Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 18/03/2013 à 19:22
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : MP protégés par un mot de passe
Jsuis pour, mais qu'on ai le choix alors
Perso personne a mon mot de passe donc je m'en fiche et ça me gonflerais de devoir rentrer un mot de passe, mais je comprend que celles qui ont des sailors siteuses le souhaitent ^^
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#52 18/03/2013 à 20:31
- Aurelinia
- Élève
Neutre, ça serait efficace mais aussi inutile !
Marine 25-05-12 Manon 1-2014 Camille 8-2012 Sylvain 12-08-2014
#53 18/03/2013 à 21:22
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
je n'en vois pas du tout l'interêt ^^ si vous n'avez pas envie qu'on lise vos mp, il suffit d'arrêter de donner vos mots de passe à n'importe qui.
#54 18/03/2013 à 21:45
- Mo0n
- Élève
Hmm ... Neutre. C'est vrai que parfois on a peur que les gens lisent nos messages donc ça pourrait être pratique, mais si on veut dire quelque chose de vraiment confidentiel, en général on connait déjà bien la personne donc on devrait pouvoir lui dire en dehors que dans le jeu, de plus ce sont déjà des messages privés Et puis pour finir quand on garde une sailor on ne pense pas a regarder les MP (enfin il me semble pas) et comme le dis Korridwen; il ne faut pas donner notre mot de passe a n'importe qui
- Oh le grand Bleu !! Cest Comment ?!
- Bah cest grand... et... cest Bleu !
- Oh ! Je le savais !
#55 18/03/2013 à 22:22
- elyy
- Élève
Je suis pour, les secret c'est secret et sacré
#56 19/03/2013 à 02:02
- Jeccey
- Élève
Sa n'a aucun intérêt : Car si tu donnerai ton mot de passe à une de tes amie pourquoi partirai t-elle dans tes Messages privés ? Alors que ce n'est qu'un jeu ou tu parle avec des inconnue puis si tu parlerai avec une de tes vraies amies IRL tu pourrai la parlée en cours ou sur téléphone je ne vois pas l'intérêt de mettre un mot de passe alors que ce n'est qu'un jeu et non la réalité ! Mais bon, je suis contre :/ .
Et aussi exemple : Si Je ne part plus sur Sailor pendant 3 mois et je revient un jour je vois 20 messages j'oublie mon mot de passe comment je fait ? Et si il n'y pas mot de passe oublié ? Comment ont fait ?
Dernière modification par Jeccey (19/03/2013 à 02:23)
#57 19/03/2013 à 02:05
- blue_bleu
- Élève
Perso personne a mon mot de passe donc je m'en fiche et ça me gonflerais de devoir rentrer un mot de passe, mais je comprend que celles qui ont des sailors siteuses le souhaitent ^^
Tout es dit :3
#58 20/03/2013 à 16:45
- choupinette99
- Élève
Pour !
Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine.
#59 20/03/2013 à 18:07
- Guapa
- Élève
Ça peut être bien
Ou sinon faire comme ça a été noté dans le sondage de Myoko sur le baby-sitting. Créer une partie "garder" notre sailor et dans cette partie coché uniquement ce qu'on autorise la baby sitter a faire (ex : ok pour donné a mangé, changer, travailler et pas ok pour forum, iKeitai, boutique et Mp)
Pour !
♥ Mzelle Guapa ♥
#60 20/03/2013 à 18:44
- Clement_Clement
- Élève
Contre quand tu donnes ton mot de passe c'est à tes risques et périls maintenant que c'est plus toléré on va pas amélioré pour vous !
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#61 20/03/2013 à 20:38
- magalifond
- Élève
Contre oO
Un MP c'est sensé être privé, pareil pour un compte. Le fait que le baby sitting soit toléré est un must. Si MP signifie "message privé", ce n'est pas pour rien. Ne donnez pas vos identifiants à n'importe qui !
Je préférerais pouvoir supprimer les MP ...
" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "
" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "
#62 22/03/2013 à 18:41
- KilariHinamori
- Élève
Pour XD
#63 22/03/2013 à 18:47
- K7
- Élève
pour :3
#64 22/03/2013 à 19:05
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Pareil pour moi. Je ne fais jamais sitter ma sailor, je préfère la mettre en hibernation si je ne peux pas m'en occuper Donc avoir le choix me semble plus raisonnable... ou avoir un mot de passe différent pour la sitteuse qui lui donne accès uniquement aux chose qu'on décide.
À la rigueur si c'est trop compliqué, le mot de passe "sitteuse" permettrait juste de changer la sailor, la faire travailler, monter ses stats et faires achats mais pas pouvoir modifier le profil, poster a sa place ou faire des cadeaux etc... ça éviterait aussi les abus comme les "piratages" ou les "vols" de sailor et les trolls etc.
Dernière modification par Aethy (22/03/2013 à 19:05)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#65 22/03/2013 à 19:06
- maissy566
- Élève
pour
#66 22/03/2013 à 19:22
- Loulou451000
- Élève
Pour ! :3
#67 22/03/2013 à 19:49
- Elii_sa22
- Élève
pour
#68 25/03/2013 à 12:04
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
contre, à partir du moment où ton donnes ton mot de passe à quelqu'un, c'est que tu lui fait confiance soyons logique ._.
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#69 25/03/2013 à 23:19
- Minamii
- Élève
Pour .w.
#70 25/03/2013 à 23:54
- myracule
- Élève
Pour.
I don't care how loud I'm laughing. I'm having fun and you're not.
#71 26/03/2013 à 23:06
- Valentina
- Élève
Coucou ,
J'aurai dis , avoir un code dans nos MP ?
Parce que parfois on veut parler de choses vraiment privée . Et quand on passe notre sailor à quelqu'un cette personne lit .
Qu'en dites-vous ? Amélioration ? N'hésitez pas ^^
Complètement pour !
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#72 27/03/2013 à 08:13
- fille35
- Élève
pour aussi
mais, ce serait mieux que l'on puisse suprimer les messages directement
Dernière modification par fille35 (27/03/2013 à 08:42)
#73 27/03/2013 à 08:38
- MiisterNiaw
- Élève
Contre, j'ai envie de dire ; "Lol."
Si tu ne veux pas qu'on lisent tes mp ne le donne a personne et on est bien d'accord que si on donne notre mot de passe a quelqu'un c'est qu'on lui fais confiance.
Puis je me vois mal, taper un mot de passe pour voir mes MP quoi --' et vus tout les bugs sur le jeu, si on met ce genre de système en marche, j'imagine pas ce qu'il pourrait encore arriver '.'
Par contre je serais d'accord qu'on puissent supprimer les messages.
Dernière modification par MiisterNiaw (27/03/2013 à 08:38)
#74 28/03/2013 à 21:09
- HoneyBlue
- Élève
Pour , je ne donne pas mon code justement a cause de mes MP
❤ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » ❤
#75 29/03/2013 à 18:06
- karin75
- Élève
neutre...