SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10/02/2013 à 14:43

Asmi
Élève

Re : Ifone et clubs

Contre, suffit d'aller sur le profil partie club.

#27 10/02/2013 à 14:52

elina38
Élève

Mikomu a écrit :

Aller sur son profil est vraiment un plus court raccourcis, de plus, l'iFone ne prenant pas énormément de place, le nom de certains clubs seraient écrasés et on ne s'en sortirait plus. Etant donné qu'on a de la place sur notre profil, pourquoi aller encombrer l'iFone ? smile

Mon avis est donc contre.

^^

Dernière modification par elina38 (10/02/2013 à 14:52)

† La meilleure vengeance, c'est l'ignorance. †
Valentine.

#28 10/02/2013 à 14:52

Ramda
Élève

Mikomu a écrit :

Aller sur son profil est vraiment un plus court raccourcis, de plus, l'iFone ne prenant pas énormément de place, le nom de certains clubs seraient écrasés et on ne s'en sortirait plus. Etant donné qu'on a de la place sur notre profil, pourquoi aller encombrer l'iFone ? smile

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#29 10/02/2013 à 15:29

Renaissance
Élève

Mikomu a écrit :

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#30 10/02/2013 à 15:43

Weby
Créatrice de Tendances

Mikomu a écrit :

~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~

#31 26/03/2013 à 21:39

priprie0
Élève

pour smile

#32 30/06/2015 à 13:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Contre, sur notre profil on voit déjà si il y a une notif sur un club, c'est suffisant, pas besoin d'encombrer l'ifone

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums