SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/03/2013 à 17:19

mimilaxs
Élève

Re : [Idée] Recolo des vêtement de cdt partie ou quitté

Enobaria a écrit :

Je suis contre, si elles ont décidé de ne plus créer pour sailor fuku c’est leur choix, faire une recolo des peaux, reviendrait à les plagier et gagner de l'argent sur leur talent sans leur accord.

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#27 20/03/2013 à 17:22

Hanea
Élève

Neutre, car...

mimilaxs a écrit :
Enobaria a écrit :

Je suis contre, si elles ont décidé de ne plus créer pour sailor fuku c’est leur choix, faire une recolo des peaux, reviendrait à les plagier et gagner de l'argent sur leur talent sans leur accord.

Mais ! C'est très embêtant d'être privée d'anciennes créations juste parce que les nouveautés du site nous en empêchent. "Si on avance, on ne doit pas être freiné par le passé..."

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#28 20/03/2013 à 17:42

xRisaa
Créatrice de Tendances

Oui, bon moi j'pensais qu'on pourrait le faire juste celles qui veulent mais sans être payé hein, enfin perso j'était pas d'accord pour recevoir quelque chose en retour.

#Free Palestine

#29 20/03/2013 à 19:07

LittleDarkSugar
Élève

Je suis pour !
Mais en laissant tomber l’idée de gagner des SF !

†C’est dans le mensonge que la vérité commence. †
†On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. †
†La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. †
†Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.†

#30 20/03/2013 à 19:52

Mel1
Élève

Enobaria a écrit :

Exact.

Donc personnellement je suis pour seulement si la CDT fait ça sans rien gagner et que la création reste au nom de sa créatrice (avec marqué à côté : recoloriser par *******) mais seulement si la CDT à quitter SF (par ce que si elle est absente depuis longtemps mais que son compte n'est pas supprimé elle peut toujours décider de revenir un jour ! smile)

Donc pour à cette condition pour sinon contre.

Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

#31 20/03/2013 à 19:56

HAHA3
Élève

Pour ! o/

Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death †
♂ + ♀= ♡  ○  ♂ + ♂ = ♡  ○  ♀ + ♀ = ♡

#32 20/03/2013 à 19:57

magalifond
Élève

Pour ~

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#33 20/03/2013 à 21:17

angelhell
Créatrice de Tendances

Je suis tout à fait d'accord avec Enobaria. Mais je suis pour, mais les CDT feraient les recolo bénévolement. Cela ne prend pas beaucoup de temps de changer la couleur de peau.

#34 20/03/2013 à 21:21

lapin0044
Élève

Entièrement pour !

« A blithe heart makes a bloomy visage. »
La plus vieille lapine qui soit sur SF, c'est moiiii. ~

#35 20/03/2013 à 21:26

xRisaa
Créatrice de Tendances

angelhell a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec Enobaria. Mais je suis pour, mais les CDT feraient les recolo bénévolement. Cela ne prend pas beaucoup de temps de changer la couleur de peau.

Ah oui voilà, c'est ça que je voulais dire tout à l'heure mais j'ai eu un trou! xD
Ouaip c'est facile, donc voilà je trouve ça tout à fait normal qu'on ai rien en retour.

#Free Palestine

#36 20/03/2013 à 21:26

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Ceci avait déjà été discuté lorsque les CdT avaient un forum privé, et la réponse était non. Plusieurs CdT s'y opposaient car toucher au travail de quelqu'un d'autre sans son autorisation n'est pas correct... d'autant plus que certaines font des shadings et des choses en particulier qu'une autre CdT ne serait pas capable de reproduire. Personnellement ça me vexerai beaucoup et je trouverai ça complètement irrespectueux si je voyais mes créations reprises par quelqu'un d'autre sans mon autorisation.

Donc je suis contre, même si j'aimerais aussi avoir certaines de ces tenues. Et je suis encore plus contre l'idée de toucher de l'argent grace au travail de quelqu'un d'autre... car une recolo n'est rien en comparaison de faire la tenue en entier.

edit: Euh faire une recolo alors qu'on n'a pas les images avec les calques séparés risque d'être très compliqué surtout s'il y a des zones semi-transparentes donc ce n'est pas du tout aussi trivial que ce que certaines peuvent penser... si le calque de la peau est séparé, oui c'est facile mais là on aurait des images où tout est fusionné.

Dernière modification par Aethy (20/03/2013 à 21:29)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#37 21/03/2013 à 19:21

Nakuna
Élève

Pour je pourrais enfin changé de couleur de peau et mettre les vêtements que je veux !

#38 21/03/2013 à 20:49

Tilafi
Élève

pour

#39 21/03/2013 à 21:37

elyy
Élève

Pour

#40 21/03/2013 à 21:39

xRisaa
Créatrice de Tendances

Mmh mmh Aethy tu fais pas de shad ni rien du tout, tu prends juste les bras ou les mains puis tu changes juste la couleur c'est tout!
Ah bon, bah moi en tout les cas je saurais comment faire. ^^

Dernière modification par xRisaa (21/03/2013 à 22:16)

#Free Palestine

#41 21/03/2013 à 21:49

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Aethy a écrit :

Ceci avait déjà été discuté lorsque les CdT avaient un forum privé, et la réponse était non. Plusieurs CdT s'y opposaient car toucher au travail de quelqu'un d'autre sans son autorisation n'est pas correct... d'autant plus que certaines font des shadings et des choses en particulier qu'une autre CdT ne serait pas capable de reproduire. Personnellement ça me vexerai beaucoup et je trouverai ça complètement irrespectueux si je voyais mes créations reprises par quelqu'un d'autre sans mon autorisation.

Donc je suis contre, même si j'aimerais aussi avoir certaines de ces tenues. Et je suis encore plus contre l'idée de toucher de l'argent grace au travail de quelqu'un d'autre... car une recolo n'est rien en comparaison de faire la tenue en entier.

edit: Euh faire une recolo alors qu'on n'a pas les images avec les calques séparés risque d'être très compliqué surtout s'il y a des zones semi-transparentes donc ce n'est pas du tout aussi trivial que ce que certaines peuvent penser... si le calque de la peau est séparé, oui c'est facile mais là on aurait des images où tout est fusionné.

+1, donc contre.

#42 21/03/2013 à 22:24

Guapa
Élève

Pour !

♥ Mzelle Guapa ♥

#43 21/03/2013 à 22:53

Valentina
Élève

Furawa a écrit :
Enobaria a écrit :

Raison pour laquelle je suis neutre ! Je pense que c'est une bonne idée mais cette raison me fait penser autrement ^^"

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#44 17/04/2013 à 19:42

lolipop456
Élève

pour

"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.

#45 18/04/2013 à 11:13

Chloyeah
Élève

Mel1 a écrit :

Donc personnellement je suis pour seulement si la CDT fait ça sans rien gagner et que la création reste au nom de sa créatrice (avec marqué à côté : recolorisé par *******) mais seulement si la CDT à quitter SF (parce que si elle est absente depuis longtemps mais que son compte n'est pas supprimé elle peut toujours décider de revenir un jour ! smile )

Donc pour à cette condition pour sinon contre.

Du même avis, il n'y a rien de plus a ajouter.

I did'nt change, I just grew.
You should try. †

#46 18/04/2013 à 22:08

Aethy

xRisaa a écrit :

Mmh mmh Aethy tu fais pas de shad ni rien du tout, tu prends juste les bras ou les mains puis tu changes juste la couleur c'est tout!
Ah bon, bah moi en tout les cas je saurais comment faire. ^^

Ben non justement, si tu as un voile semi transparent ou des détails qui passent partiellement sur la peau tu vas galérer pour les changer correctement.

Donc toujours contre.

#47 18/04/2013 à 22:14

MLamii2
Élève

C'est pas du plagiat pour moi si vous citez l'auteur de la création et dîtes ce que vous avez modifié. Après pour être payé dessus, genre vous gagnerez la moitié parce qu'un travail a quand même était effectué.
'fin bref, je suis pas cdt, qu'est-ce que j'en sais tongue

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#48 18/04/2013 à 23:15

Aethy

Ce n'est pas une question de plagiat, c'est juste une question de respect envers la CdT qui a fait la tenue. Sans son autorisation, c'est niet.

#49 18/04/2013 à 23:34

SweetyMimi
Élève

Je suis un peu pour =/
mais contre l'idée qu'une créatrice qui fait la recolo d'une autre créatrice touche de l'argent, alors la je suis complétement contre >.<
Car moi si j'étais CDT j'aimerais pas que grâce a mon travail une autre se fait de l'argent sur mon dos
Enfin je sais pas si j'ai bien expliquer la u.u

Dernière modification par SweetyMimi (01/05/2013 à 15:40)

Sωeetyϻimi Ѽ
La ptite glouteuse de pamplemousse ツ
....

#50 18/04/2013 à 23:40

Brynhild
Modératrice

Aethy a écrit :

Contre pour toutes ces raisons smile.

Pied de page des forums