Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 21/03/2013 à 19:57
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Re : Niveau 22 : Comptabiliser les Chaises déjà dans notre inventaire
C'est vrai que c'est super embêtant d'acheter toute une collection de chaises et, au niveau suivant tu dois re-acheter. Je suis aussi au niveau 22 et je te comprends.
Mais bon... POURQUOI cette idée maintenant, quand on doit acheter des chaises ? Car quand on devait acheter 20 hauts et 10 bas, bah, personne s'est plaint !
Alors oui, d'accord, les chaises sont chères et c'est embêtant, mais un niveau, c'est fait pour être difficile, on doit le mériter. De toute façon, les 20 chaises tu les auras bien un jour C'est juste une question de persévéré.Donc contre.
De toute façon quoi qu'il arrive les gens se plaignent ^^
à mon avis cet objectif à été créé pour écouler les stocks.
Ceci dit, je trouve en effet qu'on devrait comptabiliser les chaises qu'on a déjà.
#27 22/03/2013 à 14:21
- Niniss
- Élève
Je vote pour également.
#28 22/03/2013 à 16:44
- 85madalina
- Élève
C'est vrai que c'est super embêtant d'acheter toute une collection de chaises et, au niveau suivant tu dois re-acheter. Je suis aussi au niveau 22 et je te comprends.
Mais bon... POURQUOI cette idée maintenant, quand on doit acheter des chaises ? Car quand on devait acheter 20 hauts et 10 bas, bah, personne s'est plaint !
Alors oui, d'accord, les chaises sont chères et c'est embêtant, mais un niveau, c'est fait pour être difficile, on doit le mériter. De toute façon, les 20 chaises tu les auras bien un jour C'est juste une question de persévéré.Donc contre.
♔La mode change, le style jamais♔
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#29 22/03/2013 à 17:06
- aulona
- Élève
pour
Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves
Auléne en force !!!
#30 22/03/2013 à 17:11
- HelloKitty02Bobleponge
- Élève
Totalement pour !!!
#32 24/03/2013 à 02:38
- Kawaii_Hime_chan
- Créatrice de Tendances
Enobaria a écrit :Contre. La difficulté de l'objectif est là; à ce rythme autant navoir aucun objectif ^^'
Contre pour la même raison même si faut l'avoué que sa fait mal au fesse de payé 200S pour 1chaise ^^"
Dernière modification par Kawaii_Hime_chan (24/03/2013 à 02:38)
Ön Sais D'oü ön vient ..... Sàns Savöir où ön vàa...
#33 24/03/2013 à 20:16
- Noeru
- Élève
Actualisation/MAJ.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#34 26/03/2013 à 13:24
- Louly-Chocolat
- Élève
Alors oui, d'accord, les chaises sont chères et c'est embêtant, mais un niveau, c'est fait pour être difficile, on doit le mériter. De toute façon, les 20 chaises tu les auras bien un jour C'est juste une question de persévéré. (persévérance)Donc contre.
Je suis du même avis. C'est dépenser de l'argent pour un objectif.
Cela s'appelle un niveau \o/
♥Moi je suis une fraise, en version chocolat!♥
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*
#35 03/04/2013 à 15:27
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Je suis neutre. Car c'est vrai que c'est embêtant quand on en a dans son armoire, mais c'est justement ça qui fait que le jeu est attractif, pas trop facile. Moi je serais plutôt du genre à n'en mettre que 10 pour le niveau, histoire d'équilibrer, mais ce n'est pas le sujet.
Après il faut aussi savoir que Sailor Fuku est un jeu commercial, et mettre des objectifs d'achats avec autant d'objets, ça a aussi le but de faire acheter des codes aux joueuses. C'est du marketing, et c'est "normal".
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#36 03/04/2013 à 15:37
- Sadaka
- Élève
Car c'est vrai que c'est embêtant quand on en a dans son armoire, mais c'est justement ça qui fait que le jeu est attractif, pas trop facile. Moi je serais plutôt du genre à n'en mettre que 10 pour le niveau, histoire d'équilibrer, mais ce n'est pas le sujet.
Après il faut aussi savoir que Sailor Fuku est un jeu commercial, et mettre des objectifs d'achats avec autant d'objets, ça a aussi le but de faire acheter des codes aux joueuses. C'est du marketing, et c'est "normal".
C'est aussi embêtant, car des chaises, il n'y en a pas hyper beaucoup dans le jeu.
Je suis donc neutre.
✞ Avant de se lire d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être amie avec soi-même. - Eleanor Roosevelt ✞
♕ Lola la petite gourmande qui adore ses amies. ღ
#37 03/04/2013 à 15:55
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Oui et pas tellement l'utilité....je pense qu'acheter une cinquantaine de déco serait plus pratique que 20 chaises qui vont s'accumuler sans presque jamais être utilisées ^^'
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#38 03/04/2013 à 15:58
- Sadaka
- Élève
Après il faudrait que les CDT ou les DDI font plus de chaises, et tout...
✞ Avant de se lire d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être amie avec soi-même. - Eleanor Roosevelt ✞
♕ Lola la petite gourmande qui adore ses amies. ღ
#39 03/04/2013 à 16:26
- hisoo
- Élève
pour
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#40 03/04/2013 à 17:11
- lolipop456
- Élève
Pour sachant que la chaise la moins cher coûte 79 soit 1580 pour 20 chaises.
"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.
#42 03/04/2013 à 18:00
- Cadette
- Élève
Pour, moi je ne passerais le niveau que dans 50ans a ce rythme.
Metalleuse ayant les idées de travers.
#44 06/04/2013 à 10:36
- Dolly
- Élève
Contre pour les mêmes raisons.
(surtout que je les ai achetées moi ces chaises, je prefere que tout le monde soit dans la même galère)
#45 06/04/2013 à 11:25
- KawaiiTakeru
- Élève
Neutre !
Pour : dans le sens ou les chaises qu'on possède déjà ne sont pas comptabiliser !
Contre : Car le niveau serait beaucoup trop facile ^^
~♫~kawaiitakeru~♫~
~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~
#46 06/04/2013 à 13:03
- Holley
- Élève
Je suis complètement pour !
Holley ~ Rêveuse éperdue dans ce monde sans limites §
#47 06/04/2013 à 13:26
- LapineMagique
- Élève
Pour.
Parce que je trouve que les meubles sont chers et en plus, en demander 20, c'est faire acheter énormément de chaises qu'on n'utilisera pas donc je ne vois pas l'intérêt.
#48 06/04/2013 à 13:51
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Un objectif doit être pareil pour tout le monde, si l'on compte déjà le nombre de chaises en notre possession, exemple 12, à ce moment-là l'objectif deviendrait "Avoir 32 chaises", comme l'évolution de la popularité, du style, ... aux précédents niveaux. A chaque niveau les sailors ont du réaliser les mêmes objectifs, ce qui est totalement équitable.
Plus on augmente de niveaux, plus c'est compliqué, il y a tout de même à la clé des $R. (;
Bien évidemment, je suis contre.
Modératrice du jeu
#49 06/04/2013 à 14:03
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Je suis pour, on achète pas des chaises tous les jours, c'est cher et je vois pas l'utilité d'en avoir en double.
"Contre, sinon à quoi bon avoir des niveau sans difficulté" oui mais là c'est limite du gaspillage de SF.et on a pas tous déjà 20 chaises dans son inventaire, ça laisse une difficulté quand même.
EDIT : Justement, ce n'est pas très équitable : pour celles qui n'en auront aucune, il suffira qu'elles en achète 20 pour remplir l'objectif. Pour celles qui en ont déjà 20, par exemple, il faudra qu'elles payent le double de ce qu'elles ont déjà acheté, donc le double de celles qui n'en avaient pas au début du niveau ! (Après, bien-sûr, il y a des prix différents pour chaque chaises, mais dans mon exemple, j'égalise la somme de 20 chaises achetées pour chaque sailors.)
Dernière modification par angelhell (06/04/2013 à 14:09)
#50 06/04/2013 à 14:19
- Mo0n
- Élève
Pour
\Même si je ne suis pas à ce niveau /
- Oh le grand Bleu !! Cest Comment ?!
- Bah cest grand... et... cest Bleu !
- Oh ! Je le savais !