SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 06/04/2013 à 09:39

Souffrance
Élève

Re : Garçon dès le départ.

Contre. Les vêtements pour garçons existent, le maquillage aussi, les cheveux ...
Et puis certains habillent leur avatar en fille.
Cela ne servirai pas à grand chose.

~•° Life Is A Scourge That Must Know How To Fight °•~

#102 06/04/2013 à 10:28

Yumekoko
Élève

Souffrance a écrit :

Contre. Les vêtements pour garçons existent, le maquillage aussi, les cheveux ...
Et puis certains habillent leur avatar en fille.
Cela ne servirai pas à grand chose.

Si cela servirait a , par exemple ,  a savoir si c'est un créateur ou une créatrice de tendance , qu'au lieu de "Ce qu'on dit d'elle" sur son profil ce soit "ce qu'on dit de lui !
Mon cousin qui c’était inscrit sur ce jeu a arrêter d'y jouer a cause de toute ces petite chose...
Sailor fuku est un jeu de doll non de fille alors moi je suis pou !

#103 06/04/2013 à 20:54

angelhell
Créatrice de Tendances

Contre.
D'accord avec MLamii2.
Aethy : Malheureusement, on ne peut rien faire contre la société qui impose rose = fille, bleu= garçon. Forcément, dès qu'il y a du rose, c'est un jeu pour filles. J'avoue préférer être dans une ambiance composée majoritairement de filles, cela change du collège, de d'autres jeux etc.
Je ne suis pas entièrement contre cette idée, mais c'est presque sur à 100% que Moe ne proposera le choix de sexes à l'inscription : - il doit surement y avoir 95% de filles sur ce jeu, très très peu de mecs, de ce fait, il n'y a presque que des CDT filles, et même des CDT garçon qui font des vêtements pour filles ; donc les nouveaux inscrits n'auraient pas d'habits à ce mettre ! Il y aurait une trop petite minorité de garçon, qui la plupart s'habille avec des vêtements de filles sans être dérangé.
Sauf si l'on autorise qu'à partir des corps de garçons, on puisse mettre des vêtements créés sur une base de fille.. Mais à ce moment là, il n'y a plus grand intérêt à l'idée.

Le jeu a été conçu avec ces corps de filles, proposer des corps de garçons, c'est provoquer de plus grandes demandes comme des boutiques pour hommes, des baïtos pour hommes etc.

Dernière modification par angelhell (06/04/2013 à 20:56)

#104 06/04/2013 à 22:09

blue_bleu
Élève

Je suis contre.

Le jeu est à la base fait pour les filles (pas parce qu'il es rose, les baitos (et autres) ont des noms féminins)
De plus, cela ferait qu'il y aurait plus de garçons et je crois que sa plomberai l’ambiance. Nous ne pourrions plus vraiment parler sur les forums ou des clubs de seulement de trucs de filles.
J'aime beaucoup l'ambiance du jeu. Ces sur qu'il y a des garçons, mais je ne veux pas qu'il en ai trop (j'aime prendre des pauses, habitant seul avec des hommes, ce site de filles me remet dans l'ambiance féminin et j'aime beaucoup smile )

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#105 07/04/2013 à 18:28

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

J'y ai pensé aussi et je pense que c'est une bonne idée !
Je suis donc Pour . Peu importe qu'il s'agisse d'un jeu pour fille à la base . Un peu d'amélioration ne ferait de mal à personne wink

Mais je me demande comment faire pour ceux et celles qui veulent une base "masculine" en étant déjà inscrit(e) ?

#106 07/04/2013 à 18:33

MLamii2
Élève

On parle pas d'amélioration là, on parle de rendre le jeu mixte, c'est complètement différent et il y aura de très gros changements. Donc oui, moi ça me ferait du mal. Il existe des milliers de jeux mixtes, allez voir ailleurs.
[Toujours contre]

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#107 07/04/2013 à 22:27

elyy
Élève

MLamii2 a écrit :

Contre. Sailor fuku est un jeu pour fille.

Et alors il y a bien des fille qui joue a dofus mad
C'est un cliché idiot de ce dire c'est pour les fille, rose ne veut pas dire seulement fille et bleu seulement garçon et ce cliché me donne envie de Peter un câble mad mad
au faite je suis pour

#108 07/04/2013 à 22:33

Clement_Clement
Élève

Contre trop de différence après le jeu ne sera plus du tout la même chose.

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#109 07/04/2013 à 22:48

Sestya
Élève

angelhell a écrit :

Contre.
D'accord avec MLamii2.
Aethy : Malheureusement, on ne peut rien faire contre la société qui impose rose = fille, bleu= garçon. Forcément, dès qu'il y a du rose, c'est un jeu pour filles. J'avoue préférer être dans une ambiance composée majoritairement de filles, cela change du collège, de d'autres jeux etc.
Je ne suis pas entièrement contre cette idée, mais c'est presque sur à 100% que Moe ne proposera le choix de sexes à l'inscription : - il doit surement y avoir 95% de filles sur ce jeu, très très peu de mecs, de ce fait, il n'y a presque que des CDT filles, et même des CDT garçon qui font des vêtements pour filles ; donc les nouveaux inscrits n'auraient pas d'habits à ce mettre ! Il y aurait une trop petite minorité de garçon, qui la plupart s'habille avec des vêtements de filles sans être dérangé.
Sauf si l'on autorise qu'à partir des corps de garçons, on puisse mettre des vêtements créés sur une base de fille.. Mais à ce moment là, il n'y a plus grand intérêt à l'idée.

Le jeu a été conçu avec ces corps de filles, proposer des corps de garçons, c'est provoquer de plus grandes demandes comme des boutiques pour hommes, des baïtos pour hommes etc.

Tout est dit.

#110 07/04/2013 à 22:53

Hanea
Élève

Contre également, pour les raisons énoncées ci-dessus ↑. En tout cas ce n'est pas du tout dans les projets de Moe.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#111 07/04/2013 à 22:56

crazybelle3
Élève

COOl comme idée j'adore smile cool

#112 08/04/2013 à 00:00

Drummy
Élève

Je suis un garçon et je suis contre . C'est complètement en dehors de l'esprit même du jeu . De plus , avec tous les garçons qui vont arriver (si on met le choix du sexe du sailor car le jeu sera mixte du coup) , vive les chiens dalleux qui vont venir ici juste pour pécho et ça sera la fin du jeu ... Qui ne sera même plus un jeu mais un site de rencontre carrément XD .

Et en plus actuellement , je trouve qu'avec les maquillages , les coupes de cheveux et même certains vêtements on peut largement masculiniser le sailor de sorte à ce qu'il ressemble à un garçon .

Dernière modification par Drummy (08/04/2013 à 00:35)

#113 08/04/2013 à 00:28

MLamii2
Élève

elyy a écrit :
MLamii2 a écrit :

Et alors il y a bien des fille qui joue a dofus mad
C'est un cliché idiot de ce dire c'est pour les fille, rose ne veut pas dire seulement fille et bleu seulement garçon et ce cliché me donne envie de Peter un câble mad mad
au faite je suis pour

Ton commentaire m'énerve tellement que tu as du bol de ne pas être devant moi.
T'a strictement rien compris à mes arguments!
Toi t'a juste compris que si je disais que SF est un jeu féminin c'est parce qu'il est soi-disant "rose". Il pourrait être vert caca pomme que j'en aurais rien à faire!!
Je suppose que si tu veux des mecs sur SF ce serait juste pour meetiquer comme on dit chez nous et comme l'a bien compris Grummy, avec plus de mecs je vois bien venir les gros cochons qu'on peut croiser sur MB ou OHM.

Je fais pas du sexisme ou je ne sais quoi, j'aime l'ambiance de filles qui règnent ici, et avec des mecs qui arrivent, il y aura aussi plus de meufs qui chercheront qu'à choper, voyez le résultat sur Smeet ou IMVU.

Vous voulez des jeux mixte, allez voir ailleurs mais n'essayez pas de changer celui-ci. J'aime beaucoup ce jeu malgré ce qu'on peut dire ou les quelques problèmes qu'il y a. J'ai rencontré des gens très sympathique et eu plein de conversations intéressantes, s'il y a des mecs qui arrivent tout va tomber à l'eau, le niveau d'intelligence sera à "wesh sisi, je représente le 94, toutes les jolies filles envoyez moi une demande d'amis aiits!" et je vois déjà le staff quitter SF tellement on multipliera le non-respect des règles et à un moment ça va les dégoûter du jeu et elles partiront. Non, je veux pas de ça encore une fois.

Si des gens comme elyy souhaite me répondre, réfléchissait un minimum avant de me parler ou ça va juste me saouler comme elle vient de le faire.

Dernière modification par MLamii2 (08/04/2013 à 00:31)

#114 08/04/2013 à 01:39

blue_bleu
Élève

Je suis du même avis que MLami'. Sailor fuku est un jeu de fille, mais pas a cause du rose. Les dollz sont des filles, dans le forums, il est écrit 'nouvelle' élève et les baitos ont des noms de filles.
Moi, perso', si le jeu devient mixte, je ne vais plus venir dessus. ( je vais être juste totalement dégouté et je vais quitter sans en parler a personne)
Si vous voulez voire des garçons sur le jeu aller voir ailleurs.

Merci de lire les commentaires avant de poster n'importe quoi... -.-'

saaya-chan a écrit :

je suis pour parce que nous les filles on est tous a la recherche du prince xP
et parce que c'est moche les gars avec le corps de fille sa fait trop bizarre (^.^)"

He bien désoler de t'apprendre que sf n'est pas un site pour cruiser.... -.-
Et de plus, des CDT font déjà des vêtements avec des bases plus 'virils' pour les hommes.

Dernière modification par blue_bleu (08/04/2013 à 02:07)

il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#115 08/04/2013 à 06:59

elyy
Élève

Euh....je vois pas le rapport avec meetyc O.o bon j'avoue que j'ai un peu pousser et je m'en excuse, et je n'avais pas penser au reste donc je suis neutre maintenant hmm

Dernière modification par elyy (08/04/2013 à 06:59)

#116 08/04/2013 à 07:09

rinkagamin
Élève

MLamii2 a écrit :

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#117 08/04/2013 à 08:58

MiisterNiaw
Élève

Personnellement, j'aime bien l'idée mais je reste contre, je suis moi même un garçon et j'adore habiller mon sailor en fille surtout que j'ai presque que des vêtements pour femme. Et puis certaine CDT font déjà des création masculine alors.

James a écrit :

Moi, perso', si le jeu devient mixte, je ne vais plus venir dessus. ( je vais être juste totalement dégouté et je vais quitter sans en parler a personne)

J'aurais jamais crus voir une fille sexiste. '-'

Dernière modification par MiisterNiaw (08/04/2013 à 09:00)

#118 08/04/2013 à 12:12

blue_bleu
Élève

MiisterNiaw a écrit :

Personnellement, j'aime bien l'idée mais je reste contre, je suis moi même un garçon et j'adore habiller mon sailor en fille surtout que j'ai presque que des vêtements pour femme. Et puis certaine CDT font déjà des création masculine alors.

James a écrit :

J'aurais jamais crus voir une fille sexiste. '-'

Je ne suis pas sexiste, mais sailor est le seul jeu pour fille que j'aime et j'aime l'ambiance, si il devient mixte, ça va* juste trop changer (je me suis mal exprimer, désoler)

Mes topics Idées :

#119 08/04/2013 à 16:33

MLamii2
Élève

Je suis d'accord avec blue-bleu (pourquoi y'a écrit James dans la citation? o_o), si SF devient mixte je viendrais plus non plus car toute l'ambiance va changer.

#120 08/04/2013 à 17:23

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Je suis entièrement d'accord, ça ne servirait pas de faire un nouveau sexe, car de nombreu(x/ses) CDTs font déjà des vêtements pour homme. A la limite, demandez au CDTs de faire plus de vêtements pour mecs, si elle acceptent. Mais je pense que si des gars s'inscrivent sur le jeu, ils ont remarqué que les bases étaient des bases "filles", alors si ça ne leur plaisait pas, il ne se seraient pas inscrits yikes Et comme les témoignages de plusieurs mecs le disent, ils aiment habiller leur sailor en fille smile
C'est bien la mixité, mais je ne vois pas trop l'intêret de changer tout le jeu ( ou presque ) pour ça.
Et puis, juste parce que je veux absolument dire ça ( ce n'est pas de la provoc' ) mais tous les posts du forum sont en bleu :B :sors:

Bon ben voilà smile Donc je suis contre. Et je pense aussi que l'ambiance ne sera plus la même si le jeu devient 50-50 ( filles-garçons )

Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

#121 08/04/2013 à 22:27

blue_bleu
Élève

MLamii2 a écrit :

Je suis d'accord avec blue_bleu (pourquoi y'a écrit James dans la citation? o_o), si SF devient mixte je viendrais plus non plus car toute l'ambiance va changer.

C'est parce que dans l'exemple des bbcode, il est écrit james si je me souviens bien smile

MiisterNiaw : Tantôt je me suis dis que cela aurait été plus drôle si j'aurais répondu 'qu'est ce qui tu dis que je suis une fille...' Je me suis marré, étant très fatiguer *se barre*
(mais sa m'a quand même frustré de me faire traité de sexiste ^^"" )

Dernière modification par blue_bleu (08/04/2013 à 22:32)

Mes topics Idées :

#122 08/04/2013 à 22:48

meg24
Élève

Neutre. L'idée n'est pas si mal, mais avec ça, TOUT le jeu devrait être modifié ; le fond rose, le «La joueuse _____ a supprimé son compte», le «Ajouter en amie», faudra aussi des petites copines ! Bref, ce sera le pur chaos hmm

✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿

#123 08/04/2013 à 22:51

Drummy
Élève

blue_bleu a écrit :
MLamii2 a écrit :

Je suis d'accord avec blue_bleu (pourquoi y'a écrit James dans la citation? o_o), si SF devient mixte je viendrais plus non plus car toute l'ambiance va changer.

C'est parce que dans l'exemple des bbcode, il est écrit james si je me souviens bien smile

MiisterNiaw : Tantôt je me suis dis que cela aurait été plus drôle si j'aurais répondu 'qu'est ce qui tu dis que je suis une fille...' Je me suis marré, étant très fatiguer *se barre*

Espèce de sexiste va !! ... *s'enfuit*

#124 08/04/2013 à 23:02

blue_bleu
Élève

Drummy a écrit :
blue_bleu a écrit :
MLamii2 a écrit :

Espèce de sexiste va !! ... *s'enfuit*

*boude*

Mes topics Idées :

#125 09/04/2013 à 01:05

MiisterNiaw
Élève

blue_bleu a écrit :

Je ne suis pas sexiste, mais sailor est le seul jeu pour fille que j'aime et j'aime l'ambiance, si il devient mixte, ça va* juste trop changer (je me suis mal exprimer, désoler)

Suffit d'aller sur ton profil ^^'... Ah oui sur le fait que tu t'es mal exprimer, tu peux le dire si c'étais pas ça.

Pied de page des forums