SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/03/2013 à 14:06

Shweeps37
Élève

[Résolu] Bug de club

J'ai essayé de rejoindre la discussion du club : "la perversité dans toute sa splendeur <3", et quand je clique dessus, on me dit que le club n'existe plus, or après avoir rechargé je ne sais combien de fois cette page, le club est toujours présent avec apparemment 5-6 personnes à l'intérieur. Pouvez-vous me dire si c'est moi qui délire XD, si c'est bien un bug, ou si s'est tout simplement une histoire de temps. Merci d'avance ^0^

http://hpics.li/2131c79 -> lien du carré ou j'ai vu ce club

#2 20/03/2013 à 14:07

Clement_Clement
Élève

Re : [Résolu] Bug de club

Les sailor n'on tout simplement pas actualisé la page .

Dernière modification par Clement_Clement (20/03/2013 à 14:07)

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#3 20/03/2013 à 14:09

Shweeps37
Élève

Oui, mais un message apparait et explique qu'il n'existe plus, alors que des sailors sont toujours à l'intérieur hmm

#4 20/03/2013 à 14:10

Clement_Clement
Élève

Clement_Clement a écrit :

Les sailor n'on tout simplement pas actualisé la page .

Et sailor fuku ne s'actualise pas automatiquement comme sur facebook .

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#5 20/03/2013 à 14:12

Shweeps37
Élève

Oui je sais ^^

#6 20/03/2013 à 14:14

Clement_Clement
Élève

Résolu donc ?

#7 20/03/2013 à 14:19

Shweeps37
Élève

Oui ! merci

#8 20/03/2013 à 14:33

Hanea
Élève

Un club supprimé reste visible et 'actif' tant que des sailors sont à l'intérieur. Il suffit pour la sailor de réactualiser la page et le club aura disparu.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Pied de page des forums