Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 31/03/2013 à 12:02
- NadeshCute
- Élève
Re : Punir la malhonnêteté sur le jeu
Ça se voit que vous n'avez jamais été arnaquée vous...
Bref, j'aurais dit pour mais suite à une affaire, je suis neutre. C'est vrai que les modos ne peuvent pas courir après TOUTES les arnaqueuses mais on peut pas les laisser s'en sortir pour autant.
✞Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
IM A DREAMER ANYWAY .
#27 31/03/2013 à 13:07
- Juu10
- Élève
Oui mais en vrai quelqu'un te dirais apporte moi à manger pendant un mois et je t'offre un truc à la fin.
Tu le ferais?
La chance qu'il le fasse est assez faible, y'a aucune garantie.
Après y'a des gens honnetes, mais malheureusement pas toujours. Vaut mieux se faire avoir ici et comprendre la lecon pour la vraie vie.
#28 31/03/2013 à 13:30
- Mo0n
- Élève
Ah, malheureusement on ne peut rien faire!
Oui, c'est injuste, mais rien ne les force à respecter leur parole: elles n'ont signé aucun document.
D'ailleurs, c'est comme ça dans la vie, faites attention. S'il n'y a pas de justificatif écrit et signé, vous ne pouvez rien faire valoir.Il faudrait plutôt penser à un système d'engagement. Ça sera compliqué à mettre en place, mais il faudrait quelque chose comme une case à cocher "Je m'engage à respecter mes engagements. Le cas échéant je pourrais recevoir un avertissement".
- Oh le grand Bleu !! Cest Comment ?!
- Bah cest grand... et... cest Bleu !
- Oh ! Je le savais !
#29 31/03/2013 à 14:31
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Je trouve aussi que ce genre de comportement devrait être puni. Si il ne laisse pas on donne une image aux joueuses qu'elles peuvent tricher, arnaquer et mentir aux autres en toute impunité...
Certaines joueuses sont peut être naïves, mais elles sont quand même victimes de la malhonnêteté de quelqu'un.
Dernière modification par Korridwen (31/03/2013 à 14:32)
#30 31/03/2013 à 14:32
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
bellathorne0101 a écrit :Contre car tu es la seul responsable de ton compte c'est à toi de le bien garder (c'est à dire pas donner son mot de passe à n'importe qui).
« Avant de mourir, vivez. »
#31 01/04/2013 à 19:58
- Louly-Chocolat
- Élève
Louly-Chocolat a écrit :Ah, malheureusement on ne peut rien faire!
Oui, c'est injuste, mais rien ne les force à respecter leur parole: elles n'ont signé aucun document.
D'ailleurs, c'est comme ça dans la vie, faites attention. S'il n'y a pas de justificatif écrit et signé, vous ne pouvez rien faire valoir.Il faudrait plutôt penser à un système d'engagement. Ça sera compliqué à mettre en place, mais il faudrait quelque chose comme une case à cocher "Je m'engage à respecter mes engagements. Le cas échéant je pourrais recevoir un avertissement".
Hum, elles ont signé aucun document mais sur leur club y'a bien écrit qu'elles offrent des cadeaux. C'est comme une signature. Et quand on est 15 membres contre la présidente....
Pas du tout. Tu peux toujours dire ce que tu veux, l'écrire, même, s'il n'y a pas de termes et de contrat, alors on ne peut rien faire.
C'est pour ça que je parlais d'une petite case à cocher, en créant son compte ou son club. Dans ces cas là, oui, ça équivaudrait à une signature, et donc on pourrait voir à un avertissement.
♥Moi je suis une fraise, en version chocolat!♥
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*
#32 01/04/2013 à 20:05
- rinkagamin
- Élève
Contre. C'est comme le sailor-sitting pour moi, tu décides de faire confiance à cette personne, là c'est ton problème.
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#33 01/04/2013 à 20:16
- MLamii2
- Élève
MLamii2 a écrit :Louly-Chocolat a écrit :Ah, malheureusement on ne peut rien faire!
Hum, elles ont signé aucun document mais sur leur club y'a bien écrit qu'elles offrent des cadeaux. C'est comme une signature. Et quand on est 15 membres contre la présidente....
Pas du tout. Tu peux toujours dire ce que tu veux, l'écrire, même, s'il n'y a pas de termes et de contrat, alors on ne peut rien faire.
C'est pour ça que je parlais d'une petite case à cocher, en créant son compte ou son club. Dans ces cas là, oui, ça équivaudrait à une signature, et donc on pourrait voir à un avertissement.
Dans ce cas je suis pour ton système.
#34 02/04/2013 à 12:15
- arc-en-fraise
- Élève
Un vote,ce n'est pas grand chose...
Mais comme le dit Setsune,c'est de Ta faute si tu fait avoir,en gros.
Car c'est TOI qui a choisit de faire confiance...
٩(•ㅅ•)و
#35 05/04/2013 à 17:11
- sunyoung
- Élève
Contre. C'est comme le sailor-sitting pour moi, tu décides de faire confiance à cette personne, là c'est ton problème.
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#36 05/04/2013 à 18:40
- Etoile011
- Élève
On ne peut pas laisser des gens se faire arnaquer. C'est comme en vrai, les arnaqueurs sont punis par la loi alors sur sailor fuku je crois que ça devrait en être de même
Donc pour
#37 05/04/2013 à 19:01
- kawaii1717
- Élève
sérieusement je suis contre ces ton problème aprèe il faut pas lui faire confiance à cette personnes
#38 30/06/2015 à 13:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre. Il faut se méfier, ne pas faire confiance à n'importe qui ^^'
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#39 30/06/2015 à 13:41
- Lauralaure
- Élève
Quand tu te fait arnaqué, voler, c'est plus de ta faute que celui de l'arnaqueur tu voit?
Il est ton devoir de prendre la responsabilité de te méfier. Pour ma part, je donne mon mot de passe à des potes que j'connais bien limite! oo.
Contre.