SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/04/2013 à 09:00

Moe
Capitaine

Tri des créations, correction de bugs et POISSON D'AVRIL! LOL!

* Vous êtes nombreuses à avoir constaté, hier, des ralentissements et même, pour certaines, une interruption du jeu entre 18h et 20h, afin de libérer de l'espace sur le serveur et d'accélérer les temps de chargement, une purge est nécessaire.

---- POISSON D'AVRIL ---
Un tri des CDT a été effectué cette semaine, beaucoup étant inactives, cela faussait les statistiques.
Une purge de leurs créations sera également effectuée dans la semaine. Toutes les créations postées par ces CDT qui n’ont plus leur titre et qui n'ont rien posté depuis 2011 seront donc supprimées.
---- POISSON D'AVRIL ---

* Corrections de bugs

Un problème d’affichage empêchait de voir les avatars des gagnantes lors des défilés : Ce problème est corrigé.
(http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … id=1183561)

Le tutoriel comprenait une faute, une flèche indiquait le flux, au lieu d’indiquer le profil : Ce problème est corrigé.
(http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=24204)

#2 01/04/2013 à 19:18

Mimiiange
Créatrice de Tendances

Re : Tri des créations, correction de bugs et POISSON D'AVRIL! LOL!

suppression des vieilles créa?
... merci pour le réglage des bugs wink

Dernière modification par Mimiiange (01/04/2013 à 19:18)

#3 01/04/2013 à 19:18

melanie21
Élève

merci beaucoup moe
deuz' smile

#4 01/04/2013 à 19:18

Ombreuse
Lapino-Modo

Les créas anciennes des CDT inactives Mimiiange ^^

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#5 01/04/2013 à 19:19

Mimiiange
Créatrice de Tendances

Ah d'accord smile

#6 01/04/2013 à 19:23

lililolita03
Élève

Ce qui veut dire que nous ne pourront plus les acheter avec les SR ?

#7 01/04/2013 à 19:23

Camille0
Élève

Mercii <3

#8 01/04/2013 à 19:24

annamdr
Élève

Merci Moe smile

#9 01/04/2013 à 19:27

Ombreuse
Lapino-Modo

lililolita03 a écrit :

Ce qui veut dire que nous ne pourront plus les acheter avec les SR ?

Non on ne pourra plus, les acheter maintenant ne servirait a rien ils seront supprimés du serveur!

#10 01/04/2013 à 19:30

Louly-Chocolat
Élève

Donc des créations vont disparaître de nos gardes-robes?
Comme celles de Laakoh?

Dernière modification par Louly-Chocolat (01/04/2013 à 19:30)

Moi je suis une fraise, en version chocolat!
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*

#11 01/04/2013 à 19:31

Ombreuse
Lapino-Modo

Oui Laakoh est concernée par la purge

#12 01/04/2013 à 19:34

lililolita03
Élève

Il y a des créations qui selon moi méritent quand même de rester , mais bon si cela aide à la correction de Bug ...

#13 01/04/2013 à 19:35

lolipop456
Élève

Et l'argent gaspiller pour acheté ses créa il seront rendu ?

"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.

#14 01/04/2013 à 19:37

michiko66
Élève

Merci pour la répération du bug mais la suppression des anciennes créas... hmm je trouve pas ça terrible, on a dépensé des $F, des $R, et franchement y'a des créas super belles.. alors j'espere que ce sera au moins remboursé parce que j'ai fait un paquet de codes pour rien si ce n'est pas le cas ^^'

#15 01/04/2013 à 19:38

Louly-Chocolat
Élève

Euh, je crois qu'il va y avoir un problème alors. Nous avons dépensés pas mal de SFs, et mêmes fait des codes pour certaines créations.
Et puis ce sont des souvenirs, je n'ai aucune envie de les voir disparaître, et je suis certaine que c'est la même chose pour beaucoup d'entre nous.
Je sais pas, au nom de la mémoire? Je suis sentimentale moi .___.

Y'a moyen que je sois dégoûtée du jeu si on supprime une partie de ma garde-robe, d'autant plus que j'en ai quand même un certain nombre, de ces bonnes vieilles créas de CDT qui ne créent plus. Je trouve ça parfaitement injuste comme principe. Plus de créations donc on supprime tout? Mais bien sur on va nous dire que ça n'oblige pas du tout les CDT de créer.
Le but de Sailor Fuku, c'est d'amasser des vêtements. Si on nous les supprime de temps en temps, ça ne va pas le faire.

Dernière modification par Louly-Chocolat (01/04/2013 à 19:43)

*Courbette*

#16 01/04/2013 à 19:40

Firbuzz
Élève

J'aime pas trop le fait d'enlever les créations épuisé. Il faudrait venir à temps sad

#17 01/04/2013 à 19:41

Mushana
Élève

Oh non c'est injuste ! Je ne peut pas me permettre de banquer maintenant et il y a énormément d'anciennes créas que j'ai envie d'acheter ..!

#18 01/04/2013 à 19:42

Firbuzz
Élève

Désoler du DP mais on sera rembourser ? J'ai pas mal investi des code quand même .

#19 01/04/2013 à 19:42

Noellie10
Élève

Je trouve ça dommage et nul ._.
Certaines personnes aimeraient achetés des anciens articles mais bon ...

Je suis d'accord avec Louly-Chocolat

∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »

#20 01/04/2013 à 19:43

Ombreuse
Lapino-Modo

Il faudra voir avec Moe pour ça, mais dans la mesure où ce sont de très anciennes créas vous avez largement eu le temps d'en profiter et de les porter je ne pense pas que vous serez remboursées.

Je suis plutôt ancienne, j'ai des créas ancienne qui vont disparaître également mais c'est pour le bien du jeu, il doit évoluer, c'est nécessaire à son bon développement

#21 01/04/2013 à 19:45

Louly-Chocolat
Élève

Évoluer ne veut pas dire éradiquer le passé, uhuh. Je vois pas pourquoi il faudrait les détruire.
Qui plus est, portées ou pas, elles ont été achetées, et puis avec des codes. Et là je suis désolée, mais faire payer quelque chose qui va être supprimé plus tard, c'est du VOL.

*Courbette*

#22 01/04/2013 à 19:46

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Pourquoi supprimer les créations? C'est vraiment dommage d'autant plus que certaines on dépensé du vrai argent pour les avoir.... enfin, a la rigueur celles qui n'ont pas eu les adaptions de peau >.<

edit: Au moins j'aimerai savoir... ça représente combien de créations, celles qui vont être supprimées?

Dernière modification par Aethy (01/04/2013 à 19:51)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#23 01/04/2013 à 19:47

Dariiz
Élève

Louly-Chocolat a écrit :

Euh, je crois qu'il va y avoir un problème alors. Nous avons dépensés pas mal de SFs, et mêmes fait des codes pour certaines créations.
Et puis ce sont des souvenirs, je n'ai aucune envie de les voir disparaître, et je suis certaine que c'est la même chose pour beaucoup d'entre nous.
Je sais pas, au nom de la mémoire? Je suis sentimentale moi .___.

Y'a moyen que je sois dégoûtée du jeu si on supprime une partie de ma garde-robe, d'autant plus que j'en ai quand même un certain nombre, de ces bonnes vieilles créas de CDT qui ne créent plus. Je trouve ça parfaitement injuste comme principe. Plus de créations donc on supprime tout? Mais bien sur on va nous dire que ça n'oblige pas du tout les CDT de créer.
Le but de Sailor Fuku, c'est d'amasser des vêtements. Si on nous les supprime de temps en temps, ça ne va pas le faire.

#24 01/04/2013 à 19:55

Ombreuse
Lapino-Modo

De toute façon celles qui seront supprimées seront non-adaptées car elles sont d'anciennes CDT qui ont perdus leur titre (il y a eu un tri de ce côté là chez les CDT inactives depuis 2011 ou supprimées)

Je ne sais pas combien cela représente de créations, Moe doit avoir le moyen de compter, je dirais une grosse centaine?
Aucune idée ^^ Va falloir attendre d'avoir plus d'infos

Louly, je pense que le but n'est pas d'éradiquer le passé... Ces créations sont anciennes, non adaptées aux couleurs de peaux et ne le seront probablement jamais... Elles n'ont plus leur place dans le jeu, surchargent inutilement le serveur... C'est probablement une décision réfléchie qui a plus d'avantages que d'inconvénients.

#25 01/04/2013 à 19:57

ailulu
Élève

Je ne poste pas souvent, j'ai toujours accepté les changements... mais ça, j'ai vraiment du mal.
Je suis une assez "vieille" joueuse, et ma garde robe, c'est ce que j'aime dans ce jeu. Cette décision est elle irrévocable ? Cela vaut il vraiment le coup ?
Je n'ai jamais fait de code, mes tenues, je l'ai eu avec le temps... Je n'ai pas envie qu'on me la "purge".
Je ne sais pas si mon message sera utile... mais je ne veux pas que ma garde robe, donc l'histoire de mon jeu sur SF soit supprimé.

Dernière modification par ailulu (01/04/2013 à 19:57)

Pied de page des forums