SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/03/2013 à 16:43

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : L'appétitt :'(

Contre, oui prends les hot dogs ça te reviens moins cher!

#Free Palestine

#27 20/03/2013 à 18:04

Guapa
Élève

Entièrement Contre !

♥ Mzelle Guapa ♥

#28 20/03/2013 à 18:33

myracule
Élève

blue_bleu a écrit :

Tu connais quelqu'un qui ne se nourrit jamais, toi ?
Sailor fuku est un de simulation de la vie étudiante, et de plus, les pris ne sont pas trop cher comparativement a nos salaire.

Contre.

Contre.

I don't care how loud I'm laughing. I'm having fun and you're not.

#29 20/03/2013 à 19:20

Mo0n
Élève

Contre, si on se nourrit 1 fois tous les jours et qu'on mange des hot-dog le prix s'eleve a peu près a 6 ou 9 SF (ou légèrement plus) donc je ne pense pas que ce soit utile de supprimer l'alimentation, surtout que, comme certaines l'ont déjà dit, c'est un jeu de simulation et dans la vie on mange ... hmm

- Oh le grand Bleu !! C’est Comment ?!
- Bah c’est grand... et... c’est Bleu !
- Oh ! Je le savais !

#30 20/03/2013 à 19:43

Alissiah
Élève

Et bien mange pas u.u Ou sinon Bouffe des Hot dog *-*

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#31 20/03/2013 à 20:03

magalifond
Élève

Contre

Dernière modification par magalifond (20/03/2013 à 20:03)

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#32 20/03/2013 à 21:51

Erio
Élève

Contre.. en plus, il suffit de prendre rendez-vous souvent avec des garçons qui nous propose le restaurant pour manger gratos.. Je fais comme ça personnellement XD

#33 20/03/2013 à 22:37

Jeccey
Élève

Contre : Car je vois pas pourquoi appétit ne serai plus là même si moi j'ai des problèmes avec sa , C'est pas une raison puis si l'appétit serai plus la Pourquoi y'aurai Social Hygiène et pas Appétit ? C'est comme OMD etc....

Si un jour le soleil venait à disparaître,je n'aurai rien à craindre puisque seul soleil,c'est toi.
Search.
FAQ.
Régles.

#34 23/03/2013 à 21:47

NadeshCute
Élève

blue_bleu a écrit :

Tu connais quelqu'un qui ne se nourrit jamais, toi ?
Sailor fuku est un de simulation de la vie étudiante, et de plus, les pris ne sont pas trop cher comparativement a nos salaire.

Contre.

Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

#35 30/03/2013 à 11:55

falina00
Élève

moi à la base j'étais un peu d'accord car l'appétit baisse trop vite mais en lisant les autres commentaires je me suis rendu compte que ce serait beaucoup trop facile

#36 30/03/2013 à 12:03

fille35
Élève

contre

les hod dogs coutent moins cher

#37 30/03/2013 à 12:19

WilliamaBruce
Fée de Minuit

contre
notre sailor représente une lycéenne, donc un être humain, et... ben les humains ça mange ._.

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#38 30/03/2013 à 12:49

elyy
Élève

Alissiah a écrit :

Et bien mange pas u.u Ou sinon Bouffe des Hot dog *-*

Exactement tu peux la laisser crevé pendant qu'on y est  T-T

Dernière modification par elyy (30/03/2013 à 12:49)

#39 30/03/2013 à 14:13

priprie0
Élève

contre mais je trouve que la barre de se baisse commaime bien vite

#40 30/06/2015 à 13:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Contre, tu manges pas en vrai ? parce que ça prend beaucoup d'argent aussi tongue Ce jeu veut refléter un minimum la vrai vie je vous rappel ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#41 30/06/2015 à 13:30

Lauralaure
Élève

J0OYCE a écrit :

Contre, tu manges pas en vrai ? parce que ça prend beaucoup d'argent aussi tongue Ce jeu veut refléter un minimum la vrai vie je vous rappel ^^

MDRRRR =x.
Pour ma part, j'ai toujours prit des hot dogs, ça fais l'affaire.. :$
Les hot dogs sont au prix de 3 SF pour +5 en appétit et -2 en hygiène , s'pas trop cher de vu.

Contre
:fuis:

Pied de page des forums