Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 20/03/2013 à 00:59
- alissou1234567890
- Élève
L'appétitt :'(
bonjour tout le monde c'est pour dire que se serait bien si l'appétit n'y était plus parce que sa prend beaucoup d'argent donc voila si tu et d'accord avec moi ben.....
bref merci de votre compréhension!!
#2 20/03/2013 à 01:01
- Clement_Clement
- Élève
Re : L'appétitt :'(
Je suis contre c'est pas beaucoup d'argent par rapport à ceux qu'on gagne même celle des nouvelles je trouve et par ailleurs sa serait trop facile sinon .
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#3 20/03/2013 à 01:02
- kilarilamimi
- Élève
.-. Ben, mange des hog dog ! u_u
Contre.
La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫
"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫
#4 20/03/2013 à 01:10
- blue_bleu
- Élève
Tu connais quelqu'un qui ne se nourrit jamais, toi ?
Sailor fuku est un de simulation de la vie étudiante, et de plus, les pris ne sont pas trop cher comparativement a nos salaire.
Contre.
#5 20/03/2013 à 01:31
- meg24
- Élève
Manger fait partie de la vie. Je crois que ce serait trop ''facile'' sans nourriture...
Pour moins dépenser, il est vrai que les hot-dog's sont une bonne solution pour économiser des $F
✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿
#6 20/03/2013 à 08:08
- KinnaBaka
- Élève
Sailor fuku est un de simulation de la vie étudiante, et de plus, les pris ne sont pas trop cher comparativement a nos salaire.Contre.
« To be conscious that you are ignorant is a great step to knowledge. »
Mon topic de créa's : ♦
♣ KinnaBaka ♣
#7 20/03/2013 à 08:45
- sunyoung
- Élève
Contre .
Pour les raisons citée au-dessus .
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#8 20/03/2013 à 08:46
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
blue_bleu a écrit :Tu connais quelqu'un qui ne se nourrit jamais, toi ?
Sailor fuku est un de simulation de la vie étudiante, et de plus, les pris ne sont pas trop cher comparativement a nos salaire.Contre.
« Avant de mourir, vivez. »
#9 20/03/2013 à 09:28
- Renaissance
- Élève
Sailor fuku est un de simulation de la vie étudiante, et de plus, les prix ne sont pas trop cher comparativement a nos salaire.Contre.
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#10 20/03/2013 à 13:25
- MLamii2
- Élève
Moi j'ai l'impression que ma barre de nourriture baisse un peu trop vite mais je rejoins les autres, ça serait trop facile. Contre.
#11 20/03/2013 à 13:28
- Clement_Clement
- Élève
Moi j'ai l'impression que ma barre de nourriture baisse un peu trop vite mais je rejoins les autres, ça serait trop facile. Contre.
Sa ta pas tort u_U
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#12 20/03/2013 à 13:52
- Cindy244
- Élève
Sailor fuku estu n de simulation de la vie étudiante, et de plus, les pris ne sont pas trop cher comparativement a nos salaire.Contre.
Pour moins dépenser, il est vrai que les hot-dog's sont une bonne solution pour économiser des $F big_smile
Dernière modification par Cindy244 (20/03/2013 à 13:53)
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#13 20/03/2013 à 13:55
- Clement_Clement
- Élève
Si on continue sur la logique que tout le mange tout le monde boit aussi hors je vois pas la soif °______°
#14 20/03/2013 à 13:56
- MLamii2
- Élève
Si on continue sur la logique que tout le mange tout le monde boit aussi hors je vois pas la soif °______°
Ouais bon, tu veux pas qu'on rajoute des toilettes aussi ?!
#15 20/03/2013 à 14:06
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Clement_Clement a écrit :Si on continue sur la logique que tout le mange tout le monde boit aussi hors je vois pas la soif °______°
Haha xD "Manger" est une généralité.
Contre pour les raisons ci-dessus.
#16 20/03/2013 à 14:09
- Clement_Clement
- Élève
Clement_Clement a écrit :Si on continue sur la logique que tout le mange tout le monde boit aussi hors je vois pas la soif °______°
L'hygiène regroupe cela mais en partant sur votre logique on dois bien boire .
#17 20/03/2013 à 14:10
- angelhell
- Créatrice de Tendances
MLamii2 a écrit :Clement_Clement a écrit :Si on continue sur la logique que tout le mange tout le monde boit aussi hors je vois pas la soif °______°
L'hygiène regroupe cela mais en partant sur votre logique on dois bien boire .
C'est une généralité ; on ne va pas inclure tous les détails que l'on effectue quotidiennement. C'est strictement inutile.
#18 20/03/2013 à 14:13
- Clement_Clement
- Élève
J'ai jamais dit que je voulais rajouté une jauge surtout que c'est déjà assez énervant comme sa , je disais juste que si on part sur votre logique faudrait rajouté boire aussi m'enfin boire me parait plus général pour moi .
#20 20/03/2013 à 14:28
- miss123
- Élève
contre
pour les raisons deja cités
♥~Si un gars te siffle ne te retourne pas Continue ta route Tu n'es pas un chien tu es une fille ~♥
#21 20/03/2013 à 14:40
- Clement_Clement
- Élève
Et bien pour moi, c'est non : encore un fois, manger est comprit comme une généralité, qui inclut donc boire. Je ne vois pas ce que cela apporterai.
Moi non plus je vois pas ce que sa apporterai j'ai JUSTE dit que si on suivait votre logique !
#22 20/03/2013 à 15:01
- ChuChan
- Élève
Si on ne mange pas, l'hygiène, la détente, le social etc. n'existera plus non plus.
Contre
~Sauvons les arbres !~
#23 20/03/2013 à 16:38
- choupinette99
- Élève
Contre pour des raisons déjà citées .
Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine.
#24 20/03/2013 à 16:40
- Tilafi
- Élève
KinnaBaka a écrit :blue_bleu a écrit :Tu connais quelqu'un qui ne se nourrit jamais, toi ?
#25 20/03/2013 à 16:41
- annamdr
- Élève