Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 01/04/2013 à 16:38
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Re : Des SailorRuby pour votre anniversaire !
Pour ceux qui disent ''on peut mentir sur notre date d'anniversaire''
Si tu ment ou si tu ment pas,de toute façon,tu reçois ton ''cadeau'' une fois par ans!
Après avoir enregistrer sa date de naissance,on ne peux plus la changer (proposition à voir!)
Donc: Si tu ment ou si tu ne mens pas,c'est égal je répète,tu ne le recevra q'une seule fois par ans!
Voilà!Pour!
Ce serai pour des personnes qui iraient via une autre box internet pour créer un multi-compte ayant une date d'anniversaire le jour après son inscription ce qui lui permettrai d'offrir un cadeau en sR à son premier compte l'air de rien.
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#127 01/04/2013 à 16:45
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
ah oui je n'avais pas pensé à ça ^^"
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#128 01/04/2013 à 17:04
- Cadette
- Élève
Pour mais remplir un formulaire une seule fois.
On remplit le formulaire chaque année pour .. 20$F ? ou plus ? ..
Metalleuse ayant les idées de travers.
#129 02/04/2013 à 12:28
- arc-en-fraise
- Élève
arc-en-fraise a écrit :Pour ceux qui disent ''on peut mentir sur notre date d'anniversaire''
Si tu ment ou si tu ment pas,de toute façon,tu reçois ton ''cadeau'' une fois par ans!
Après avoir enregistrer sa date de naissance,on ne peux plus la changer (proposition à voir!)
Donc: Si tu ment ou si tu ne mens pas,c'est égal je répète,tu ne le recevra q'une seule fois par ans!
Voilà!Pour!
Ce serai pour des personnes qui iraient via une autre box internet pour créer un multi-compte ayant une date d'anniversaire le jour après son inscription ce qui lui permettrai d'offrir un cadeau en sR à son premier compte l'air de rien.
Oui,mais (parce qu'il y a toujours un mais) ça leur serai utile à quoi?
Car si il crée un autre compte,le compte sera normalement au niveau 1! Donc,il ne pourra que s'acheter,je sais pas moi,un objet,ou attendre 5 niveaux pour offrir un cadeau. Ce qui,sans un code de SF,serai un peu long,non?
٩(•ㅅ•)و
#130 02/04/2013 à 12:41
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
Enobaria a écrit :arc-en-fraise a écrit :Pour ceux qui disent ''on peut mentir sur notre date d'anniversaire''
Voilà!Pour!
Oui,mais (parce qu'il y a toujours un mais) ça leur serai utile à quoi?
Car si il crée un autre compte,le compte sera normalement au niveau 1! Donc,il ne pourra que s'acheter,je sais pas moi,un objet,ou attendre 5 niveaux pour offrir un cadeau. Ce qui,sans un code de SF,serai un peu long,non?
le niveau 5 n'est pas si long à atteindre que ça, même sans code
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#131 02/04/2013 à 12:51
- arc-en-fraise
- Élève
Un peu quand même... De toute faison,si on reçois,je ne sais pas moi... 15 SR + environ 8 fois 5 SR (les niveaux) ça ne fera qu'un objet à acheter pour l'autre... Bon,ensuite,il y a les gens qui font plusieurs multits...
C'est vrai... Mais ce serai pas un peu louche que O miracle,il y ait une sailor qui reçois plein de cadeau en une journée?
Je croit que ça ce remarquerai... non?
Bon *se ressigne* Finalement,neutre
*boude dans sont coins*
٩(•ㅅ•)و
#132 18/04/2013 à 17:57
- _Tiffanie_
- Élève
Mmh...
il a des sailors qui mentent ici...
puis ça ferais courir Moe --
Laissez les nuages vous guidez, laissez la mer vous parlez ~
#133 18/04/2013 à 18:16
- kawaii_elisa
- Élève
Mmh...
il a des sailors qui mentent ici...
puis ça ferais courir Moe --
Pour/neutre/contre
mais je vais dire pour
Dernière modification par kawaii_elisa (18/04/2013 à 18:16)
je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥
#134 18/04/2013 à 18:19
- rinkagamin
- Élève
Bon,
Vous savez d'autre Sailor Peuvent s'inscrire ...
Comme elle son nouvelle elle peuvent pas savoir..
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#135 18/04/2013 à 22:11
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Pour uniquement si on ne peut pas modifier la date d'anniversaire une fois qu'on l'a choisie, et que ce soient seulement des SR. Sinon ce serait trop facile de changer la date d'anniversaire tous les jours de sorte a recevoir le bonus tous les jours...
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#136 18/04/2013 à 22:15
- MLamii2
- Élève
Pour uniquement si on ne peut pas modifier la date d'anniversaire une fois qu'on l'a choisie, et que ce soient seulement des SR. Sinon ce serait trop facile de changer la date d'anniversaire tous les jours de sorte a recevoir le bonus tous les jours...
Je suis d'accord.
#137 19/04/2013 à 09:48
#138 19/04/2013 à 11:43
- Nana93
- Élève
Pour aussi sous ces condition.
Pour ceux qui disent ''on peut mentir sur notre date d'anniversaire''
Voilà!Pour!
Et si on les reçoit que a partir d'un certain niveau pour éviter ça.
~ P u r s u i t o f h a p p i n e s s
#139 20/04/2013 à 22:50
- Tilafi
- Élève
Je suis contre.
100 SR c'est beaucoup, en plus en reçois déjà 100 SR à noël. Ça serrait donc deux fois par ans, comme Miichi l'a déjà dit, sans parler des inactives sur le jeu. Je préférerais recevoir des $F pour mon anniversaire.En plus, on indique pas notre date de naissance à l'inscription, du coup ça n'a aucun sens.
D'accord avec Ladis
#140 20/04/2013 à 23:23
- Estelou
- Élève
Ladis a écrit :Je suis contre.
100 SR c'est beaucoup, en plus en reçois déjà 100 SR à noël. Ça serrait donc deux fois par ans, comme Miichi l'a déjà dit, sans parler des inactives sur le jeu. Je préférerais recevoir des $F pour mon anniversaire.En plus, on indique pas notre date de naissance à l'inscription, du coup ça n'a aucun sens.
D'accord avec Ladis
Wj
Dernière modification par Estelou (20/04/2013 à 23:24)
#141 21/04/2013 à 15:01
- katy-kat
- Élève
Neutre,je ne sais pas,et il faudrait que les plus vielles sailors aient leurs cadeaux des années d'avant vu qu'elles étaient présentes avant...
Un peu dûr à mettre ne place
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#142 21/04/2013 à 15:31
- Tara21
- Élève
Moi je suis POUR, sauf pour l'idee des 10 points en style ou en savoir.
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#143 21/04/2013 à 17:36
- karine23
- Élève
je suis contre :
Comme disent les autres ( Miichi ,Ladis ,Efalia .... ) vaut mieux recevoir des $f que des SR , en + on en reçoit déjà à noel donc on a les deux au mieu d'avoir des pleins de SR
Et on peut aussi mentir sur sa date de naissance donc CONTRE !!!
Dernière modification par karine23 (21/04/2013 à 17:39)
#144 21/04/2013 à 17:41
- NaLu
- Élève
Pour !
#145 21/04/2013 à 21:23
- niiah971
- Élève
Pour
#146 23/04/2013 à 14:22
- moony60
- Élève
Moi je suis pour!
#147 23/04/2013 à 14:23
- moony60
- Élève
Moi je suis pour!
#148 23/04/2013 à 15:04
- Elerendra
- Élève
Contre, comme l'a dit Ef' au premier post, y'a bien plus que 10.000 inscrits (de une. XD Y'en a une centaine de millier, suffit de voir les places au classement chez les nouvelles. x_x)
Et de deux c'est très simple de mentir et changer sa date d'anniversaire tous les jours et se gaver de SR comme un porc.
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#149 23/04/2013 à 15:11
- jazou
- Créatrice de Tendances
Je suis pour
C'est une très bonne idée
#150 23/04/2013 à 15:26
- kawaiianais
- Élève
je suis pour !
Taïwanais poney apprentie C.D.T
et D.D.I toujours la pour vous :3
♥~ღ◕‿◕ღ~