Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 17/02/2013 à 20:25
- melissabeaute
- Élève
Re : [IDEE NON MISE EN PLACE] Passage CDT/DDI
comment on fait un profils html
#77 17/02/2013 à 22:52
- Hanea
- Élève
Je suis POUR. Moi-même étant passée très vite CDT (3 créas et 2 semaines), je me suis vite sentie perdue et je me suis souvent dit que je n'avais pas ma place en CDT (je me le dis encore parfois haha). Je pense qu'un peu plus dexpérience n'aurait pu que m'être bénéfique.
En ce qui concerne les "CDT qui ne le méritent pas", je préffére ne pas trop réagir. Je pense plutôt simplement rectifier en ajoutant "qui ne le méritent pas ENCORE", car même si parfois certaines CDT (moi la première) ont des difficultés et un niveau "insuffisant", elles ont le potentiel et finissent toujours par être à leur place à la CDT selon moi.
Pour. Absolument d'accord avec cet avis ↑
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#80 02/03/2013 à 18:07
- rosabell
- Créatrice de Tendances
Pour , je suis d'accord . Et tout le monde veux etre CDT (car on peut aussi cree des meuble ) , mais il n'y a presque aucune DDI , je pense qu'il faurdrait aussi faire quelque chose pour sa
Dernière modification par rosabell (02/03/2013 à 18:10)
#81 02/03/2013 à 18:20
#82 03/03/2013 à 12:04
- Phosphore
- Élève
Neutre ~
Les test si je ne m'abuse sont des "modèles" que l'on donne à une apprentie, or l'apprentie n'est pas forcé en mesure de répondre à ce test. Oui ça peut montrer qu'elle n'est pas apte à devenir CDT mais en même temps si elle maîtrise parfaitement les créations qu'elle réalise "de son imagination" ce ne serait pas juste pour elle.
Sinon j'aime beaucoup l'idée qu'une grande majorité des modératrices soient d'accord.
#83 03/03/2013 à 12:14
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Même chose que Phosphore. Je n'aime/ne souhaite/ne peut pas me conformer a un modèle, j'aurais été bien incapable de passer le test ce qui n'empêche pas que je maitrise les bases.
La CDT a évolué, elle n'est plus la même fonction qu'avant, et le test n'a donc plus sa place dans le processus de sélection des CDT.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#84 10/03/2013 à 14:35
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Quand on passe un examen, on ne choisi pas son sujet, je me trompe ?
Il y en qui sont plus alaise avec certaines épreuves et d'autres moins, mais c'est pour tout le monde la même chose. C'est à toi de voir si tu veux le passer. Le but d'un test c'est d'évaluer la capacité à faire des créations (qu'elles soient correctes pour le jeu), donc si la sailor est capable de réaliser n'importe quelle tenue, c'est qu'elle est en capacité d'avoir le grade de CDT.
#86 10/03/2013 à 23:04
- Emiliie53
- Élève
Pour.
#87 11/03/2013 à 13:52
- miyukiii
- Élève
Je suis pour.
Même chose que Phosphore. Je n'aime/ne souhaite/ne peut pas me conformer a un modèle, j'aurais été bien incapable de passer le test ce qui n'empêche pas que je maitrise les bases.
Au lieu de donner une image, la modératrice pourrait donner des critère de création :
"Une robe rose, avec des volants, un noeud en soie, ect..."
Ça donne plus de liberté, mais aussi des contraintes a respecté ...
Jespère que vous aurez compris un peu mon idée ? xD
Dernière modification par miyukiii (11/03/2013 à 13:53)
。・゚✧☽ . @leayunji_drawing . ☾✧・゚。
#88 11/03/2013 à 13:56
- Portemalheur17
- Élève
Je suis aussi pour, pour les raisons déjà cités.
#90 14/03/2013 à 15:04
- Mec_cool
- Élève
Pour
Dernière modification par Mec_cool (14/03/2013 à 15:04)
#93 15/03/2013 à 13:18
- miyukiii
- Élève
Miyu' : Je note ton idée dans le premier post. On peut dès à présent voter pour cette idée.
Ouki ^3^
#94 19/03/2013 à 15:41
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
xRisaa a écrit :Contre, je ne dirais pas pourquoi je penses un peu pareil que les autres qui sont contre.
C'est pas super sympa "certains ne méritent pas leurs grade" je suis désolée mais si ils l'ont eu c'est qu'ils l'ont mériter.Non. ce n'est pas sympa. Mais sympa n'est ni le fait que la CDT est remplie de creations qui ont 100 votes positifs sur 1200, et qui, arrivees en boutique apres avoir a peine rempli les 700 votes, y restent avec seulement 10 ex. vendus. Sympa n'est ni le fait que, quand tu essaye leur expliquer ce qui ne va pas, tu est ignoree, car, voyez-vous, si elles sont CDT, c'est qu'elles le meritent.
Ce post résume un peu mon idée sur le sujet. Je pense que le titre de CdT est donné beaucoup trop facilement depuis un moment, et le test est quelque chose de nécessaire à mon avis. Meme si Moe ne compte pas le rétablir...
Comme on l'a dit avant, je dirais que certaines sont passées trop tot et du coup se font massacrer en CdT. Je comprends l'enthousiasme de devenir CdT et poster et tout ça, mais souvent j'ai l'impression que certaines postent juste pour poster, sans se soucier de certaines choses et qui veulent faire passer leurs créations à tout prix et qui après se retrouvent en boutique pendant des mois et des mois...
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#95 19/03/2013 à 15:49
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Je suis pour aussi. Je trouve que les cdt sont nommées trop facilement et il y en a qui n'ont pas le niveau. Mais on a rajouté des CDT pour ne pas faire de vides dans les boutiques. Perso jpréfèrerais qu'on augmente les stocks plutôt que de voir mes créas mochissimes 107 ans en boutique.
#98 23/03/2013 à 12:22
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Je suis pour aussi. Je trouve que les cdt sont nommées trop facilement et il y en a qui n'ont pas le niveau. Mais on a rajouté des CDT pour ne pas faire de vides dans les boutiques. Perso jpréfèrerais qu'on augmente les stocks plutôt que de voir mes créas mochissimes 107 ans en boutique.
Je suis de ton avis, en plus ça donne lieu à des invasions de "moins" injustifiés ou de flemme de voter quand il y a trop de créas en CDT.. résultats des créas qui devraient passer ne passent pas.
Et certaines CDT sont nommées au bout de 4 pages de créas pas super, alors que d'autres apprenties qui s'améliorent beaucoup , et qui mériteraient plus d'être CDt au bout de 40 pages sont ignorées..
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#99 23/03/2013 à 16:02
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Oui et inversement, des créations même pas correcte, passent !
J'ai vu une CDT passer avec aux alentours de 4-5 commentaires ! Elle avait deux pages sur son topic mais ce n'était que des "Bravo !", "Félicitation !" -____-
J'ai déjà noté ton vote "Pour"
D'autres avis ?
#100 30/03/2013 à 16:46
- miyukiii
- Élève
Exactement du même avis que toi Korridwen !
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le test à été supprimer ? Parce qu'il avait un grand intérêt à mon goût !