SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 02/04/2013 à 05:58

cecekawai
Élève

Re : Tri des créations, correction de bugs et POISSON D'AVRIL! LOL!

C'est mailons sa ! xDDDD
Tu nous as bien eu moe ! tongue

#202 02/04/2013 à 06:04

Eleanor
Créatrice de Tendances

Bravo, le poisson d'avril a été très réussi xD
(vu que je faisais partie de la minorité qui s'en fichait qu'on supprime une partie de sa garde-robe, je trouve ça très drôle ^^)

#203 02/04/2013 à 06:14

Noellie10
Élève

Ouf c'était un poisson d'avril ! J'ai eu peur x)

∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »

#204 02/04/2013 à 06:14

mynaa
Élève

Purée heureusement que j'n'ai rien mais j'ai dit j"hallucine ou.... Poisson d'avril a au moins encore sa place ici .. .      * s'barre * hihihihi <--- à la "Homère Simpsons" ♫

#205 02/04/2013 à 06:34

freya8
Élève

je trouve ça dommage pour les crea

#206 02/04/2013 à 06:38

ptiite-kitty
Élève

Ahhhh mon dieu ! Tu nous as bien eus, je me disais bien pourtant "C'est louche, pile le 1er avril elle annonce ça.."
*Gros soulagement*

#207 02/04/2013 à 06:52

OuO
Élève

Heureusement que c'est un poisson d'avril!!:3

Moi je n'ai que deux anciennes créa dans mon armoire mais ma Wish List en est bourrée!xD

Dernière modification par OuO (02/04/2013 à 06:59)

Ceci est le message d'un Smiley pas comme les autres!:D

#208 02/04/2013 à 06:52

Reina_japan
Élève

Ohh j'ai eu trop peur x)

Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

#209 02/04/2013 à 07:11

draculotte
Élève

C'est clair que mes créas, je n'ai pas eu le temps de toutes les portées car faisant les défilés... Toutes ne sont pas dans le sujet, il y a des créas qui ne sont peut être pas adaptables avec la peau mais c'est justement pour pouvoir encore les mettre que je reste blanche !
Certaines créas m'ont été imposés pour passer les niveaux et j'avoue que c'était pas folichon mais j'ai de superbes tenues que je ne pouvais mettre car j'avais changé ma couleur de peau jusqu'ou jour ou j'ai fait le choix de mes vêtements plutôt que ma peau !
Avant nous avions la friperie pour celles que ça arrangeaient.
J'ai dépensé 1 000SF rien que pour dire, j'essaie la peau bronzé "ah zut je peux plus mettre mes créas" retour à la peau blanche, et maintenant on me dit que quasiment toutes mes tenues (car mon compte date d'avant ce petit halage) vont disparaitre ?
En effet, ça fait un paquet de SF dépensait et parfois imposait pour rien ! Qu'en sera-t-il des nouvelles créas que nous allons acheter ? Dans 2 ans, nous allons nous les supprimer aussi ? A quoi sert la liste des tenues et déco que l'on souhaite réaliser ou que l'on nous offre ?
J'ai plein de tenues que je suis prête à sacrifier car je ne les aime plus, mais je préfère faire mon tri toute seule et choisir ce qui peut encore me servir ou non !
N'avons-nous pas cette possibilité ?
Il est clair qu'il faut faire un renouveau mais il y a des créas auxquelles on tient et qui nous ont bloqué devant le PC pour être sûr de ne pas les louper !
Ca en fait des SF et du temps de perdu pour des créas qui sont intemporelles...

#210 02/04/2013 à 07:13

Lyde
Élève

Je me disais que c'était douteux aussi, mais bon, c'est pas drôle quand même, je trouve pas que ce soit de très bon goût.... Ca touche à un sujet trop sensible sur SF. yikes

EDIT:

Il y avait plusieurs indices qui faisaient pencher la balance pour la farce:

-la date de l'annonce
-la mesure elle-même, comme prise sur un coup de tête sans chercher d'autres solutions, alors qu'il y a eu plusieurs lags avant ^^
-le fait que Moe puisse accorder des SR à Noel alors pourquoi pas pour rembourser des créas supprimées ?
-le fait que sur d'autres jeux plus connus et plus fréquentés, le problème de lag soit bien présent aussi mais que l'on ne touche pas pour autant aux créas.
-l'apparente légèreté de Tich quand elle répond aux questions avec ce fameux smiley :3 qui m'a marquée et le fait que ça commençait à déborder mais qu'il n'y a pas eu de recadrements ou de fermeture du sujet pour autant (et oui x))

Mais en même temps, vu les contextes parfois houleux qu'on a rencontré ici, à cause d'un manque de communication,  de concertation, par exemple, on était quand même tenté de croire... C'est quelque part inquiétant qu'il soit communément admis par la communauté (visiblement) de la réelle possibilité de ce genre de mesures et situations. Non ?

C'est pour ça que ça m'a pas fait rigoler, ça remonte un malaise, plutôt... ^^'

Dernière modification par Lyde (02/04/2013 à 09:06)

#211 02/04/2013 à 07:17

mikkiki
Élève

ohhhhhh ohhhhh pas ! [Le flood est interdit]
mais là c'est vrai que c'était un poisson d'avril pourri mais bien fait^^
car bien qu'on savait qu'on était le 1er avril on y a quand même cru car c'était énorme.
mais sinon, plus jamais une frayeur comme ça. on est pas à Halloween ^^

#212 02/04/2013 à 07:23

WilliamaBruce
Fée de Minuit

wuaw... non mais vus êtes malaaades?!!!!! >O<
ça a pas de faire des choses pareilles non mais franchement ==" c'était une façon de purger le joueuses en nous faisant faire des crises cardiaques?! bande de pas biens va!!!!

Dernière modification par WilliamaBruce (02/04/2013 à 07:24)

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#213 02/04/2013 à 07:34

NekoChiChan
Élève

ohg mais vous m'avez faite flippé ! x)

Dernière modification par NekoChiChan (02/04/2013 à 07:35)

~ • -On ne voit bien qu'avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux- • ~
♣♠♦♥ • ~~ Les créa d'une Baka ~~ • ♥♦♠♣
Papa ♥

#214 02/04/2013 à 07:42

MiisterNiaw
Élève

Je ris de tout ce qui était a fond dedans x)...

#215 02/04/2013 à 07:48

Naihu
Élève

J'ai eu peur xD. Super Poisson d'avril big_smile.

#216 02/04/2013 à 07:50

xFrozenxHeartx
Élève

MiisterNiaw c'est pas sympa moi je dis de se moquer des gens XD..
Non, sérieusement, poisson d'avril très réussit ! Mais euh. Il y a 176CDTs à la CDT, eeeeeuh..C'est un posison d'avril réalisé ou ?..

#217 02/04/2013 à 07:53

Persephone73
Élève

no comment...

#218 02/04/2013 à 08:00

Seapunk
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :

Il y a 176CDTs à la CDT, eeeeeuh..C'est un posison d'avril réalisé ou ?..

Les cdt inactives depuis 2011 ou ayant supprimées leur compte ont perdu leur grade.

#219 02/04/2013 à 08:02

Eleanor
Créatrice de Tendances

Par contre, poisson d'avril ou pas, le problème va t-il être résolu pour les ralentissements lors des sorties des nouveaux articles ? Parce que resté bloqué pendant 2 heures en n'ayant pas accès au site, je trouve ça moyen hmm

#220 02/04/2013 à 08:10

Swinguito
Élève

C'est le pire poisson d'avril qu'on m’ait jamais fait ! xD
Cela dit c'était très bien trouvé...
Je vous déteste *-*

#221 02/04/2013 à 09:07

Dolly
Élève

J'ai eu trèès peur yikes

#222 02/04/2013 à 09:14

ailulu
Élève

oufffff, mais c'était pas drôle ><

#223 02/04/2013 à 09:28

aramode
Élève

Peut être qu'il faudrait les supprimer dans les magasins mais pas dans les gardes robes, comme ça, les anciennes seront récompensée de leur constante activité en ayant des créas que plus personne ne pourra avoir... Ça serait pas mieux??? Comme ça, je pense que moins de gens seraient contre cette purge de vêtement... EN plus, Ombreuse dit que nous avons largement eu le temps d'en profiter... Mais si elle nous plaisent encore, qu'on les portent toujours, ça fait toutes une partie de la garde robe de certaine.... Et si on compte le fait que plusieurs sailors ont achetées de codes, alors comme le dit louly-chocolat, ça peut s'apparenter à de vol...

#224 02/04/2013 à 09:35

laurieleruth
Élève

a [Le flood est interdit] je vous déteste toutes xD autent que vous êtes j'ai été regarder chaques vêtements pour voir  si la créatrice de tendance qui avait fait le vêtement était toujour la et tout aaaaah >w<

#225 02/04/2013 à 09:35

Lyde
Élève

Aramode, c'était un poisson d'avril, lis le titre ^^

Pied de page des forums