Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 27/03/2013 à 22:23
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Re : Une anonyme se dévoile presque.
Faut bien choisir au cas où tu risques de regretter et pas assumer ! Héhé, moi aussi j'aime quand c'est pareil, e me fait x2 un lobe ? je suis obligée de faire l'autre xD !
#27 28/03/2013 à 18:27
- NaughtyMia
- Élève
Elyy : Merci ! Tu fais bien, la plupart des adolescents actuels ne cherchent qu'à entrer dans la masse en faisant des choses totalement "Trop fashion top tendance" comme fumer, la mode etc. Je suis contente de voir que je ne suis pas seule, c'est dire que dans mon bahut on ne voit QUE ça.
Il est vrai que le Gothique est un beau style, mais personnellement même si j'admire ce dernier et d'autre, je ne souhaite être regrouper dans aucune catégorie. J'ai juste 'mon propre style', enfin crée à partir de mes gouts personnels et non ceux de M. Tout Le Monde.
Oh, ça n'est pas bien facile pour tout le monde, crois moi. Irl, je parle très peu, jamais je ne lance les conversations.. C'est à peine si je répond aux questions.
Je profite d'être derrière un écran pour pouvoir parler 'sans craintes'..
#28 28/03/2013 à 22:33
- elyy
- Élève
C'est vrai que c'est plus facile de parler derrière l'écran que devant la personne --'
#29 29/03/2013 à 11:04
- NaughtyMia
- Élève
Seapunk : Je pense que je vais mes faire les joues, c'est moins douloureux et puis ça m'ira mieux je pense. Oh, quoiqu'il en soit j'assumerai ! J'ai pendant très longtemps été contre la coloration de mes cheveux (on me disait souvent que j'avais une jolie couleur..) puis un jour ça y est, j'étais bel et bien rouge ! Et tant pis, c'est fait, c'est fait que veut tu ? Nous sommes des maniaques de la symétrie. Je hais les maths, haha.
Je voulais aussi longtemps un indus, puis finalement je laisse tomber. Je vais laisser mes oreilles vivres leur vie (y). Bien que j'ai aussi les lobes percés (à la naissance, merci maman j'en veux pas de tes trous. J'aime pas les boucles d'oreilles.)