SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 15/03/2013 à 16:09

Fashi
Élève

Re : The Hel(l)'s return - On reprend tout à zéro !

Rah c'est magnifique ! *-* Mais j'ai toujours du mal avec l'arrosoir, la façon dont elle le tient je trouve ça bizarre ...:O

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#177 15/03/2013 à 16:11

florah95
Élève

La robe est juste subliiime ! O_o' !!
Pour l'arrosoir, c'est vrai qu'il est assez bizzare tongue

#178 15/03/2013 à 16:12

Heliade
Élève

Je reposte, nouvelle page.

Heliade a écrit :

haha, merci! wink

Suiseiseki finie ! J'attaquerai leur coiffure à la fin , vous inquiétez pas ! smile
1363359685-cosplaysuiseiseiki.png

Source : https://www.google.com/search?hl=fr&q=r … 59&bih=656

Prochaine ? J'ai envie de jaune, donc Kanaria ! smile
Lâchez vos avis! wink

@Fashi > uaip', on a pas vraiment l'impression qu'elle le tient vraiment, faudrait que je vois si j'arrive à la faire fermer son poing, sinon là j'suis crevée. :x et merci! wink

@florah95 > merci smile)

Dernière modification par Heliade (15/03/2013 à 16:14)

#179 15/03/2013 à 16:18

Hinarui
Élève

super le shad ! j'adore! mais j'avoue que l'arrosoir fait toujours un peut bizarre ! sur certaine image j'ai vu qu'elle le tenais dans le sens miroir de ce que tu as fait ,se serait peut être mieu ! tu feras la coupe avec ?

kanaria est super mignonne avec ces couettes et son ombrelle !

#180 15/03/2013 à 16:22

Heliade
Élève

Heliade a écrit :

Suiseiseki finie ! J'attaquerai leur coiffure à la fin , vous inquiétez pas !

@Hinarui > sens miroir ? dans l'autre main en gros ? si oui, j'ai testé et y'a pas assez de place ... ><" et pour la coupe, j'ai quote mon dernier message smile

Pour Kanaria, je ne ferai pas l'ombrelle mais son violon, car c'est son "arme" dans l'anime , comme pour Suiseiseki qui est l'arrosoir. smile

Dernière modification par Heliade (15/03/2013 à 16:23)

#181 15/03/2013 à 16:23

Tikomi
Créatrice de Tendances

c'est peut être plus trop le moment de te le dire, mais tant pis > j'ai l'impression que le bras qui tient l’arrosoir est trop long, et surtout qu'il prend pas en compte le volume de la robe (d'après les photo source y a du volume sur le devant de la robe, le bras devrait donc pas trop "tomber" droit devant la sailor à mon avis, ça fait comme si la sailor était de face selon moi hmm). Sachant que les plis verts de la manche se confondent un peu trop avec ceux de la jupe. Ca donne vraiment un rendu bizarre je trouve. En fait je pense sincèrement que c'est parce que le bras a l'air mal placé qu'on a l'impression qu'elle tient bizarrement le seau.

Enfin, comme dit t'as shadé et tout, c'est plus trop le moment de te parler de la position du bras :'D. Et sinon  j'aime beaucoup le shad du seau, je sais pas si c'était voulu, mais ça donne un effet un peu ""cabossé"" qui va bien avec la tête du seau. [edit > Et avec la tête qu'il a dans l'anime apparemment >D)

Dernière modification par Tikomi (15/03/2013 à 16:29)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#182 15/03/2013 à 16:30

Heliade
Élève

@Tikomi > ben le bras qui tient l'arrosoir est plus long, parce-que la sailor est juste "penchée" sur le côté gauche.. de plus, j'ai simplement dupliquer le bras que j'ai mis de l'autre côté, de nombreuses créations avec cette posture sont passées, sans pour autant avoir eu des remarques.. ^^' Pour le bras qui prend pas en compte le volume de la robe, j'ai pas voulu m'cassé la tête à faire une position du bras adapté au volume quoi ... et j'y peux rien pour la confusion des manches avec la robe ... ^^' j'essaierai d'ajouter un peu d'ombre sous les bras, mais j'promets rien.

Je me rends compte que j'ai oublié le tablier de Suiseiseki, je le ferai demain. smile

#183 15/03/2013 à 16:45

Tikomi
Créatrice de Tendances

Je t'avouerais que pour toute ces créaz, j'ai toujours été gênée par la position du bras, simplement elles étaient postés donc j'ai pas particulièrement jugé utile de donner mon avis (et j'avais la flemme de la faire faut l'avouer). Quand tu dis "penchée sur le côté gauche", tu parle de la base ou de la créa? J'ai toujours vu la différence de niveau entre les deux épaules comme un effet de perspective moi :'D...
Enfin, ceci dit après tes explications, la position du bras me dérange moins, donc bon :'D...

Dernière modification par Tikomi (15/03/2013 à 16:46)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#184 15/03/2013 à 17:51

Hinarui
Élève

ah non quand je dit mode miroir c'est dans la même main mais juste le sens inverse donc la tête de l'arrosoir va vers la droite ( notre droite)

ah un violon c'est intéressant ^-^

Dernière modification par Hinarui (15/03/2013 à 17:54)

#185 16/03/2013 à 12:09

Heliade
Élève

@Hinarui > moui, mais j'pense que ça ferait bizarre quand même ... ><"

Sinon, voilà Kanaria ! Violon encore au brouillon, si vous avez pour le moment des ptites critiques, je les prends avant de commencer le shad! smile

1363431898-cosplaykanaria.png

Source : https://www.google.com/search?q=rozen+m … B900%3B740

Dernière modification par Heliade (16/03/2013 à 12:10)

#186 16/03/2013 à 12:15

Furawa
Créatrice de Tendances

C'est très jolie ! -**-

안녕하세요.
K-Pop your life ❤ B.A.P 4Ever ❤
Baby • Bana • Sone • Daewons • Jellies • DaeHyun • Zelo • YoonA •
My Topic ❤ Come to post a message.

#187 16/03/2013 à 13:19

Heliade
Élève

Merci! smile

#188 16/03/2013 à 13:28

Hinarui
Élève

jolie le line de Kanaria après j'espère que son bras gauche ( qui tien le violon) ne sera pas confondu avec le ruban .

#189 16/03/2013 à 13:29

Heliade
Élève

@Hinarui > Nop', ça ne sera pas confondu, j'vais essayé du moins, mais ça devrait être bon wink

#190 16/03/2013 à 14:52

Tikomi
Créatrice de Tendances

je sais pas si c'est voulu, mais je trouve que tu fais parfois des angles un trop trop "sec" dans tes courbes, genre le  ruban qui passe devant elle. Je pense que tu gagnerais à les "adoucir" un peu plus (oui, encore une fois je chipote).

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#191 16/03/2013 à 15:03

Heliade
Élève

Avancement sur le shad de Kanaria ... pas tout à fait convaincue , je le referai surement ! + Violon liné et colorié !

1363442428-cosplaykanaria.png

@Tikomi > Ben parfois, sans les angles droits, c'est pas joli j'trouve, et justement, ça arrondi trop par rapport au mouvement du tissus .. ^^' donc pour le moment je laisse comme ça. smile

#192 16/03/2013 à 15:11

angelhell
Créatrice de Tendances

C'est mignon, mais c'est vrai que ton début d'ombres me gène un peu hmm Cela fait un peu mou je trouve.. J'attends de voir par la suite !

#193 16/03/2013 à 15:22

Darkhanako
Créatrice de Tendances

angelhell a écrit :

C'est mignon, mais c'est vrai que ton début d'ombres me gène un peu hmm Cela fait un peu mou je trouve.. J'attends de voir par la suite !

Idem
les plis sont peut-être un peu trop gros aussi.

Peut-être aussi modifier la teinte de l'ombre, plus de l'orangé, comme sur le modèle?

Dernière modification par Darkhanako (16/03/2013 à 15:28)

#194 16/03/2013 à 15:37

Gleey
Élève

J'aime beaucoup smile C'est très mignon , le vert des cordes du violon me gène hmm Je ne sais pas pourquoi.
Sinon ; meme avis que Dark'.

CHIBI TIME
⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆
➹ Welcome to my world. ➷
✏  G L E E Y.

#195 16/03/2013 à 16:14

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

J'adore ta nouvelle création, le shad est très bien fait! Par contre, le bout du violon fait une impression " pendante" comme si le bois était cassé. ^^"
Aprés, sur le violon, il manque le bout noir qui est l'acôtoire du monton et il manque les deux trous sur le violon. wink

Dernière modification par xxxyoyoxxx (16/03/2013 à 16:17)

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#196 23/03/2013 à 12:55

xFrozenxHeartx
Élève

C'est magnifique tout ça.. Récupère ton grade T_T..

#197 23/03/2013 à 13:38

Mystral
Élève

J'adore tout simplement <3

#198 23/03/2013 à 13:39

NekoChiChan
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :

C'est magnifique tout ça.. Récupère ton grade T_T..

~ • -On ne voit bien qu'avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux- • ~
♣♠♦♥ • ~~ Les créa d'une Baka ~~ • ♥♦♠♣
Papa ♥

#199 23/03/2013 à 14:08

elyy
Élève

C'est trop beau et c'est chocant que tu ne sois pas encore CDT .... c'est juste magnifique big_smile

#200 23/03/2013 à 16:21

Eliath
Créatrice de Tendances

Elyy, "en bref ; j'ai perdu mon titre !
En quelques explications , Brynhild m'a retiré mon titre de Créatrice de Tendances pour cause de "fortes inspirations" , ou "modèles trop ressemblants" , si on peut dire ça comme ça."

Pied de page des forums