SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/02/2013 à 15:21

nekoKawaiiChan
Élève

les création d'une Neko sortant de ~l'inspiration et de l'imagination~

Bonjour à vous tous !!! je me présente,nekoKawaiiChan ici présente pour devenir CDT
je suis inscrite sur sailor fuku je dirais depuis une durée indéterminée ce dont je me rappelle c'est que j'étais déjà la avant les grandes vacances de 2012
j'aimerais être prise afin de voir mes créations en boutique sa me ferait plaisir si pleins de sailors les aimes je m'en remets à vous de m'aider sur cette quête (on dirait que je joue à un mmorg en disant "quête")
j'aimerais votre avis pour pouvoir m'améliorer pour l'instant j'ai eu celle de ino-chan (inolis) sur son club
je débute un peu surtout question shad !!!voici quelque création ci dessous de la + ancienne à la plus récente (d'après ma mémoire de poisson rouge):

951560lolita.png  <<--gothique lolita
400825lolitasuite.png  <<--amélioration

723302sobrit.png  <<--papillons
838732sobritsuite.png  <<--amélioration

402097reve.png  <<--j'aime beaucoup rêver
548189revesuite.png  <<--amélioration

691645panda.png
315172pandasuite.png 
295274pandasuite.png

Dernière modification par nekoKawaiiChan (12/03/2013 à 16:28)

#2 10/02/2013 à 15:24

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : les création d'une Neko sortant de ~l'inspiration et de l'imagination~

On ne voit quasiment aucune de tes créations, juste la toute première et celle de noël, qui manque de shad et il y a trop d'angles droits dans ton line.

Je te conseille de lire les tutos smile

Dernière modification par Eleanor (10/02/2013 à 15:27)

#3 10/02/2013 à 15:33

nekoKawaiiChan
Élève

ah désolée il y a des mots qui ont été rajouté dans les liens je change immédiatement puis j'ai déjà lu tout les tutos et je ne comprend toujours pas le shad j'ai beau faire exactement pareil sa me donne pas le même résultat

#4 10/02/2013 à 15:35

nekoKawaiiChan
Élève

voilà les liens fonctionne correctement smile

#5 10/02/2013 à 15:38

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Mets tes liens entre balise smile

Ce sera plus simple pour nous smile

#6 10/02/2013 à 15:42

Nekomiaw
Créatrice de Tendances

/!\ [img]le lien de l'image[/img] /!\

1) Il faut que tu travaille sur une des base de sailor fuku.
2) Il n'y a pas de shad, de lune ou bien même de plis ou de lumières.
3) Même chose, le contour est tremblant.
4) Ne suit pas le shad de la base, shad en fonction du mouvement de la tenue. Le mouvement de la tenue en lui même n'est pas naturel.
5) Fin de la robe trop droite, pas shader, line trop foncé.
6) Pixel non remplis et manque de shad. Les plis sont à dégradés.
7) L'écriture ne s'incruste pas dans la tenue, il manque du shad.
8) Même chose pour elle.

Conclusion:
Rajoute des plis, du shad et de la lumière et dégrade les. Quand au line fait-le plus foncé que la couleur de base mais pas trop. Essaie de donner du mouvement à tes habits pour qu'ils y aient un air plus naturel.

Bonne continuation smile

Dernière modification par Nekomiaw (10/02/2013 à 15:45)

#7 10/02/2013 à 16:00

nekoKawaiiChan
Élève

j'ai compris pour la base au début je n'arrivais pas à trouver les bases ,sa c'est réglé
pour le,les plis et les lumières comme les ombres,il faut que je revois car je n'arrive toujours pas ,pour le pixel non rempli sa m'arrive parfois dès que je lâche la souris quand j'ai fini de pixeliser comment sa dégrader? pour le line je l'utilise pourtant déjà foncé pour le mouvement j'essayerais !!!
merci pour les conseilles

#8 10/02/2013 à 16:19

Nekomiaw
Créatrice de Tendances

De rien!
Alors j'approfondie; dégrader signifie aller du plus sombre au plus foncé ou du plus foncé au plus sombre (comme les palettes de couleur de maquillage sont disposées wink ), pour donner un effet réel tu doit dégrader la lumière et le shad. Compris?
Dans certaines de tes créas il n'y a pas de line, et dans d'autres il est trop foncé ( la n°5 par exemple).

En espérant que sa t'aide wink

#9 10/02/2013 à 17:52

nekoKawaiiChan
Élève

amélioration en cours des créas ♥

Dernière modification par nekoKawaiiChan (10/03/2013 à 21:48)

#10 16/03/2013 à 20:30

Nekomiaw
Créatrice de Tendances

Sa manque encore d'ombres et de lumières sans parler des plis. hmm

#11 16/03/2013 à 20:59

Helio
Élève

Bonjour :

Création 1
- Ton line ne dois pas comporter d'angle droit et doit être d'à peu près la même couleur que ta couleur de remplissage . -Tu peux , je crois , faire un line de plusieurs couleurs ;'3 -
- Manque de shad :3 ..Essaie d'améliorer ton shad en débutant par un shading carré , tu évolueras ensuite vers un shanding normal , donc avec plis et tout le tralala o/ ..
- Pour ton amélioration , y'a des partit floutent °U° ...

Création 2

- Déjà , ça fait un peu brouillon , donc commence par faire un line bien propre avec un remplissage bien remplis si tu vois ce que ej veux dire ... hmm
- Le reste , c'est pareil que celle du dessus : Essaie de faire un shad bien propre avec un dégradé qui dois contenir au moins 7 couleur - je crois u.u' -

Autres créations
Paeil que celles du dessus , travaille bbien tonn shad et ton line 8'3

Sinon , tu utilises quel logiciel ? hmm

Bonne continuation °w° ...

Passe voir mon topic si tu as le temps ~ u.u

Dernière modification par Helio (16/03/2013 à 21:00)

Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

#12 01/04/2013 à 16:54

nekoKawaiiChan
Élève

Helio a écrit :

Bonjour :

Création 1
- Ton line ne dois pas comporter d'angle droit et doit être d'à peu près la même couleur que ta couleur de remplissage . -Tu peux , je crois , faire un line de plusieurs couleurs ;'3 -
- Manque de shad :3 ..Essaie d'améliorer ton shad en débutant par un shading carré , tu évolueras ensuite vers un shanding normal , donc avec plis et tout le tralala o/ ..
- Pour ton amélioration , y'a des partit floutent °U° ...

Création 2

- Déjà , ça fait un peu brouillon , donc commence par faire un line bien propre avec un remplissage bien remplis si tu vois ce que ej veux dire ... hmm
- Le reste , c'est pareil que celle du dessus : Essaie de faire un shad bien propre avec un dégradé qui dois contenir au moins 7 couleur - je crois u.u' -

Autres créations
Paeil que celles du dessus , travaille bbien tonn shad et ton line 8'3

Sinon , tu utilises quel logiciel ? hmm

Bonne continuation °w° ...

Passe voir mon topic si tu as le temps ~ u.u

j'utilise photofiltre sinon je vais essayer les modifier quand j'aurais le temps

#13 01/04/2013 à 17:04

Tennessy
Élève

Bonjoouur. Tu as beaucoup d'idée, et c'est bien de voir ça.
Après, line trop droit ou trop tremblant. Manque de shad, de plis et de lumière. Enfin bref.
Passe voir mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … id=1187435

#14 09/12/2018 à 23:17

nekoKawaiiChan
Élève

avec plusieurs années d'absence je reviens ici ! à l'époque mon ordinateur est tombé en panne puis j'ai été inactive avec l'entrée à la fac etc etc
malheureusement mes anciens exemples ont disparu et le site d'hébergement fermé ^^'
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -pixel.png
j'ai repris avec un nouveau model et une inspiration thème chic/sexy, il y a quelques trou et je ne suis pas sur si le shading est cohérant pour la partie bas !

si vous avez des conseils smile toujours sur photofiltre
ps: devrais-je créer un autre topic pour recommencer?

#15 10/12/2018 à 14:36

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Bonjour
Pour ta création tu doit utiliser un painceau de 1 à 2 pixels pour le line et il ne doit pas y avoir d'angle droit non plus
La robe manque de plis ( il n 'y a en quasiment pas ) et le Shad n'est pas dégradé ( plus sombre au plus claire ) ( plus claire au plus sombre )
Et pour créateur je te conseil d'utiliser paint tool saï il est complet et pas très dur a utiliser

Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

#16 10/12/2018 à 20:23

MitsukiChi
Créatrice de Tendances

Bonjour smile

Contente de voir que tu te remet à la création smile

Donc je ne connais pas les outils de photofiltre, mais le line de ta robe est trop épais. Le line normalement ça devrait rester à 1px.

La robe manque de shad et de plis. Pour l'instant tout ce que l'on peut dicerner c'est deux ''halo'' de shad bien circulaire... Peut être bien établir une palette avant de commencer.

Pour terminer, comme tu reviens, je te recommande fortement de faire une tenue sur la doll de base... Les poses assises sont plus complexe au niveau des plis et pour bien te pratiquer la fluidité du shad et des tissus ce sera plus simple de commencer avec la base.

Bonne continuation smile

#17 11/12/2018 à 18:19

nekoKawaiiChan
Élève

catrinacarpachio a écrit :

Bonjour
Pour ta création tu doit utiliser un painceau de 1 à 2 pixels pour le line et il ne doit pas y avoir d'angle droit non plus
La robe manque de plis ( il n 'y a en quasiment pas ) et le Shad n'est pas dégradé ( plus sombre au plus claire ) ( plus claire au plus sombre )
Et pour créateur je te conseil d'utiliser paint tool saï il est complet et pas très dur a utiliser

Coucou ! Merci beaucoup pour tes conseils ! J'essayerais de voir avec paint tool saï, pour le pinceau, c'est obligatoire d'utiliser 1 à 2 pixels ? J'ai utilisé le plus petit pour le line, mais pour la colorisation de la robe; j'ai pris un plus gros pinceau. Pour le shad il faut absolument qu'on remarque une grande difference de nuance ?

#18 11/12/2018 à 18:22

nekoKawaiiChan
Élève

MitsukiChi a écrit :

Bonjour smile

Contente de voir que tu te remet à la création smile

Donc je ne connais pas les outils de photofiltre, mais le line de ta robe est trop épais. Le line normalement ça devrait rester à 1px.

La robe manque de shad et de plis. Pour l'instant tout ce que l'on peut dicerner c'est deux ''halo'' de shad bien circulaire... Peut être bien établir une palette avant de commencer.

Pour terminer, comme tu reviens, je te recommande fortement de faire une tenue sur la doll de base... Les poses assises sont plus complexe au niveau des plis et pour bien te pratiquer la fluidité du shad et des tissus ce sera plus simple de commencer avec la base.

Bonne continuation smile

Aloha ? merci ^^ comment pourrais-je faire pour bien définir une palette ? Je testerais alors plutôt une pose simple alors, c'est vrai que les poses spé" sont compliqués mais mon imagination aime bien partir dans le compliqué ?

#19 11/12/2018 à 18:25

MitsukiChi
Créatrice de Tendances

Une grande différence non, mais le Line doit être obligatoirement à 1px. Avec l’outil pixel et non le pinceau.
Le shad au pinceau c’est parfait cependant il faut t’assurer que tess aplats sont tout en pixel les rebords ne doivent pas être baveux.

#20 14/12/2018 à 20:43

nekoKawaiiChan
Élève

MitsukiChi a écrit :

Une grande différence non, mais le Line doit être obligatoirement à 1px. Avec l’outil pixel et non le pinceau.
Le shad au pinceau c’est parfait cependant il faut t’assurer que tess aplats sont tout en pixel les rebords ne doivent pas être baveux.

merci beaucoup pour tes conseils ! j'essayerais de faire autre chose et de suivre tout à la lettre smile

#21 14/12/2018 à 20:49

MitsukiChi
Créatrice de Tendances

Je vois que je ne t’ai pas répondu à comment définir une palette! (J’ai mal lu et je n’ai pas vu t’as question, pardonne-moi haha)

J’ai fais un tuto pour quelqu’un il y a un mimant sur comment je shad le blanc, mais ma méthode de palette de couleurs est la même. Lorsque je serais à mon ordinateur je t’enverais Le petit tuto smile

EDIT:

Voilà,
Comme précisé, il est marqué que c'est pour le blanc, mais ce système fonctionne pour n'importe quel couleur smile
42ow.jpg

Dernière modification par MitsukiChi (14/12/2018 à 22:44)

Pied de page des forums