SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 16/03/2013 à 16:51

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : Changer de pseudo

Moi j'aimerais enlever le "x" au début.. ^^

#Free Palestine

#252 18/03/2013 à 20:41

NadeshCute
Élève

Yutsuki a écrit :

Contre , prendre un pseudo est une grande décision , si t'aime pas ton pseudo , supprime ton compte et tu t'en refais un nouveau.
Te remballer ? Attends , on dit ce qu'on pense , donc si tu es pas contente , ne propose pas cette idée !

Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

#253 18/03/2013 à 20:42

kawaii1717
Élève

neutre ce n'ai pas une mauvaise idée mais en même tant il fallait choisir avant

#254 18/03/2013 à 21:20

Gleey
Élève

Sa entrainerais des multi , et par exemple

X aime bien le pseudo de Z alors elle va mettre le meme = modos croiront multi.

bREF contre.

CHIBI TIME
⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆
➹ Welcome to my world. ➷
✏  G L E E Y.

#255 18/03/2013 à 22:07

NaughtyMia
Élève

Je suis pour. Mais à ce moment là, que l'on ne puisse changer QU'UNE seule fois, pour limiter les abus + Un allopass à une sorte énorme (pour que ça reste rare comme même), l'ancien pseudo entre parenthèse + L'ancien pseudo plus JAMAIS réetulisable.
Ca limiterai pas mal le système.

#256 18/03/2013 à 22:17

elyy
Élève

Contre, ça ferait un gros bazarre et plus de boulot pour les modos parce que savoir qui est qui et que lui il a même pseudo que lui alors c'est un multi et puis en faite non il aimait juste bien le pseudo de machin....etc...
CONTRE et ULTRA-CONTRE

#257 19/03/2013 à 02:46

Jeccey
Élève

kilariiiiiiiiiiiiiii a écrit :

Je trouverais Sa cool si ont pourraient changez de Pseudonyme Genre soit tu fait un sms ou tu pye 100§F C'est une idée ne me remballez pas

Ok...ok. Moi j'avais déjà réfléchis à sa avec une copine mais elle m'a dit qu'on n'est pas sur H4bbo ou tu envoie directement une invitation à tout le monde et il sont au courant que tu change ton pseudo et le travail et fini ! Non non non , en plus même si tu changerai ton pseudo : 2000 amies à envoyer un mp pour prévenir Wow o.o ! Tu pourra le faire toi ? Moi je trouve que sa serai peut être cool mais je suis contre ( Même si j'aime pas trop mon pseudo ) Contre :)

Si un jour le soleil venait à disparaître,je n'aurai rien à craindre puisque seul soleil,c'est toi.
Search.
FAQ.
Régles.

#258 29/03/2013 à 18:08

karin75
Élève

euuh contre , et 100$F , c'est rien...

#259 29/03/2013 à 18:22

rosabell
Créatrice de Tendances

neutre : sa serai bien mais image  que 'lon change de pseudo et que tu parle ensuite a une amie en mp , ton amie va pas te reconnaitre

Rosa' la DDI Reprend du service wink

topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =22647&p=1

#260 29/03/2013 à 18:38

Cerise_Chan
Élève

Contre.
Ca créerait trop de bazarre.
Si vous n'aimez plus votre pseudo, assumez.

♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫

To smile takes away the diseases, so smile, it's free!

#261 29/03/2013 à 18:52

Rever
Élève

Victorian-Vampire a écrit :
Ruri a écrit :

Contre
Tu imagines le bazar ?

Contre aussi.

vous avvez résont contre

♥Création☜❤☞Rever♥
Viens vite visiter mon topic.

#262 29/03/2013 à 19:10

R5
Élève

Contre.                                           
Certes parfois on se lasse de son pseudo, mais en s'inscrivant nous prenons conscience que cela sera le même durant tout le jeu. Donc même si parfois certaines disent "le mien est nul" ; il fallait réfléchir avant. Pour moi, changer de pseudo alors que l'on avait conscience qu'il durerait infiniment dans le temps, cela n'apporte rien de concret. Et puis si tout le monde change de pseudo, comment sauront-on qui est  qui ? Non, je suis totalement contre cette perspective.                                                   

I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness †

#263 29/03/2013 à 19:35

Eleanor
Créatrice de Tendances

R5 a écrit :

Contre.
Certes parfois on se lasse de son pseudo, mais en s'inscrivant nous prenons conscience que cela sera le même durant tout le jeu. Donc même si parfois certaines disent "le mien est nul" ; il fallait réfléchir avant. Pour moi, changer de pseudo alors que l'on avait conscience qu'il durerait infiniment dans le temps, cela n'apporte rien de concret. Et puis si tout le monde change de pseudo, comment sauront-on qui est  qui ? Non, je suis totalement contre cette perspective.

Contre. Après si tu vas parler à quelqu'un, on risque de te dire "t'es qui toi ?" lol

#264 09/04/2013 à 17:14

Cadette
Élève

Mouton a écrit :

Pour l'idée de pouvoir changer de pseudo avec un allopass.
Comme ça, on y réfléchit quand même à deux fois avant de changer (3euros quand même). Contre l'idée de pouvoir le changer en échange de $F, ou bien il faudrait une somme beaucoup plus exorbitante que 100. (3000 ? la somme d'une déli quoi, donc là aussi on y réfléchit à deux fois.)

Avec les allopass, ça fait des rentrées d'argent pour Moe en plus, surtout si une chirurgie non payante (avec de l'argent réel j'entends) fait son apparition smile

Après, pour le fait de ne plus pouvoir se reconnaitre, bein y'a juste à le marquer sur son profil ou son humeur, comme le font certaines sailors ayant supprimé leur compte..

Metalleuse ayant les idées de travers.

#265 12/04/2013 à 21:14

ErzaScarletChan
Créatrice de Tendances

Contre, le pseudo c'est juste pour se reconnaître, sinon même si il y a des gens qui ont un pseudo nul (comme moi :3 ) il sont sympa (pas comme moi tongue). On ne regarde pas que les pseudos.

Kpop it's my life ~ ! (◕‿‿<)⁄ ~~ ☆
× Topic × Kpop × EXO × Images
Pray For South Korea ..

#266 12/04/2013 à 21:30

MLamii2
Élève

Certaines d'entre vous sont des malades ici, il y a quand même des gens qui disent qu'il faudrait un allopass juste pour changer son pseudo. Vous êtes de gros radins. Pourquoi pas proposez 500sf pour la signature tant qu'on y est? Pour limiter le changement de pseudo récurant y'a qu'à mettre une limite mais je trouve hyper abusé de payer pour ça, quel que soit la somme.

Ça vous semble logique pour vous?? Pour moi pas, c'est pas normal.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#267 13/04/2013 à 05:25

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Je suis pour le changement de pseudo a condition que:

- on ait le droit de le faire 1 seule et unique fois
- ET que ce soit payant, un montant équivalent au moins a une Deli (voir plus ou meme que ce soit uniquement en payant avec des SR).

Un pseudo, personne ne nous l'impose donc il faut réfléchir 2 fois... mais comme tout le monde peut faire une erreur, donner 1 chance supplementaire serai acceptable. Et ca me semble tout a fait logique de payer le prix fort vu que ce n'est pas une décision a prendre a la légère. Si on n'est pas content et qu'on ne veut pas payer, ben on n'a qu'a effacer le perso et recommencer de 0, ou alors se résigner a ne pas changer de pseudo.

Dernière modification par Aethy (13/04/2013 à 05:28)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#268 13/04/2013 à 12:59

MLamii2
Élève

Aethy a écrit :

- ET que ce soit payant, un montant équivalent au moins a une Deli (voir plus ou meme que ce soit uniquement en payant avec des SR).

Un pseudo, personne ne nous l'impose donc il faut réfléchir 2 fois... mais comme tout le monde peut faire une erreur, donner 1 chance supplementaire serai acceptable. Et ca me semble tout a fait logique de payer le prix fort vu que ce n'est pas une décision a prendre a la légère. Si on n'est pas content et qu'on ne veut pas payer, ben on n'a qu'a effacer le perso et recommencer de 0, ou alors se résigner a ne pas changer de pseudo.

Dans tous les autres forums où je suis, on peut changer de pseudos comme nous le souhaitons, pourtant j'ai vu personne abusé de la fonction, pourquoi ça changerait ici??
Je suis pour, pourquoi pas, imposer une limitation mais payer je suis complètement contre, vous passez juste pour de gros radins, je vais pas faire un code juste pour changer mon pseudo, c'est pas logique --'

Un pseudo "faut bien le choisir", on a toutes changé de pseudos dans notre vie, y'a 4 ans j'étais pas "MLamii2" mais "petitsucrerose". Tous le monde devrait avoir le choix de changer son pseudo, je vais pas effacer 1 an de jeu juste pour mon pseudo --'

#269 13/04/2013 à 13:15

Enobaria
Créatrice de Tendances

Aethy a écrit :

Pour les sous je ne me suis pas encore faite une idée mais je suis totalement pour le fait qu’on ai le droit qu'à une seule chance supplémentaire. Je rajouterai qu'un minimum d'ancienneté soit requis (un an d'ancienneté je pense) et qu'un message soit envoyé directement à toutes les amies comme "Trucmuche a changé de pseudo, elle est actuellement connue sous le nom de Machinchose" ^^

Dernière modification par Enobaria (13/04/2013 à 13:16)

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#270 13/04/2013 à 13:21

MLamii2
Élève

Enobaria a écrit :
Aethy a écrit :

Pour les sous je ne me suis pas encore faite une idée mais je suis totalement pour le fait qu’on ai le droit qu'à une seule chance supplémentaire. Je rajouterai qu'un minimum d'ancienneté soit requis (un an d'ancienneté je pense) et qu'un message soit envoyé directement à toutes les amies comme "Trucmuche a changé de pseudo, elle est actuellement connue sous le nom de Machinchose" ^^

Je suis d'accord avec Enob ^^

#271 13/04/2013 à 14:07

falcko14
Élève

Contre sad c'est vrai si tu n'aimes pas ton pseudo refait un conte et suprime l'autre mais si tu ne veux pas retomber au niveau1 ne change rien. Et je suis d'accord avec les autres filles.mais apré ses ton idée alors je ne te juge pas. smile*

#272 13/04/2013 à 17:54

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Enobaria a écrit :

Je suis d'accord pour l'ancienneté, si on vient juste de commencer le jeu, autant faire une autre sailor. Par ailleurs je n'ai pas dit qu'il faudrait uniquement payer avec des vrais sous, c'est juste une possibilité. S'il y a la limite sur le nombre de changements possibles, alors meme si c'est payable en SF, le prix devrait equivalent au moins a une Deli (soit 3000SF).

Vu le nombre d'abus qu'il y a deja sur le jeu, les conditions pour le changement de pseudo doivent etre strictes, ca ne sert a rien de comparer avec d'autres endroits puisque ce n'est pas pareil. Je ne connais aucun jeu ou l'on puisse changer de pseudo une fois la partie commencée au passage. SF n'est pas juste un forum mais bien un jeu avec un forum en plus.

Dernière modification par Aethy (13/04/2013 à 17:55)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#273 13/04/2013 à 18:03

katy-kat
Élève

J'ai créé mon compte en 2010 je n'avais donc pas les mêmes goûts,et mon pseudo fait grandement "kikoolol" et je n'aime vraiment pas mon peudo.
Et sur le profil de la sailor à côté de son nom il serait mis : A Par exemple : Amandine - Anciennement Katy-kat

Donc pour ! ( car je suis dans ton cas kilari en plus)
(Enplus j'ai déjà mon nouveau nom en tête ToT)

Dernière modification par katy-kat (13/04/2013 à 18:03)

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#274 13/04/2013 à 18:18

MLamii2
Élève

Aethy a écrit :
Enobaria a écrit :

Je suis d'accord pour l'ancienneté, si on vient juste de commencer le jeu, autant faire une autre sailor. Par ailleurs je n'ai pas dit qu'il faudrait uniquement payer avec des vrais sous, c'est juste une possibilité. S'il y a la limite sur le nombre de changements possibles, alors meme si c'est payable en SF, le prix devrait equivalent au moins a une Deli (soit 3000SF).

Vu le nombre d'abus qu'il y a deja sur le jeu, les conditions pour le changement de pseudo doivent etre strictes, ca ne sert a rien de comparer avec d'autres endroits puisque ce n'est pas pareil. Je ne connais aucun jeu ou l'on puisse changer de pseudo une fois la partie commencée au passage. SF n'est pas juste un forum mais bien un jeu avec un forum en plus.

Si on met une limitation et qu'il faudrait avoir un minimum d'ancienneté, je pense pas que les gens vont abusé. C'est comme la signature, je vois personne en abuser et on a pas le droit d'en changer tous les jours. On a qu'à faire pareil pour les pseudos.

Dernière modification par MLamii2 (13/04/2013 à 18:18)

#275 13/04/2013 à 18:22

angelhell
Créatrice de Tendances

D'accord avec MLamii2 wink
Finalement, je pense bien qu'au bout d'un an ou d'un an et demi de jeu, on puisse avoir une autorisation gratuite de changer notre pseudo. Nos goûts ont largement eu le temps de changer.

Dernière modification par angelhell (13/04/2013 à 18:22)

Pied de page des forums