SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 16/03/2013 à 00:00

Cerise_Chan
Élève

Re : Proposer des articles encore en stock aux nouvelles sailors

Je le répète, ce n'est PAS de la jalousie.

"Pour qu'elle est la chance d'avoir des articles en stock"

-Les SR existe dans le jeu.
-Elles auront des articles hors-stocks tout aussi beau plus tard, et auront la satisfaction, de l'avoir achetés par elle-même.

♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫

To smile takes away the diseases, so smile, it's free!

#52 16/03/2013 à 00:01

blue_bleu
Élève

angelhell a écrit :
Cerise_Chan a écrit :

Et c'est un peu injuste, que nous, ancienne, nous guettons l'arrivée d'un article pendant X heures, et qu'arriver la, ou le loupe! Et quelque semaine après, on voit des nouvelles qui arrivent comme des fleurs, porter des articles qu'on rêvait d'avoir sachant qu'elle ne serai pas active!

Bien d'accord o/

blue_bleu : Et bien, non. Pourquoi aurait-elle un privilège ? yikes

Parce qu'on la toutes eu ? -.-

La, je vais sortir de cette discussion, parce que je deviens vraiment 'fru' comme on dit chez nous.

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#53 16/03/2013 à 00:07

angelhell
Créatrice de Tendances

Cerise_Chan a écrit :

-Elles auront des articles hors-stocks tout aussi beau plus tard, et auront la satisfaction, de l'avoir achetés par elle-même.

Trop d'accord *3* xD

blue_bleu : Un jeu évolue, plus ou moins bien mais il évolue et non, nous ne sommes pas égoïstes. Cette idée est venue aujourd'hui et non il y a un an, mais il faudra peut-être changer un jour ou l'autre.

EDIT : En gros, dès que l'on a créé un jeu, il ne faut plus le changer parce que se serait injuste pour toutes les prochaines joueuses ? Cela est plutôt égoïste dans le sens contraire (en gros xD) aussi hmm

Dernière modification par angelhell (16/03/2013 à 00:09)

#54 16/03/2013 à 00:36

Clement_Clement
Élève

angelhell a écrit :
Cerise_Chan a écrit :

Trop d'accord *3* xD

blue_bleu : Un jeu évolue, plus ou moins bien mais il évolue et non, nous ne sommes pas égoïstes. Cette idée est venue aujourd'hui et non il y a un an, mais il faudra peut-être changer un jour ou l'autre.

EDIT : En gros, dès que l'on a créé un jeu, il ne faut plus le changer parce que se serait injuste pour toutes les prochaines joueuses ? Cela est plutôt égoïste dans le sens contraire (en gros xD) aussi hmm

J'ai pensé la même chose ne plus changé les choix , même si je trouve mon opinion très égoiste n_n Moi ça va* j'ai eu un truc d'Ezabelle à mon inscription .

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#55 16/03/2013 à 00:42

angelhell
Créatrice de Tendances

Moi j'ai eu du Raveene n_n
Mais bon.. Il y a des habits biens aujourd'hui >o<

#56 16/03/2013 à 11:09

Kamicyriu
Élève

Bah moi j'avais eu pleins de trucs qui me plaisais pas forcément,enfin bon ^u^

#57 16/03/2013 à 14:00

Cerise_Chan
Élève

Moi, j'avais que des articles pas terrible. C'est pratiquement toujours les nouvelles sailors pas actives qui ont les plus beau articles.

#58 16/03/2013 à 16:53

Kamicyriu
Élève

Cerise_Chan a écrit :

Moi, j'avais que des articles pas terrible. C'est pratiquement toujours les nouvelles sailors pas actives qui ont les plus beau articles.

Là j'avoue \o/

#59 16/03/2013 à 17:06

Mo0n
Élève

Je suis neutre, d'un coté c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée pour écouler les stocks et c'est vrai que parfois les habits qu'elles ont sont juste plus que magnifique, mais d'un autre coté ce n'est pas parce qu'elles sont nouvelles qu'elles doivent avoir des vetements que les autres Sailors ne veulent pas ... Pour certaines personnes ce son quasiment les seuls articles hors stock qu'elles ont ...
Ce sont certaines de mes raisons mais d'autres ont étés déjà étés citées plus haut smile

- Oh le grand Bleu !! C’est Comment ?!
- Bah c’est grand... et... c’est Bleu !
- Oh ! Je le savais !

#60 16/03/2013 à 19:27

Reina_japan
Élève

angelhell a écrit :

Reina_japan et Anna45 : Encore une fois :

angelhell a écrit :

Les nouvelles s'en fiche bien d'avoir un article vieux ou récent, elle ne savent même pas comment le savoir ! :'D Et puis tant que leurs vêtements leur plait ! Sinon elles ne s'inscrivent même pas, hein ! x'D.

Reina_japan : Jalousie ? O.O
Pourquoi pas elles ? Parce qu'elles n'étaient pas là au moment de la sortie de l'article ! xD Imaginez vous ça en réalité ! Et puis elles peuvent l'avoir puisque les SR existent !

- Alors nous les anciennes, on est obligé de payer en SR de vieux articles, alors que les nouvelles elles en ont gratuitement ?! Et ça c'est pas injuste ?! Alors moi je me fais plein de multi ! Incroyable ça ! -____-

Furawa : Tu as mis des messages avec des votes contres, mais moi je suis pour O.O

Oui, Jalousie. Parce que nous n'aurions pas accès à ces vêtements autrement que par les SR, alors qu'elles ont la chance de pouvoir en à leur inscription, donc gratuitement. Pourtant, lorsque nous sommes arrivée, nous y avons eu le droit à ces articles hors-stock. Donc non, c'est pas injuste puisque, je le redis, on est tous passé par la case inscription avec ces vêtements HS ^^
Je reste contre pour ça. Mais après chacun son opinion hein ^^

Dernière modification par Reina_japan (16/03/2013 à 19:28)

Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

#61 16/03/2013 à 19:35

angelhell
Créatrice de Tendances

Reina_japan : Pas du tout. Encore une fois, même si je trouve que la qualité des vêtements qui sortent aujourd'hui se dégrade, il reste toujours de beaux articles, et je ne vois pas de qu'elle chance vous parlez. En quoi est-ce une chance d'avoir d'anciens articles ? Les tous premiers n'étaient pas magnifiques non plus hmm

angelhell a écrit :

#62 16/03/2013 à 19:45

Reina_japan
Élève

angelhell a écrit :

Reina_japan : Pas du tout. Encore une fois, même si je trouve que la qualité des vêtements qui sortent aujourd'hui se dégrade, il reste toujours de beaux articles, et je ne vois pas de qu'elle chance vous parlez. En quoi est-ce une chance d'avoir d'anciens articles ? Les tous premiers n'étaient pas magnifiques non plus hmm

angelhell a écrit :

C'est vrai ^^ je ne dirais pas le contraire mais bon. Tu n'es pas d'accord avec moi sur ça en faite, je crois que c'est pour ça que tu comprend pas de quelle chance de parle^^
D'anciens articles dit "beau" surtout xD parce que, logiquement, quand on inscrit, on choisit de beaux habits qui nous plaisent ^^

Hmmm ... c'est pas faux. Mais je reste sur mon idée de leurs "laisser une chance".

Dernière modification par Reina_japan (16/03/2013 à 19:46)

Croa.

#63 16/03/2013 à 19:48

Cerise_Chan
Élève

Mais on s'en fou un peu en même temps que ce soit des articles hors-stocks ou pas, du moment qu'ils nous plaisent!

C'est pas une date qui va changer quelque chose au fait qu'on aime un article!

#64 16/03/2013 à 19:51

angelhell
Créatrice de Tendances

Tu penses que donc que les articles hors stock, qui datent un peu, sont plus "beaux" que ceux de maintenant ? Franchement, ça dépend surtout de la CDT. Par contre je suis d'accord qu'aujourd'hui la qualité de certaines créations est négligeable.. Mais pour moi ce n'es toujours pas claire cette histoire de chance.

Comme je l'ai dis auparavant, les nouvelles choisissent les vêtements qui leurs plait. Si elle ne trouvent pas leur bonheur, elle ne s'inscrivent pas. Pour moi c'est plutôt logique hmm

EDIT : je plussoie encore une fois Cerise_chan au-dessus tongue

Dernière modification par angelhell (16/03/2013 à 19:52)

#65 16/03/2013 à 19:53

Reina_japan
Élève

Cerise_Chan a écrit :

Mais on s'en fou un peu en même temps que ce soit des articles hors-stocks ou pas, du moment qu'ils nous plaisent!

C'est pas une date qui va changer quelque chose au fait qu'on aime un article!

Fait attention à ta manière de t'exprimer hmm c'est pas "on s'en fou", mais "on s'en fiche" ou "on s'en moque"
Sauf que les articles qui ont dû mal à partir ne plaisent justement pas forcément. Si on propose que des articles qui ne sont pas accrocheur, la personne ne s'inscrit pas vu que ça ne lui pas pas.

angelhell a écrit :

Tu penses que donc que les articles hors stock, qui datent un peu, sont plus "beaux" que ceux de maintenant ? Franchement, ça dépend surtout de la CDT. Par contre je suis d'accord qu'aujourd'hui la qualité de certaines créations est négligeable.. Mais pour moi ce n'es toujours pas claire cette histoire de chance.

Comme je l'ai dis auparavant, les nouvelles choisissent les vêtements qui leurs plait. Si elle ne trouvent pas leur bonheur, elle ne s'inscrivent pas. Pour moi c'est plutôt logique hmm

EDIT : je plussoie encore une fois Cerise_chan au-dessus tongue

Pas forcément ^^ mais comme je viens de le dire, les articles qui sont en stock, ne plaisent justement pas obligatoirement (d'où le fait qu'ils ont du mal à partir). C'est ça le problème, si elles ne trouvent pas leur bonheur, elles ne s'inscrivent pas. C'est contre productif pour un jeu.

Dernière modification par Reina_japan (16/03/2013 à 19:57)

Croa.

#66 16/03/2013 à 19:57

Cerise_Chan
Élève

Les vêtements que les sailors ont à l'inscription ces temps-ci, elles datent de l'époque où j'avais mon ancien compte (Nadesh), qui pour moi, était l'époque où il y avait les meilleurs vêtements (Sachant que les vêtements, je les avais pratiquement tous).

#67 16/03/2013 à 20:00

Reina_japan
Élève

Cerise_Chan a écrit :

Les vêtements que les sailors ont à l'inscription ces temps-ci, elles datent de l'époque où j'avais mon ancien compte (Nadesh), qui pour moi, était l'époque où il y avait les meilleurs vêtements (Sachant que les vêtements, je les avais pratiquement tous).

Revenons justement à mon idée de chance. Puisqu'elles n'étaient pas là au moment où ces vêtements où été posté, ça leur laisse une chance de les avoir gratuitement ^^ ça n'est pas injuste puisque nous avons pu les acheter "gratuitement" (en sf, sans argent réel, sauf si on a fait un code pour, ce qui est différent, là c'est un choix).

Dernière modification par Reina_japan (16/03/2013 à 20:02)

Croa.

#68 16/03/2013 à 20:05

mimilaxs
Élève

Je suis contre je trouve que cette idée est un peu basée sur la jalousie.
Les SR , on a pas toutes les moyens pour en avoir donc voilà smile

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#69 16/03/2013 à 20:39

Cerise_Chan
Élève

On peut en avoir quant on passe des niveaux (On en passe rapidement au début) et au trophée.

#70 17/03/2013 à 11:40

Enobaria
Créatrice de Tendances

angelhell a écrit :

Moi j'ai eu du Raveene n_n
Mais bon.. Il y a des habits biens aujourd'hui >o<

Et il y avait aussi des articles pas terribles au tout début. Il suffit d'aller voir dans les première pages. Je suis contre cette idée, je suis vraiment contente d'avoir pu avoir des articles en sR dès le début du jeu. Et puis qu'elles aient un haut, un bas, deux chaussures et une coupe ne leur apporte pas tous les articles en sR^^

Dernière modification par Enobaria (17/03/2013 à 11:50)

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#71 17/03/2013 à 11:47

NekoChiChan
Élève

blue_bleu a écrit :

Je suis contre, les nouvelle sailor ce font offrir des articles hors stock pour qu'elle ai la chance d'en avoir.

~ • -On ne voit bien qu'avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux- • ~
♣♠♦♥ • ~~ Les créa d'une Baka ~~ • ♥♦♠♣
Papa ♥

#72 17/03/2013 à 13:13

Louly-Chocolat
Élève

princesslexxy a écrit :

on appel sa du marketing ;en plus c'est sur certaines ne pourront jamais avoir les articles deja épuisé; sa fait toujours du bien d'etre nouvelle et d'avoir une super tenue;sa aide a  mieux s’intégrer
donc je suis contre
et c'est pas parce que les stock s’épuisent rapidement qu'on aura forcement de nouvelles tenues

Ce que vous êtes jalouses, c'est fou .____.
Parce que si, ça s'appelle de la jalousie, ça. Je vois pas ce que ça fait que les articles s'épuisent ou non, puisque le système actuel fait que dès qu'un article a suffisamment de points en CDT, il sort le lendemain. Pour avoir de nouvelles tenues, il faut voter en CDT et que les créatrices produisent, c'est tout.
Nous qui sommes anciennes avons un tas d'articles hors-stock, puisque nous achetons depuis longtemps. Il est quand même normal qu'une nouvelle puisse avoir une tenue hors-stock aussi, un peu spéciale, plutôt qu'une tenue qu'elle pourrait acheter deux minutes plus tard, non?

Dernière modification par Louly-Chocolat (17/03/2013 à 13:15)

Moi je suis une fraise, en version chocolat!
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*

#73 17/03/2013 à 13:16

Clement_Clement
Élève

Moi je trouve que sa met égale , quand je m'inscrit je me dit pas *miaou* [La vulgarité est interdite.] c'est moche ou nul c'est pas du hors stock .

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#74 17/03/2013 à 13:17

lea383838
Élève

NaLu a écrit :

Pour, je trouve aussi ! Elles ont même des articles hors-stock magnifique mais a un point ! =,='

Je suis contre. Dans les objectifs ils mettent des habits encore en stock qui as du mal à partir.
De plus, les nouvelles ont peux-être de "magnifique" choses, mais c'est normal. Car, elles ont raté beaucoup de choses que vous, vous avez. De plus, tous le monde ici présent se sont inscris et on eux des choses "magnifiques" en hors-stock. Et vous étiez content, non NaLu ? smile Et puis voyez-vous cela s'appelle de la jalousie --"

Dernière modification par lea383838 (17/03/2013 à 13:19)

#75 17/03/2013 à 13:21

Chipichou2
Élève

Contre les nouvelles sailor sont nouvelles donc peut être que nous les avions avant peut être j'ai bien dit
En plus nous pouvons les avoir leur article ok sa coûte dans les sailor se mais voilà quoi

Pied de page des forums