Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 01/04/2013 à 21:03
- Lyde
- Élève
Re : Tri des créations, correction de bugs et POISSON D'AVRIL! LOL!
Peut-être qu'à toi, ça ne pose pas problème mais ce n'est pas le cas de tout le monde, on pense toutes différemment, certaines sont plus attachées au passé que d'autres et chacune de nous ne voit pas de la même manière le fait qu'on nous enlève ce qu'on a acheté avec NOTRE propre argent. Avant d'en arriver là, il y a p'têt d'autres solutions, non ? Genre supprimer des joueuses inactives depuis archi longtemps, par exemple...
Perso, ça ne m'intéresse plus autant d'acheter des nouveautés si je sais qu'un jour, elles risquent tôt ou tard d'être supprimées, pour soulager le site, elles aussi.
Dernière modification par Lyde (01/04/2013 à 21:06)
#77 01/04/2013 à 21:04
- gaguig
- Élève
Je ne comprend vraiment pas ... C'est comme si le jeu allait TOUT recommencer ... Sans les créas, Sf n'est RIEN ! La plupart des actus du site viennent des créas .. Toutes les "bonnes" créations vont être supprimer pour laisser place à de nouvelles créations beaucoup moins bien [Ce n'est que mon avis]
Si cette nouveauté vient à être instalé, je quitte .
#78 01/04/2013 à 21:06
- Valentina
- Élève
Peut-être qu'à toi, ça ne pose pas problème mais ce n'est pas le cas de tout le monde, on pense toutes différemment, certaines sont plus attachées au passé que d'autres. Avant d'en arriver là, il y a p'têt d'autres solutions, non ? Genre supprimer des joueuses inactives depuis archi longtemps, par exemple...
Perso, ça ne m'intéresse plus autant d'acheter des nouveautés si je sais qu'un jour, elles risquent tôt ou tard d'être supprimées, pour soulager le site, elles aussi.
Je suis d'accord avec toi . Au quoi bon avoir été ancienne ? Ca ne servirait à rien sans les créations qu'on a acheté ce temps-là ...
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#79 01/04/2013 à 21:06
- gaguig
- Élève
Lyde a écrit :Peut-être qu'à toi, ça ne pose pas problème mais ce n'est pas le cas de tout le monde, on pense toutes différemment, certaines sont plus attachées au passé que d'autres. Avant d'en arriver là, il y a p'têt d'autres solutions, non ? Genre supprimer des joueuses inactives depuis archi longtemps, par exemple...
Je suis d'accord avec toi . Au quoi bon avoir été ancienne ? Ca ne servirait à rien sans les créations qu'on a acheté ce temps-là ...
Je ne suis pas très ancienne [un ans seulement] mais par principe,je trouve ça vraiment bête ! Je suis d'accord.
#80 01/04/2013 à 21:09
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ce n'est pas TOUTES les anciennes créas qui seront supprimées ^^"
C'est une partie infime des anciennes créas, celles anciennes ET donc les CDT ont perdu le grade ^^"
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#81 01/04/2013 à 21:10
- cielkun
- Élève
merci infiniment
#82 01/04/2013 à 21:10
- gaguig
- Élève
Moi j'ADORE Choppiri, et je crois que beaucoup de sailors sont comme moi .. Rien que les créas de Choppiri, sa représente beacoup de vêtements .. [Ce n'est qu'un exemple pour la sailr Choppiri, il y a aussi Aandy mais il n'y en a pas d'autres qui me viennet à l'esprit]
Je ne suis pas d'accord avec cette nouveauté, je suis franche : ELLE EST TRES NULLE
Dernière modification par gaguig (01/04/2013 à 21:11)
#83 01/04/2013 à 21:12
- Lyde
- Élève
Oui, ça j'ai bien compris mais ça me désole quand même.... Je trouve ça vraiment dommage.
Et j'ai aussi bien vu que des créatrices inactives mais vraiment talentueuses se sont fait retirer leur grade à cause de leur absence, comme Choppiri. Ce qui signifie que celles qui ont acheté ses créas, en SF ou en SR, les perdront x_x
Et Miyah, Ziwie, Rei, Wanady, Laakoh, Aandy, Shousetsu.... ???? Elles / ils ont fait des merveilles ! Et j'en oublie sûrement.
Avant d'en arriver là, il y a p'têt d'autres solutions, non ?
Dernière modification par Lyde (01/04/2013 à 21:19)
#84 01/04/2013 à 21:13
- Heksaeder
- Créatrice de Tendances
A mon avis, ça n'enchante pas Moe non plus. Et si on en arrive à cette mesure, c'est que, JUSTEMENT, on a épuisé toutes les autres.
Pixel p'Art Pixel, le club ! Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » Jean-Paul Sartre
#85 01/04/2013 à 21:13
- ailulu
- Élève
Ce raisonnement est étrange, dans un an vous referez de nouveau une purge ? En supprimant les créatrices inactives de 2012 ? Et ce, ainsi de suite ?
#86 01/04/2013 à 21:14
- angelhell
- Créatrice de Tendances
.. Je viens seulement de m'apercevoir de cette nouveauté.. J'avais vu pour les CDT.. mais pas pour les articles ! Oh non ! Je trouve ça super injuste, tous mes premiers vêtements, pas magnifique mais qui me tiennent à cur vont disparaître... Encore pire : les eLouai ! ._. Je suis dépitée là.. Mes 41 coiffure eLouai vont disparaître alors qu'il n'y a même pas de CDT sur le jeu ! Je trouve ça complètement injuste !
Je trouve cela également du vol, on a payé quand même !
#87 01/04/2013 à 21:14
- gaguig
- Élève
Oui, ça j'ai bien compris mais ça me désole quand même.... Je trouve ça vraiment dommage.
Et j'ai aussi bien vu que des créatrices inactives mais vraiment talentueuses se sont fait retirer leur grade à cause de leur absence, comme Choppiri. Ce qui signifie que celles qui ont acheté ses créas, en SF ou en SR, les perdront x_xAvant d'en arriver là, il y a p'têt d'autres solutions, non ?
C'est EXACTEMENT ce que je disais, j'ai dépenser une somme que vous ne pouvez même pas imaginez irl ... C'est du vol, de l'arnaque, du GRAND N'IMPORTE QUOI !
#88 01/04/2013 à 21:14
- Lyde
- Élève
Est-ce que les joueuses qui ont été inactives depuis 2 ans ont été toutes supprimées ? Ca ferait sûrement beaucoup de place, non ?
#89 01/04/2013 à 21:15
- gaguig
- Élève
Est-ce que les joueuses qui ont été inactives depuis 2 ans ont été toutes supprimées ? Ca ferait sûrement beaucoup de place, non ?
Plus que de la place ! Il y en a tellement .. O_o
#90 01/04/2013 à 21:18
- Heksaeder
- Créatrice de Tendances
Il faut peut-être aussi se rendre compte de la masse de travail que ça demande. Un tri, ça se fait pas en claquant des doigts.
Pixel p'Art Pixel, le club ! Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » Jean-Paul Sartre
#91 01/04/2013 à 21:18
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Je pense que c'est pour la facilité.. Trier les joueuses une a une pour voir leur activité sur leur compte, serait pas gérable (219820 inscrites au moment où j'écris mon post), ça serait infaisable quoi. :3
Alors qu'un article y'a juste à rentrer articles de tel numero à tel numero en gros, fin je pense. :3
._.
#92 01/04/2013 à 21:19
- Reina_japan
- Élève
Je suis arrivée quand il ne restait plus que des coiffures en Elouai. Et j'y tiens ! Même si je les met une fois par mois, j'ai payé pour les voir dans ma garde-robe et n'aie aucune envie qu'on me les retire .__.
Cette nouvelle me fait vraiment un effet coup de poing. Tant de temps à galérer pour amasser quelques sf pour certaines créa qui vont être supprimé par la suite. Nan franchement, je suis pas d'accord.
Je suis pour le changement. Mais pas dans ce sens là Oo'. Je râle pas souvent mais cette nouvelle me plait pas du tout
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#93 01/04/2013 à 21:19
- gaguig
- Élève
Lyde a écrit :Est-ce que les joueuses qui ont été inactives depuis 2 ans ont été toutes supprimées ? Ca ferait sûrement beaucoup de place, non ?
tichju en page 3 a écrit :Je pense que c'est pour la facilité.. Trier les joueuses une a une pour voir leur activité sur leur compte, serait pas gérable (219820 inscrites au moment où j'écris mon post), ça serait infaisable quoi. :3
Alors qu'un article y'a juste à rentrer articles de tel numero à tel numero en gros, fin je pense. :3
Je pense qu'il vaut mieu prendre du temps, au lieu de faire partir tout le monde >_<
#94 01/04/2013 à 21:21
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Un site qui lague 1 à 2h par jour fait bien plus fuir les gens. ^^"
._.
#95 01/04/2013 à 21:21
- Shibui
- Élève
Et le fait de choisir nous-même les créas dont on veut se débarrasser de notre garde robe (un peu comme quand on revendait à la friperie sauf que là personne ne rachète. L'exemplaire qu'on possédait est juste supprimé) ça ne permettrait pas d'alléger? Parce qu'autant me débarrasser de certaines tenues ne me dérange pas, autant dire adieu aux créas d'Aandy ou d'autres, ça me fait mal au coeur.
#96 01/04/2013 à 21:22
- Lyde
- Élève
Je me doute qu'il faut beaucoup de temps pour supprimer d'anciennes joueuses inactives depuis des lustres, mais je connais bien un autre jeu pour filles très connu, où le tri des anciennes joueuses inactives s'est faite sans qu'on touche aux articles, pourquoi ça ne serait pas possible pour SF ?
#97 01/04/2013 à 21:22
- Antoinette
- Élève
Heu et si c'était juste genre un poisson d'avril ? On est le 1er après tout ... (Sinon c'est nul)
Dernière modification par Antoinette (01/04/2013 à 22:10)
#98 01/04/2013 à 21:22
- gaguig
- Élève
Et je viens de faire un petit calcul rien que pour voir de combien d'euros elle m'a arnaqué :
Et bein elle m'a arnaqué de PLUS de 560 euros depuis octobre ... Et seulement grâce à moi ! Donc imaginez un peu tout ce que cela lui rapporte !
#99 01/04/2013 à 21:24
- gaguig
- Élève
Heu et si c'était juste genre un poisson d'avril ? On est le 1er après tout ... (Sinon c'est u [Le flood est interdit])
Et bien si c'est un poisson d'avril, c'est de trèèès mauvais gout !
Dernière modification par gaguig (01/04/2013 à 21:24)
#100 01/04/2013 à 21:24
- Lyde
- Élève
Heu et si c'était juste genre un poisson d'avril ? On est le 1er après tout ... (Sinon c'est u [Le flood est interdit])
J'ai bien vu des CDT inactives se faire enlever leur statut à cause de leur inactivité, donc on dirait que c'est pour de vrai malheureusement, aussi incroyable que ça puisse paraître x.x
Il y a p'têt moyen de mettre en place un codage ou un petit programme, ou je ne sais quoi qui détecte que telle ou telle joueuse est absente depuis 2 ans et bim, ça supprime automatiquement, non ? Et ce sera toujours utile et fonctionnel au fil des années ? (enfin, je n'y connais rien en informatique, mais je me demande si ça peut bien se faire).
Dernière modification par Lyde (01/04/2013 à 21:28)