Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 21/03/2013 à 06:03
- krikri489
- Élève
- Une fille perdu -
Bonjour ou bonsoir :3 bon je fait encore une présentation >_< (puisque mes présentation disparaissent toujour au fin fond de ce forum '-' je vais essayer de ne pas la faire disparaitre hehe )
Je ne suis pas nouvelle sur le jeux mais je commence a allez sur le forum depuis peut. donc je vais me présenter ^^
moi c'est kristen on m'apelle krist , krikri ou kristen j'ai 14ans mon anniversaire est le 15 février je suis une fille pluto sensible gentille aimable et amicale mon signe astrologique est verseau mon signe chinois c'est lapin je suis une gameuse ( eh oui '-' ) mes parent son malheureusement séparé j'ai 2 frere et 2 soeur j'aime bien le nutella les pates louis tomlinson les one direction et plusieur chose ^^ je suis une directioner j'ai la phobie du sang X_X des insecte et j'ai le vertige >_<' j'adore les rpg :3 j'ai beaucoup de manga dans ma bibliotheque j'aime bien dessiner et voila en gros si vous voulez savoir autre chose demandez moi
Geek attitude ~
I'm pikachu :3
En couple avec le meilleur♥
#2 21/03/2013 à 12:15
- belkity
- Élève
Re : - Une fille perdu -
Tu sais tu devrais tout simplement envoyer un méssage sur tes préécédante présantation et elle reviendrait en début de liste
Moi je m'appelle Marine j'ai 15 ans et mon anniversaire est déjà passer c'était le 18 décembre,
Je vais t'envoyer une demande, si tu est toujours d'accort biensur
#3 21/03/2013 à 15:51
- krikri489
- Élève
Re : - Une fille perdu -
ah bah oui '.' oui sa me derange pas ^^
Geek attitude ~
I'm pikachu :3
En couple avec le meilleur♥
Pages : 1