Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 14/03/2013 à 19:33
- Cerise_Chan
- Élève
Proposer des articles encore en stock aux nouvelles sailors
J'ai remarqué, quant je regarde les nouvelles sailors, qu'elles ont toutes des articles hors-stock.
Mon idée serait de leur proposer les articles en stock qui ont du mal à partir.
Comme ça, les stocks seront épuisés plus rapidement, pour avoir plus vite de nouveaux articles plus intéressant.
Pour: NaLu, LittleDarkSugar, FleurNoir, anglhell, Camicyriu.
Contre (Justifiez): blue_bleu, Renaissance, WilliamaBruce, Clement_Clement, Thinking, princesslexy, sunyoung, hisoo, Guapa, Reina_Japan, Anna45, Hanea, -sarah-, mimilaxs
Neutre (Justifiez.): Mlle_Greedy, Mo0n
Dernière modification par Cerise_Chan (16/03/2013 à 20:40)
♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫
To smile takes away the diseases, so smile, it's free!
#2 14/03/2013 à 19:36
- NaLu
- Élève
Re : Proposer des articles encore en stock aux nouvelles sailors
Pour, je trouve aussi ! Elles ont même des articles hors-stock magnifique mais a un point ! =,='
#3 14/03/2013 à 19:43
- LittleDarkSugar
- Élève
Je suis pour !
Cest dans le mensonge que la vérité commence.
On ne risque pas déchouer dans la vie, si on ne tente rien.
La plupart des gens disent quon a besoin damour pour vivre. En fait, on a surtout besoin doxygène.
Nous sommes tous pathétiques. Cest ce qui rends la vie intéressante.
#4 14/03/2013 à 19:44
- Cerise_Chan
- Élève
Pour, je trouve aussi ! Elles ont même des articles hors-stock magnifique mais a un point ! =,='
Merci pour ta réponse.
#5 14/03/2013 à 21:55
- blue_bleu
- Élève
Je suis contre, les nouvelle sailor ce font offrir des articles hors stock pour qu'elle ai la chance d'en avoir.
#6 14/03/2013 à 21:57
- Renaissance
- Élève
Je suis contre, les nouvelle sailor ce font offrir des articles hors stock pour qu'elle ai la chance d'en avoir.
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#7 14/03/2013 à 22:07
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
de plus pour épuiser les stock il y a les objectifs des niveaux
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#8 14/03/2013 à 22:19
- Cerise_Chan
- Élève
Okey.
Mais les niveaux, ça suffit pas!
Dernière modification par Cerise_Chan (16/03/2013 à 21:18)
#9 14/03/2013 à 22:26
- blue_bleu
- Élève
Okey.
Ce n'est pas ça, les stock se vide avec le temps... mais les nouvelles sailor on le droit d'avoir les hors stock au moins un fois.
Et ce n'est pas comme si elle pouvait avoir des articles comme des élégances et tout...hein ? -.-
Nous avons toutes déjà été nouvelles et c'est un peu égoïste de leur refuser les choses que nous avons toutes eu.
#10 14/03/2013 à 22:33
- Cerise_Chan
- Élève
Cerise_Chan a écrit :Okey.
Ce n'est pas ça, les stock se vide avec le temps... mais les nouvelles sailor on le droit d'avoir les hors stock au moins un fois.
NaLu a écrit :Pour, je trouve aussi ! Elles ont même des articles hors-stock magnifique mais a un point ! =,='
Et ce n'est pas comme si elle pouvait avoir des articles comme des élégances et tout...hein ? -.-
Nous avons toutes déjà été nouvelles et c'est un peu égoïste de leur refuser les choses que nous avons toutes eu.
Mais la plupart des nouvelles sailors, après, ne sont plus actives.
Certaines nouvelles sailors ont des articles magnifiques (surtout les coiffures) qui ont fait un succès que beaucoup de sailor on raté, et on la rage! Et après on voit des nouvelles sailors qui seront inactives les portées! Ca énerve beaucoup, quant même!
A ce stade, c'est un peu comme "narguer" les anciennes.
#11 14/03/2013 à 22:40
- blue_bleu
- Élève
Certaines nouvelles sailors ont des articles magnifiques (surtout les coiffures) qui ont fait un succès que beaucoup de sailor on raté, et on la rage! Et après on voit des nouvelles sailors qui seront inactives les portées! Ca énerve beaucoup, quant même!A ce stade, c'est un peu comme "narguer" les anciennes.
Non, puisque ça ne change pas du fais que nous ne pouvons pas les avoir.... Parfois les ancienne sailor ont des articles magnifique et elle supprime leur compte, c'est la même chose. (C'est plutôt égoïste comme raison ._.)
Dernière modification par blue_bleu (14/03/2013 à 22:40)
#12 14/03/2013 à 22:43
- Clement_Clement
- Élève
Sa veut dire que sa compterais comme -1 stock ? Contre ! Même si c'est des articles peu populaires vue le nombre de nouvelle en une journée tout partirais !
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#13 14/03/2013 à 23:00
- Thinking
- Élève
Come on baby calm me down
You're the only one who knows how ~
I really like The Front Bottoms
#14 14/03/2013 à 23:20
- Cerise_Chan
- Élève
Okey.
#15 15/03/2013 à 04:19
- MLamii2
- Élève
Contre.
Si on leur proposez des trucs qui ont du mal à partir (désolé de le dire comme ça) mais c'est des trucs qui plaisent pas beaucoup, à mon avis, elles seraient dégoûtées du jeu en pensant "oh y'a que des trucs moche, je me casse" (le "moche" c'est pas pour moi, la plupart des nouvelles ont 12 ans hein). Au moins avec des trucs beaux hors-stock, ça attire les gens
#16 15/03/2013 à 08:16
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
NaLu a écrit :Pour, je trouve aussi ! Elles ont même des articles hors-stock magnifique mais a un point ! =,='
Certaines nouvelles sailors ont des articles magnifiques (surtout les coiffures) qui ont fait un succès que beaucoup de sailor on raté, et on la rage! Et après on voit des nouvelles sailors qui seront inactives les portées! Ca énerve beaucoup, quant même!A ce stade, c'est un peu comme "narguer" les anciennes.
Je vous trouve injustes sérieux, vous êtes jalouses de ce qu'elles ont, alors que vous aussi vous avez été nouvelles et vous avez eu droit à ces articles à votre inscription. Tant mieux pour elles si elles ont de beaux articles qu'elles n'auraient pas pu avoir autrement, et puis, vous aussi vous avez de belles choses dans vos gardes robe, et vous avez probablement bien plus d'article hors stock qui les feront rêver que les 3 fringues qu'elles ont à leur inscription alors soyez sympa 2 minutes avec elles quand même
Dernière modification par WilliamaBruce (15/03/2013 à 08:16)
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#17 15/03/2013 à 10:22
- ChipiChoux
- Élève
Contre.
Si on leur proposez des trucs qui ont du mal à partir (désolé de le dire comme ça) mais c'est des trucs qui plaisent pas beaucoup, à mon avis, elles seraient dégoûtées du jeu en pensant "oh y'a que des trucs moche, je me casse" (le "moche" c'est pas pour moi, la plupart des nouvelles ont 12 ans hein). Au moins avec des trucs beaux hors-stock, ça attire les gens
Je vous aime mes meilleur amie ! ♥
Peut un porte ce qui se passe je te garderai dans mon coeur !
ღI love you and I always ღ
#18 15/03/2013 à 10:42
- FleurNoir
- Élève
Je suis pour ^^
#19 15/03/2013 à 11:00
- princesslexxy
- Élève
on appel sa du marketing ;en plus c'est sur certaines ne pourront jamais avoir les articles deja épuisé; sa fait toujours du bien d'etre nouvelle et d'avoir une super tenue;sa aide a mieux sintégrer
donc je suis contre
et c'est pas parce que les stock sépuisent rapidement qu'on aura forcement de nouvelles tenues
★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction
#20 15/03/2013 à 18:14
- sunyoung
- Élève
Contre , elles n'ont pas le droit d'avoir des articles Hors-stock ? On n'en a bien nous . Et ca retirera le genre de commentaire : Pff , tu es nulle . Moi j'ai des articles Hors-stock et pas toi , nananana " ETC ....
Ca réduira mois l'écart " Toute nouvelle sailor sans articles hors-stock " avec " Sailor de 400 jours avec 2.. articles hors-stocks " . C'est mon avis , donc , Entièrement contre.
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#21 15/03/2013 à 18:28
- Cerise_Chan
- Élève
Contre , elles n'ont pas le droit d'avoir des articles Hors-stock ? On n'en a bien nous . Et ca retirera le genre de commentaire : Pff , tu es nulle . Moi j'ai des articles Hors-stock et pas toi , nananana " ETC ....
Ca réduira mois l'écart " Toute nouvelle sailor sans articles hors-stock " avec " Sailor de 400 jours avec 2.. articles hors-stocks " . C'est mon avis , donc , Entièrement contre.
Elles en auront d'une manière ou d'une autre! Sans SR! Quant elles achètent des articles en stock, et qu'après, il y en a plus en stock? Ca devient quoi? Des articles hors-stocks!
#22 15/03/2013 à 18:37
- sunyoung
- Élève
Bah oui , mais , tu comprends pas ? On peut pas avoir d'anciens articles ? Il faut que ça rendent services aux autres ? Et en plus je ne vois pas du tout à quoi servirait cette idée . Dans mes osuvenirs , les articles de plus de 60 jours disparaissent.
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#23 15/03/2013 à 18:51
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Je suis pour.
Je suis assez étonnée des commentaires des personnes contres.
Tu peux m'expliquer ce qu'est la chance d'avoir un article hors-stock ? Je suis bien abasourdie par ton commentaire. Tant que ce ne sont pas des articles du deuxième centre commercial, je ne vois pas où est le problème.
WilliamaBruce : Nous ne sommes pas injustes. Ce que vous êtes en train de dire c'est que les articles hors-stock, qui datent, sont beaucoup plus beaux que ceux en stock, d'aujourd'hui ; ce n'est pas plus sympathique.
On ne fait pas tous les niveaux, hein.
Les nouvelles s'en fiche bien d'avoir un article vieux ou récent, elle ne savent même pas comment le savoir ! :'D Et puis tant que leurs vêtements leur plait ! Sinon elles ne s'inscrivent même pas, hein ! x'D
En ce moment, il y a pas mal de topic à propos des stocks, comme quoi ils ne se vident pas assez vite. Puisqu'une idée à laquelle j'étais pour (suppression automatique d'un article au bout d'un certain temps) n'a toujours pas été installé ; ça ferai plaisir à pas mal de personnes d'améliorer des fonctions du stock.
Dernière modification par angelhell (15/03/2013 à 18:51)
#24 15/03/2013 à 18:55
- Mlle_Greedy
- Élève
Je suis neutre.
Il n'y a pas que des articles hors-stock pour les nouvelles.
Et comme l'a dit angelhell, dire que les anciens articles sont plus beaux, c'est pas vraiment sympathique.
Love is the answer, and you know that for sure ; love is a flower, you've got to let it grow.
Mlle_Greedy la jolie :sors:
#25 15/03/2013 à 18:57
- MLamii2
- Élève
C'est peut-être pas sympathique mais c'est la vérité, soyez honnêtes quoi --'