Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 15/03/2013 à 19:00
- Mlle_Greedy
- Élève
Re : Proposer des articles encore en stock aux nouvelles sailors
Cerise_chan, ça veut dire que toi aussi tu ne voudrais pas des articles hors-stock ?
Love is the answer, and you know that for sure ; love is a flower, you've got to let it grow.
Mlle_Greedy la jolie :sors:
#27 15/03/2013 à 19:11
- angelhell
- Créatrice de Tendances
#28 15/03/2013 à 19:16
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
WilliamaBruce : Nous ne sommes pas injustes. Ce que vous êtes en train de dire c'est que les articles hors-stock, qui datent, sont beaucoup plus beaux que ceux en stock, d'aujourd'hui ; ce n'est pas plus sympathique.
On ne fait pas tous les niveaux, hein.
.
je n'ai jamais dit que les anciens articles étaient plus beaux que les actuels, mais si on regarde, il a de très beaux articles hors stock, et comme je l'ai dit c'est là une des seules chance qu'elles auront d'avoir des articles sortis avant leur inscription, tandis que les articles toujours en stock, elle pourront toujours en acheter une fois inscrites
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#29 15/03/2013 à 19:19
- hisoo
- Élève
contre on a tous le droit d avoir des articles pas en stoc
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#30 15/03/2013 à 19:29
- angelhell
- Créatrice de Tendances
WilliamaBruce : Comme je l'ai dis plus tard :
Les nouvelles s'en fiche bien d'avoir un article vieux ou récent, elle ne savent même pas comment le savoir ! :'D Et puis tant que leurs vêtements leur plait ! Sinon elles ne s'inscrivent même pas, hein ! x'D.
#31 15/03/2013 à 20:01
- Guapa
- Élève
Contre , elles n'ont pas le droit d'avoir des articles Hors-stock ? On n'en a bien nous . Et ca retirera le genre de commentaire : Pff , tu es nulle . Moi j'ai des articles Hors-stock et pas toi , nananana " ETC ....
Ca réduira mois l'écart " Toute nouvelle sailor sans articles hors-stock " avec " Sailor de 400 jours avec 2.. articles hors-stocks " . C'est mon avis , donc , Entièrement contre.
Contre ! , pour les raisons citées au-dessus !
Dernière modification par Guapa (15/03/2013 à 20:06)
♥ Mzelle Guapa ♥
#32 15/03/2013 à 20:21
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Contre , elles n'ont pas le droit d'avoir des articles Hors-stock ? On n'en a bien nous . Et ca retirera le genre de commentaire : Pff , tu es nulle . Moi j'ai des articles Hors-stock et pas toi , nananana " ETC ....
Ca réduira mois l'écart " Toute nouvelle sailor sans articles hors-stock " avec " Sailor de 400 jours avec 2.. articles hors-stocks " . C'est mon avis , donc , Entièrement contre.
Personnellement, j'ai rarement vu des sailors se "chamailler" à cause de : "Moi j'ai des articles hors-stock et pas toi" -____-
Elles en ont très bien le droit puisqu'elles peuvent en acheter avec des SR.
Et puis, nous sommes arrivés avant elles, donc normal que nous ayons des articles qu'elles n'ont pas d'office.
Je ne trouve pas ton commentaire très recherché
#33 15/03/2013 à 20:28
- Reina_japan
- Élève
Contre --'
C'est quoi cette jalousie, nous y avons eu le droit, pourquoi pas elle ?
c'est là une des seules chance qu'elles auront d'avoir des articles sortis avant leur inscription, tandis que les articles toujours en stock, elle pourront toujours en acheter une fois inscrites
Dernière modification par Reina_japan (15/03/2013 à 20:32)
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#35 15/03/2013 à 20:49
- Kamicyriu
- Élève
Moi j'suis pour,et si nous avons eu des choses hors-stock à l'inscription et que là les nouvelles en auront pas,ben qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse?On y peut rien -_-
#36 15/03/2013 à 21:06
- Furawa
- Créatrice de Tendances
Je suis contre, les nouvelle sailor ce font offrir des articles hors stock pour qu'elle ai la chance d'en avoir.
Les nouvelles s'en fiche bien d'avoir un article vieux ou récent, elle ne savent même pas comment le savoir ! :'D Et puis tant que leurs vêtements leur plait ! Sinon elles ne s'inscrivent même pas, hein ! x'D.
Dernière modification par Furawa (15/03/2013 à 21:08)
안녕하세요.
K-Pop your life ❤ B.A.P 4Ever ❤
Baby Bana Sone Daewons Jellies DaeHyun Zelo YoonA
My Topic ❤ Come to post a message.
#37 15/03/2013 à 21:09
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Reina_japan et Anna45 : Encore une fois :
Reina_japan : Jalousie ? O.O
Pourquoi pas elles ? Parce qu'elles n'étaient pas là au moment de la sortie de l'article ! xD Imaginez vous ça en réalité ! Et puis elles peuvent l'avoir puisque les SR existent !
- Alors nous les anciennes, on est obligé de payer en SR de vieux articles, alors que les nouvelles elles en ont gratuitement ?! Et ça c'est pas injuste ?! Alors moi je me fais plein de multi ! Incroyable ça ! -____-
Furawa : Tu as mis des messages avec des votes contres, mais moi je suis pour O.O
Dernière modification par angelhell (15/03/2013 à 21:10)
#38 15/03/2013 à 21:37
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
- Alors nous les anciennes, on est obligé de payer en SR de vieux articles, alors que les nouvelles elles en ont gratuitement ?! Et ça c'est pas injuste ?! Alors moi je me fais plein de multi ! Incroyable ça ! -____-
mais nous aussi on est passées par là et on a eu ces articles ._.
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#39 15/03/2013 à 21:40
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Ce que tu viens d'énoncer revient à dire : "Nous l'avons fait alors vous aussi." Ce qui est assez égoïste puisqu'un jeu évolue et c'est normal que des choses changent ._.
EDIT : Désolée, je me suis un peu emportée.. ._.
Dernière modification par angelhell (15/03/2013 à 21:45)
#40 15/03/2013 à 21:45
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Contre
#Free Palestine ❤
#41 15/03/2013 à 21:46
- Hanea
- Élève
Je ne vois pas l'intérêt de cette idée. oô
L'inscription actuelle est très bien, la changer n'apporterait rien.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#42 15/03/2013 à 21:47
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
une fois de plus tu modifies ce que j'ai dit, hors je n'ai absolument as dit ça
toi en revanche tu dis "nous on doit les payer en SR et elles en ont gratuitement" bah nous aussi on en a eu gratuitement à notre inscription ._.
c'est limite un reproche que vous leur faites alors que vous avez eu exactement la même chose qu'elles
- ~mon topic~
#43 15/03/2013 à 21:50
- blue_bleu
- Élève
Sa veut dire que sa compterais comme -1 stock ? Contre ! Même si c'est des articles peu populaires vue le nombre de nouvelle en une journée tout partirais !
J'aimerai que nous prenions comptes de cette raison, personne n'y a penser, mais c'est vrai, quoi ! (personne en parle..)
#44 15/03/2013 à 21:58
- angelhell
- Créatrice de Tendances
._. Et bien j'ai mal compris..
Les SF ont les a quotidiennement, ils sont plus faciles à obtenir, contrairement aux SR que l'on a en très peux quantité, donc en général on l'achète avec du vrai argent. Ce qui n'est pas gratuit dans la vie réelle. C'est avoir un avantage.
Mais oui, on a eu la même chose, mais je pense qu'il est temps de changer
#45 15/03/2013 à 22:10
- Kamicyriu
- Élève
Et puis y'a les niveaux pour avoir des saiors ruby \o/
#46 15/03/2013 à 23:33
- -sarah-
- Élève
Je suis contre, les nouvelle sailor ce font offrir des articles hors stock pour qu'elle ai la chance d'en avoir.
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#47 15/03/2013 à 23:52
- Cerise_Chan
- Élève
Ce n'est pas de la jalousie. Elles en auront un jour ou l'autre des articles hors-stocks! Et sachant, que la plupart des nouvelles sailors, après, ne seront active! Tu fais le test, tu demandes en amie une nouvelle, si elle accepte, tu reviens 1 semaine plus tard, elle sera pas plus qu'au niveau 4!
Et c'est un peu injuste, que nous, ancienne, nous guettons l'arrivée d'un article pendant X heures, et qu'arriver la, ou le loupe! Et quelque semaine après, on voit des nouvelles qui arrivent comme des fleurs, porter des articles qu'on rêvait d'avoir sachant qu'elle ne serai pas active!
♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫
To smile takes away the diseases, so smile, it's free!
#48 15/03/2013 à 23:54
- blue_bleu
- Élève
Ce n'est pas de la jalousie. Elles en auront un jour ou l'autre des articles hors-stocks! Et sachant, que la plupart des nouvelles sailors, après, ne seront active! Tu fais le test, tu demandes en amie une nouvelle, si elle accepte, tu reviens 1 semaine plus tard, elle sera pas plus qu'au niveau 4!
Et c'est un peu injuste, que nous, ancienne, nous guettons l'arrivée d'un article pendant X heures, et qu'arriver la, ou le loupe! Et quelque semaine après, on voit des nouvelles qui arrivent comme des fleurs, porter des articles qu'on rêvait d'avoir sachant qu'elle ne serai pas active!
Elle elle n'était pas sur le jeu à ce moment ! Elle ont le droit d'avoir ce privilège.
Arrête de dire que c'est pour que les ancienne articles doivent sortir, en fait, ce n'est que par jalousie ?
#49 15/03/2013 à 23:59
- Clement_Clement
- Élève
Clement_Clement a écrit :Sa veut dire que sa compterais comme -1 stock ? Contre ! Même si c'est des articles peu populaires vue le nombre de nouvelle en une journée tout partirais !
J'aimerai que nous prenions comptes de cette raison, personne n'y a penser, mais c'est vrai, quoi ! (personne en parle..)
Oui et j'aimerais une réponse car sa peu vraiment tout faire basculé Les boutiques pourrait être vide ect .
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#50 15/03/2013 à 23:59
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Bien d'accord o/
blue_bleu : Et bien, non. Pourquoi aurait-elle un privilège ? C'est ça que je ne comprends pas.
Dernière modification par angelhell (16/03/2013 à 00:00)