Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 12/04/2010 à 12:47
- Zeshyura
- Élève
Métiers "dynamique"
Bonjour à toutes. Je trouverais divertissant de pouvoir agir lorsque l'on travail.
Être Mangaka et avoir la possibilté de créer une nouvelle manga,quand je dis nouvelle c'est pour préciser que ce serait un petit bout d'histoire. Ou alors de créer/choisir une couverture,avoir plusieurs "dessins",arrière plan,que l'on pourrait coller/glisser sur la couverture.
Être cuisinière et pouvoir créer ses plats,ou bien choisir le plat du jour.
Aijou ; Être styliste et choisir plusieurs vêtements dans les boutiques et devoir les noter,les critiquer pour le boulot,pas forcément pour que les autres le voient.
Nia_Chan ; Avoir un bouton "Travailler" qui permettrait de mettre en pratique le métier et "Gagner de l'argent" qui éviterait de travailler.
Je suis vraiment desolé,j'ai edit le sujet,et il s'avére que je n'ai plus la même imagination qu'autre fois,alors,j'ai donné deux idées vites faites qui pourrait être améliorée à l'aide de vos idées. Au fur et à mesure je rapporte mon grin de sel dans vos idées. Gros bisous à toutes.
Les filles,avant,quand je parlais des jeux en flash, les CDTS n'exister pas !
Dernière modification par Zeshyura (18/02/2012 à 17:28)
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥
#2 18/04/2010 à 21:02
- Aijou
- Élève
Re : Métiers "dynamique"
Ouais c'est vrai que ça serait pas mal de s'investir plus dans notre baïto!
Genre qu'on ait des interractions liées à lui! On pourrait le prendre un peu plus à coeur.
Par exemple si on est styliste: comme tu dis créer des vêtements, ou peut-être devoir choisir plusieurs vêtements dans les boutiques et les noter, les critiquer, mais pour le boulot! pas forcément que les autres le voit.
Ou alors mangaka, qu'on doive choisir une image pour la couverture du manga, la mettre en page (fin la je répète ce que t'as dit)...
Fin bon c'est pas très ellaboré ce que j'viens de dire mais c'est une bonne idée ce que tu as dit!
#3 19/04/2010 à 17:09
- SakuraKinoshita
- Élève
#4 19/04/2010 à 17:15
- Fumie
- Élève
je trouve sa bien comme idée
♥ Un petit ange vous parle ♥
#5 20/04/2010 à 16:54
- Zeshyura
- Élève
^^ Enfin des personnes qui repondent.
Mais apres si c'est difficile à coder... x.x
Zeshyura's création. ♥
#6 20/04/2010 à 16:58
- Mina
- Élève
Je suis pour ^^
C'est vrai que pour coder 0_0
Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~
#7 20/04/2010 à 19:56
- Myoko
- Modo à la retraite
La, j'avoue que coder sera Dur, car il y a une différence entre programmation, et flash ^^'.
Et tout le monde ne sais pas dessiner xD !
(D'abord, il faut que SailorFuku sache dessiner pour faire les bases en Flash, puis, il faut que les joueuses y arrive aussi ...).
Nocturnal Wolf.
#8 22/04/2010 à 19:16
- moiiiiiiiiiiiiiiiii
- Élève
Coucou , oui je suis d'accord avec myoko ça va* être dure dure , mais cela peux ce réaliser mais quand même on peux rêver avant que sa se met en place car rêver moi je sais faire et j'aime bien l'idée et puis pour les personnes qui ne savent pas dessinée il pourrai y avoir un catalogue ou on peu choisir des vêtement et qu'il y ai des pointillés pour aider les débutante , mais ça va* être lourd !! mais en tout vas je rêve quand je peux lol
Ah une idée :on pourrais faire un stage pour les débutante et puis enfaîte c'est comme si elle faisais le code de la route il faut faire des exercices après si les exercices sont bien fait pendant un moment elle pourrais passer un examen et si elle le réussi elle pourrait crée des vêtement , mais il faut avoir des connaissance avant et puis on pourrais faire 15 sailorFlouz chaque jours ou moins quoi parce que pour savoir faire l'ombre et dessiner c'est vraiment bien donc voila ou sinon elle ce fait aidée , par une autre sailor a qui elle pourrais donner de l'argent 15 flouz le jours ^^ Enfin je sais que ça va* pas être impossible(mais tout est possible lol ) , mais voila ...... En tout cas ton idée ma donner des idées ^^ et puis moi je rêve un peu trop aussi
Dernière modification par moiiiiiiiiiiiiiiiii (22/04/2010 à 19:16)
#9 02/05/2010 à 16:23
- Zeshyura
- Élève
Moiiiii oui, j'aime bien ton idée.
Zeshyura's création. ♥
#10 09/04/2011 à 16:46
- Hyou
- Élève
Pour. °°
#11 09/04/2011 à 16:49
- Oh
- Élève
Hum ça peut être pas mal mais ça me paraît un peu beaucoup fantasque vu la difficulté de réalisation.
Je ne me prononce pas pour le moment ;-)
#12 09/04/2011 à 16:50
- FleurNoir
- Élève
Oui j'aime bien ton idée c'est plutôt créative!
#13 09/04/2011 à 17:25
- Victorian-Vampire
- Élève
J'aime ton idée, très sympa.
Mais ça me paraît vraiment irréalisable.
Tu pourrais faire un sondage voir si les Sailors seraient prête à le faire ou non.
Parce que ça serait galère, hein, franchement...
Si tu n'as pas le temps de vraiment travailler, ça va plus être gonflant qu'autre chose, et pas d'argent gagné...!
Je suis donc contre.
Dernière modification par Victorian-Vampire (09/04/2011 à 17:28)
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#14 09/04/2011 à 18:10
- minilionne
- Créatrice de Tendances
à quoi cela vous sert de R'uper une idée enfoui très loin ? en plus une Idée "Irrealisable"
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#15 09/04/2011 à 18:31
- Fashion_Girly
- Élève
C'est une bonne idée , mais 'vétérinaire' guerrier qui ? on a pas danimaux T.T
Dans la vie , Tout est possible . sauf de vivre deux fois .
♥ Fashion_girly ♥
Toujours là pour vous aidez
#16 10/04/2011 à 16:15
- SiiSouu
- Élève
Poour j`aiime bien son idee
#17 10/04/2011 à 16:52
- NekoChan
- Élève
Mouais ... Pour !
Griffes de Neko : V2
Commandes de Chibis
L'art, ma passion plus que tout.
#18 11/04/2011 à 16:05
- laetitia77
- Élève
Je pense que ce serait une bonne idée mais beaucoup de travail pour les modos de faire ça pour chaque métier et puis il faut penser qu'a chaque métier il y a plusieurs paliers alors ce serait très long mais sinon je suis POUR !!!
Maybe i'm dreaming ... Or not ...
Je suis une Carotte Rose & je m'assume ~
Les poireaux sont mes amies, on y touche plus ! x)
#19 13/04/2011 à 08:16
- Marion_Jackson
- Élève
Je suis Pour! Ces une bonne idée, on pourrait faire des metiers arstistiques comme :
Danseuse, Chanteusse, Peintre, Styliste (pour nos habit), ...
#20 24/06/2011 à 08:43
- estellinou96
- Élève
Plutôt contre, trop de travaille pour les modos, et les métier c'est pour gagner de l'argent si en plus on avait des options. Par exemple pour styliste, si tu pouvais vendre des créations juste en accédant à ce métier , je trouve que cela nécessite des contrôles et je pense que les CDT ne serrait pas dac
#21 24/06/2011 à 08:46
- Kelalin
- Élève
Je suis contre. Certaines sailors n'auraient pas le temps, pour commencer, suite aux études ou à leurs travails. De plus, pour les stylistes et peintres, c'est un peu le boulot que font les CDT et DDI ! D'autant plus que pour celles qui ne maîtrisent pas les logiciels de graphisme, qui n'ont pas ces logiciels ou autres, ce seraient mission impossible. Ton idée est sympa et réfléchie, mais je suis contre.
"Oui, c'était un rêve..."
#23 24/06/2011 à 09:06
- la_petite_bretonne
- Élève
Je suis pour mais il faudrait que se soit facultatif et que si on le fait on ai une sorte de "prime".
#25 26/06/2011 à 21:45
- Little_Rose
- Élève
Très bonne idée :3