Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 01/04/2013 à 19:59
- Kelalin
- Élève
Re : Tri des créations, correction de bugs et POISSON D'AVRIL! LOL!
Merci Moe ! Mais je trouve ça dommage de supprimer d'anciennes créas...
"Oui, c'était un rêve..."
#27 01/04/2013 à 19:59
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
J'espère que ma garde robe ne va pas en pâtir ya des anciennes créations que j'adore ><
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#28 01/04/2013 à 20:00
- Ruri
- Élève
Et les point de style ? J'ai pas envie de perdre mes vieille créa , je les aiment ><
#29 01/04/2013 à 20:03
- SweetyMimi
- Élève
Oh non, mais bon si c'est pour le bien du jeu ='(
mais alors si par exemple dans notre garde-robe on a une robe qui est en attente des colorations de peau, comment dire on pourra quand même le porté mais ne sera plus disponible c'est sa ?
en fin non ne prennez pas en compte ma question mais quand même c'est trop triste de virer des anciennes créa comme sa quoi
Vu que j'en quelques une dans ma garde robe mais sinon il y a de nombreuses anciennes créa qui meritent encore leurs placent ici
ça me désole de voir en plus que j'ai acheter certaines créas de ma garde-robe pour RIEN T-T
mais bon si c'est pour le bien du jeu temps pis...
Dernière modification par SweetyMimi (01/04/2013 à 20:13)
Sωeetyϻimi Ѽ
La ptite glouteuse de pamplemousse ツ
....
#30 01/04/2013 à 20:03
- Bipomme
- Élève
Sérieux ? J'ai eu le droit, pour la première et dernière fois de ma vie de dépenser en code, j'ai acheté des tonnes de vieilles créa (dont beaucoup de Héliade) et ça va être supprimé !?
Non-non et non !
Encore, supprimé de la CDT ok, bon tant pis, mais pas de la garde-robe !
Sa devient vraiment bizarre ce jeu. o/
Puiis, je sais pas, le jeu n'avait JAMAIS fais ça, c'est juste un bug comme un autre à réparé délicatement, pas faire le plus vite et rendre en colère des centaines de joueuses. ._.
Et, y'a que mes préférés dans mes anciennes tenues, en tout cas je détesterai cette manipulation.
Dernière modification par Bipomme (01/04/2013 à 20:05)
Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3
#31 01/04/2013 à 20:05
- lililolita03
- Élève
Les CDT qui ont perdu leur titre seront également prises en compte ?
#32 01/04/2013 à 20:05
- PITCH00N3T3s
- Élève
Je vais être franche, c'est nul.
#33 01/04/2013 à 20:06
- Miami51
- Clochette
Je viens de voir l'idée de supprimer les anciens vêtements..
Et , je suis contre.
Il y a beaucoup de créations que je voulais.
Vraiment beaucoup.
Et je crois avoir quelques créations anciennes dans ma garde-robe.
Si cette idée est mise en place , je ne verrai pas l'utilité de continuer.
On met beaucoup de codes dans ce jeu , surtout dans les luxurious , les délicious etc.. , et on aime certaines créations "anciennes".
Si elles viennent à être supprimée , je serai dégoûtée d'avoir user pleins d'argent pour que dalle.
#34 01/04/2013 à 20:08
- Tsu
- Élève
Je comprends le fait qu'il faille faire une purge dans le jeu. Mais hors de question de toucher aux gardes robes ! Et quand est-ce qu'on demande l'avis aux joueuses pour ce genre de choses hein ?? Ridicule. Il va y avoir des grabuges et des départs, je le sens.
Majordome du Cheshire, pour vous servir.
#35 01/04/2013 à 20:09
- PITCH00N3T3s
- Élève
Il va y avoir des grabuges des départs, je le sens.
Je crois que ça va commencer par moi. c:
#36 01/04/2013 à 20:11
- Miami51
- Clochette
#37 01/04/2013 à 20:12
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ruri pour les points styles je supposent qu'ils s'en retrouveront baissé sur leur globalité
Ceci dit je sais pas ce que ça implique pour le concours hebdomadaire ^^" Ce serait pas juste qu'on se retrouve à -80, je vais demander des éclaircissements à Moe.
SweetyMimi les créas concernées sont uniquement les créations des créatrices inactives depuis 2011 qui ont eu leur titre retirés il te suffit de passer voir sur le profil de la créatrice si elle a encore son grade.
Encore une fois cela concerne une minorité de création très ancienne, et ce c'est pas formulé comme une idée, c'est bel et bien en cours...
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#38 01/04/2013 à 20:14
- Juu10
- Élève
Nan mais moi quand j'ai lu la nouveauté j'ai pas vu de suppression dans la garde robe (les joueuses qui ont du elouai avant le retrait les ont encore) donc on pourra juste plus les acheter je pense!
#39 01/04/2013 à 20:14
- Heksaeder
- Créatrice de Tendances
Le problème est que les vieilles créations s'amoncellent dans la base de données de SF. Etant une "vieille CDT", je sais que les créations que j'avais postées à l'époque seront supprimées. Et c'est tant mieux. Plus la database est remplie, plus on lag, moins on a de facilité à accéder aux nouvelles créations à leur sortie. Un mal pour un bien. Pour ma part, j'y vois seulement le moyen de corriger tout cela. Je trouve cela normal qu'il y ait un peu de renouveau, d'autant plus que bien des créations ne sont pas adaptées aux trois teintes de peau, ce qui empêche nombre de sailors de les acheter à nouveau. On ne va tout-de-même pas louer un entrepôt de serveurs pour le bien-être de vos garde-robes. Moi aussi je dépense des mois de crédit pour acheter des créations, et alors ? Les avoir portées un jour est déjà quelque chose dont je me contente avec joie, et ça me va.
Bref, Moe, pour ma part, je pense que c'est une décision qui (malgré le fait qu'elle fasse monter la pression à cause de cette histoire de garde-robes durement remplies) était assez inéluctable. J'approuve totalement, car cela me frustre bien plus de ne pouvoir acheter les belles créations d'aujourd'hui plutôt que de me séparer des anciennes.
Certaines ont payé pour ça, ok, mais rappelez-vous que dans la vie derrière vos ordinateurs, les vêtements que vous achetez ne sont pas non plus éternels.
Pixel p'Art Pixel, le club ! Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » Jean-Paul Sartre
#40 01/04/2013 à 20:15
- Ayu_san
- Élève
Ah ok. Donc au revoir mes tout mes premiers achats.
Pour moi, comme la plupart des anciennes je suppose, les premiers habits achetés comptent beaucoup, ça nous rapelle des souvenirs et toute l'importance qu'on donne à ce jeu. Et là pouf ! on nous dis que les créations vont être supprimés ?
Je ne comprends pas bien votre démarche, n'y-a-t'il pas un autre moins de 'purge' que d'enlever des souvenirs ?
Dernière modification par Ayu_san (01/04/2013 à 20:18)
~ Yûyuu est une cacahuète qui aime les cornichons!
♥ Marie, mon Bébou ... ♥
Nelly ... Just a dream ♫
Titanium ♫
#41 01/04/2013 à 20:15
- SweetyMimi
- Élève
Ombreuse ~~> Ah d'accord merci beaucoup ^^
mais je suis déçues quand même
Dernière modification par SweetyMimi (01/04/2013 à 20:16)
Sωeetyϻimi Ѽ
La ptite glouteuse de pamplemousse ツ
....
#42 01/04/2013 à 20:15
- Tsu
- Élève
J'espère bien, Juu10... Sinon, il y aura beaucoup de mécontentement.
Majordome du Cheshire, pour vous servir.
#43 01/04/2013 à 20:16
- PITCH00N3T3s
- Élève
Ah ouais et, les créatrices qui sont reparties et qui vont revenir ? Comment elles vont faire hein ?
Elles vont voir leurs créations supprimées, elles ont mis du temps pour les faire, mais non c'est pas grave.
Alala, ça me révolte, sérieux.
#44 01/04/2013 à 20:16
- Lyde
- Élève
Pourquoi supprimer les vieilles créations ? Elles font partie de l'histoire de SF, elles ont leur charme. Et il y a sûrement parmi nous des gens qui les ont payés en SR ou code. Les supprimer, reviendrait à nous retirer ce qu'on a payé avec du vrai argent, pour certaines d'entre nous, ce qui est problématique. Il y aura au moins une compensation pour celles qui vont perdre des créas au passage ?
Je ne vois pas pourquoi on devrait nous les retirer parce qu'elles ne sont plus tendance, d'actualité ou encore parce que la créatrice a quitté le jeu, etc ... Payés en sf ou en sr, ce qu'on a acheté est à nous.
Il y a p'têt moyen de faire autrement pour rendre le serveur plus rapide ? Et pourquoi pas un sondage pour demander l'avis des joueuses au lieu d'imposer un tri dans nos armoises ? Est-ce qu'on peut avoir une liste des CDT concernées ?
Dernière modification par Lyde (01/04/2013 à 20:39)
#45 01/04/2013 à 20:19
- xCat
- Élève
Quand il y avait eu de nouveaux articles sa a commencer a buguer!!! j avais peur qu'il se termine... C etait tres long
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~
The wonder land... mon topic
☜♥☞
#46 01/04/2013 à 20:20
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'ai l'impression qu'ily en a qui n'ont pas bien compris....
Les créations supprimées seront les créations des créatrices inactives depuis 2011 qui se sont vues leur grade retiré. Il y a peu de chance qu'elles reviennent et de toute façon elles ne seront plus CDT. Cela implique également les eLouai
Comme le souligne Haeksader "Plus la database est remplie, plus on lag, moins on a de facilité à accéder aux nouvelles créations à leur sortie. "
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#47 01/04/2013 à 20:21
- Fashi
- Élève
A part pour la luxu Laakoh dont je suis archi fan, je m'en fiche... J'espère juste par perdre trop de vieux vêtements que j'aime toujours .. =/
Par contre c'est une bonne solution car les lag deviennent vraiment trop important, faire ça c'est bien hein.. mais faudrait aussi penser à une autre restriction en CDT, j'entends par là peut être encore augmenter les points nécessaires ? Parce que y a de plus en plus de CDT, qui au début on pas un niveau extraordinaire hein ( comme Moe l'avait expliqué le but de la CDT doit faire passer 1/3 des créations si j'ai une bonne mémoire °^° ou un truc du genre ) et là c'est pas le cas, et y a des créations qui pour ma part, ne devrait pas passer ( et qui passe avec justesse j'entends aussi ) ... là aussi ça diminuerait un peu... M'enfin 'o' ..
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#48 01/04/2013 à 20:22
- MLamii2
- Élève
On pourra voir la liste des articles qui seront supprimé? Ou du moins quels cdt seront touché? Juste pour savoir ^^
Merci pour les réparations
#49 01/04/2013 à 20:22
- PITCH00N3T3s
- Élève
J'ai parfaitement captées mais les créas" peuvent très bien revenir un jour.
- Des elouais. ;_;
#50 01/04/2013 à 20:27
- Heksaeder
- Créatrice de Tendances
De toute façon, que ce soit des départs parce qu'il y a eu des créations supprimées, ou des départs parce qu'on ne peut plus acheter les nouvelles tellement la connexion à la base de données s'avère difficile, je pense que ça reviendra au même.
Pixel p'Art Pixel, le club ! Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » Jean-Paul Sartre