-por-tant /!\


                                                                  /!\ Tenues/Sailors identiques /!\

Pratiquemment tout le monde le dis, trop de tenues identiques ! Pour éviter que le podium soit comme ça, je vais vous dire un conseil que je faia toujours  en allant voter : Déjà, vous avez le droit à 20 votes. Mais, attention consentrez-vous ! Car, pour évitez les tenues identiques au podium il faut votez sur une tenue en accord avec le thème mais, par exemple si vous voyez une luxurious (en accord avec le thème) vous pouvez voter pour elle. Mais après, si vous voyer une autre sailor ayant la même tenue ne voter pas pour elle car il y aura des chances que ces deux sailors soit au podium et, comme je vous dis, il y aura encore des sailors/tenues identiques. Soit vous ne votez pas pour elle, soit sur les trois sailors qui passent il y a une autre sailor n'ayant pas la même tenue que la sailor ayant une luxurious, soit vous passez. (exemple).

                                                                   /!\ Hors-Sujet /!\

Même si sur ce podium là il n'y a pas de sailors hors-sujet (HS), je profite pour vous dire que : quand il y a des sailors HS, inutile d'aller leur écrire des commentaires vexant ou vulgaires sur leurs profils ou autre. Je sais que c'est déçecant de voir un podium HS mais, il y faudra le répéter et encore répéter qu'il y a un bouton "PASSER" tou en bas, au mileu des trois sailors qui passent. Si vous "oubliez" de cliquez sur ce bouton (sois dix-ans) ne votez pas, c'est tout simple ! Personne n'a dis que cela est obligatoire.

Sur ce, félicitation.

Euh tu peut me dire si elle sont pas HS on votera pas pour eux ?


Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Hors ligne

#52 13/04/2013 à 12:14

rinkagamin
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

laFolleDingue a écrit :
Reina_japan a écrit :

Bravo ... C'était la plus belle tenue du défilé mais c'est trop bête qu'elle l'ait toutes les trois hmm


  †Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

Hors ligne

#53 13/04/2013 à 12:23

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

xMayline j'ai rien compris mais bon tant pis.

Bravo aux 3 et en même temps je ne connais pas beaucoup de créas avec une véritable ambiance montagne, à part elle.


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#54 13/04/2013 à 12:35

Dariiz
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

mynaa a écrit :

bravo mais j'ai vu quelques tenues qui méritaient aussi leur place ici (peu mais quand-même... ) le thème est respecté mais c'est dommage que les 3 tenues soient identiques hmm bon ce n'est pas de la faute des gagnantes c'est nous qui votons après tout ^^ Bravo & good Luck pour le prochain ♥

Hors ligne

#55 13/04/2013 à 12:40

Juju2772
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

Bravo aux gagnantes ( même si ce sont les mêmes tenues ...)

Hors ligne

#56 13/04/2013 à 13:09

Kassou28
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

Bravo, juste dommage que se soit la même tenue smile


Mon âme est glacée, autant que mon coeur et mon corps ... pourtant une minuscule flamme se conserve tiendra-t-elle toujours ?

Hors ligne

#57 13/04/2013 à 13:14

ali54
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

! [Le flood est interdit]! vous êtes superbe!!!

Ali ^-^

Hors ligne

#58 13/04/2013 à 13:23

misssousou2012
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

Félicitation mais c dommage elles sont toutes les mêmes tenues


La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''

Hors ligne

#59 13/04/2013 à 13:24

PerleNoire
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

Bravo au Gagante smile

Hors ligne

#60 13/04/2013 à 13:42

Chatoun
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

dommage que vous ayez toutes les trois la même tenue mais bravo quand même ! smile

Hors ligne

#61 13/04/2013 à 13:48

Ritka
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

Il fallait s'en douter, qu'en voyant juste le thème de ce défilé qu'il y aurait les mêmes tenues. La plus adaptée au thème est bien sûr la deuxième, Yuuriko. À la montagne, il fait froid. Donc pour avoir le minimum froid nous portons .. UNE CHAPKA ! Comme Yuuriko part à la montagne et qu'elle a froid, elle a donc les lèvres bleues. big_smile En raisonnant comme ceci, elle aurait pû être première.

Dernière modification par Ritka (13/04/2013 à 13:51)


Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

Hors ligne

#62 13/04/2013 à 14:35

Akaike
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

Les tenues sont pareilles...

Sinon, Félicitation! ☺

                               #1DAkaike.♥

Hors ligne

#63 13/04/2013 à 14:35

anaismiss13
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

Wooow première fois que je suis sur le podium *___*

Merci <3

Hors ligne

#64 13/04/2013 à 14:55

Jeanneton
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

BRAVO !!! même si j'avais le même tenue j'ai pas gagnée BOUHH  ! En tous cas félicitation ^.^


Ne regrette pas les moments qui t'ont fait sourire, car se sont ces moments que tu n'oublieras jamais ~
La vie est un heureux mélange de soleil et de pluie ~
A friend in need is a Friend indeed ♡
Imo ♡Jojo ♡

Hors ligne

#65 13/04/2013 à 14:56

SweetyMimi
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

Félicitation a vous smile
dommage que vous ayez la même tenue, mais bon après tout vous ne pouvez pas savoir ^^"


Sωeetyϻimi Ѽ
La ptite glouteuse de pamplemousse ツ
....

Hors ligne

#66 13/04/2013 à 15:50

LilaHitomi
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

Nozomi2002 a écrit :

Bravo couzine Lila !!!

Merci ^w^

Hors ligne

#67 13/04/2013 à 16:46

diorjadore
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

Heu les 3 memes tenus !!! Un peu dommage hmm

Hors ligne

#68 13/04/2013 à 17:20

lena124
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

bravo
vous avez de la chance de gagné

Hors ligne

#69 13/04/2013 à 17:42

Kelalin
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

Bravo !


"Oui, c'était un rêve..."

Hors ligne

#70 13/04/2013 à 17:50

Eluria
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

Mais qu'est-ce que vous avez contre les tenues identiques ???

Sérieux, faut arrêter de vous acharner un peu contre ça, et merci d'arrêter de lancer sans arrêt des propagandes pour empêcher les gens de voter ce qu'ils veulent... Respectez un peu le choix des participants (qui votent et/ou qui proposent une tenue), s'il vous plait.

Personnellement, je fais partie de ceux qui votent plusieurs fois pour les mêmes tenues si je les trouve dans le thème et bien accordées, je ne vois pas le mal et je n'accepterai pas qu'on me dise quoi faire (tout comme je n'obligerai personne à suivre mon point de vue....)
Je dirais même que je préfère mille fois voter trois fois pour la même tenue pour des sailors dans le thème et jolies plutôt que vingt fois pour des semi-HS ou des sailors n'ayant fait aucun effort sur l'harmonie de la tenue.


En outre, ce que tu dis xMayline est complètement injuste pour les participantes.
Imagine un peu que tout le monde fasse comme tu le dis : une participante qui aura fait beaucoup d'efforts pour être dans le thème, en choisissant bien chacun de ses accessoires, se verra donc pénalisée et privée de beaucoup de votes pour peu qu'elle ait eu la malchance d'avoir eu une concurrente (peut-être moins jolie) s'étant habillée comme elle juste avant.... Sympa, oui, très sympa. --'



Maintenant, concernant le podium, je trouve la tenue très bien choisie, en effet, elle colle bien au thème.
Malheureusement, je trouve les trois plutôt mal accordées...

La première a des oreilles d'animaux... Les habitants de la montagne sont des mutants, maintenant ? XD
Dommage qu'il y ait ce détail, car à part ça, les cheveux et le maquillage correspondent plutôt bien au reste de la tenue.^^

La troisième a un bonnet que je trouve mal adapté au reste de la tenue... Ce bonnet fantaisie ne correspond pas franchement avec le manteau rustique, désolée ! --'

La deuxième me semble la plus jolie, la coiffure est en harmonie avec la tenue et l'animal, c'est très bien. Je n'aime juste pas trop le maquillage.^^

Bref, félicitations à vous trois ! Et bonne soirée à tous.

Dernière modification par Eluria (13/04/2013 à 17:58)

Hors ligne

#71 13/04/2013 à 17:57

Ageha621
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

C'est bien, dommage que ce soit toutes les mêmes et que les défilés qui sont donné sont les mêmes que les mois précédant ( si vous suiver?)


"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure."

Hors ligne

#72 13/04/2013 à 18:19

Tipex
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

Félicitation aux gagnantes smile

Hors ligne

#73 13/04/2013 à 18:34

ChinaLili
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

MMmmmm........ Elles ont toutes la mm tenue ....

Hors ligne

#74 13/04/2013 à 18:53

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

Original !
*ironie*

Sinon, pour moi, la montagne, c'est pas tout à fait ça ...

Enfin, bravo tout de même ! (:

Hors ligne

#75 13/04/2013 à 19:02

marineetlaurine
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis a la montagne ”

Je suis d'accord avec Reina_japan, c'est bête qu'elles aient la même tenue, cela fait un peu répétitif du coup TuT, mais je les félicite d'avoir gagnée ^-^

Hors ligne

Pied de page des forums