Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12/03/2013 à 22:09
- myracule
- Élève
[Refusé] ne plus pouvoir effacer les com's de la présidente d'un club
Voilà mon idée serais de ne plus pouvoir effacer les com's des présidente seulement celle des présidentes des club
Pourquoi ?
1)quand on n'insulte une sailor et que l'autre sailor nous insultes aussi, elle nous signale et donc nous aussi la signalons ( comme maintenant il faut le lien du club pour signaler) et bas la présidente enleve son com's et donc elle ne se fait pas signaler mais l'autre sailor si
Voilà mes raisons
Il faudrait demander a une modératrice pour pouvoir supprimer
Dernière modification par myracule (12/03/2013 à 22:14)
I don't care how loud I'm laughing. I'm having fun and you're not.
#2 12/03/2013 à 22:11
- MLamii2
- Élève
Re : [Refusé] ne plus pouvoir effacer les com's de la présidente d'un club
Je sais pas, neutre. C'est une bonne raison mais en même temps des fois on a juste envie de supprimer ses coms quoi.
#3 12/03/2013 à 22:13
- myracule
- Élève
Je sais pas, neutre. C'est une bonne raison mais en même temps des fois on a juste envie de supprimer ses coms quoi.
je suis daccord avec toi mais bon comme même quoi
Dernière modification par myracule (12/03/2013 à 22:14)
#4 12/03/2013 à 22:15
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
contre
si tu veux la signaler avec des preuves, fais un screen
et de plus ça permet de vider un peu les pages de com'
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#5 12/03/2013 à 22:16
- myracule
- Élève
contre
Désolé mais nous pouvons plus faire de screnn pour signaler(On peut le modifier)
Dernière modification par myracule (12/03/2013 à 22:17)
#6 12/03/2013 à 22:18
- kawaii_elisa
- Élève
Pour !
je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥
#7 12/03/2013 à 22:23
- brizzzz
- Créatrice de Tendances
Contre. Même si tu as évoqué une bonne raison, l'arrivée de comm insultants en entrainent forcément d'autres et parfois même des troll insupportables. Le fait de pouvoir en supprimer est mieux pour la vie du club. Après, il y a toujours la présidente qui peut faire des screens avant de supprimer le message, ou cele qui s'est faite insultée, ou d'autres sailors qui ne sont que témoins.
Dernière modification par brizzzz (12/03/2013 à 22:26)
♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !
#8 12/03/2013 à 22:24
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
WilliamaBruce a écrit :contre
et de plus ça permet de vider un peu les pages de com'Désolé mais nous pouvons plus faire de screnn pour signaler(On peut le modifier)
euh.. bah si les screens se font toujours, va regarder dan la partie modération, toutes les plaintes conformes au règlement comportent un screen ._. (hormis les plaintes pour multi évidemment)
de plus les modifications des screens sont interdits, et même si on transgresse cette règle c'est pas bien difficile de voir la supercherie
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#9 12/03/2013 à 22:31
- Guapa
- Élève
Contre !
Normalement, une Sailor respectant les règles ne devrait pas insulter. Une sailor insulte, eh bien, on la bloque et on supprime les commentaires (avec un screen auparavant).
Néanmoins, faire appelle à une modératrice pour ceci, puis pour cela, non ! Elles n'ont pas que sa à faire sa prendrait du temps etc, ...
Bonne soirée,
♥ Mzelle Guapa ♥
#10 12/03/2013 à 22:44
- Renaissance
- Élève
contre
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#11 12/03/2013 à 22:45
- Furawa
- Créatrice de Tendances
Brizzzz -
Contre. Même si tu as évoqué une bonne raison, l'arrivée de comm insultants en entrainent forcément d'autres et parfois même des troll insupportables. Le fait de pouvoir en supprimer est mieux pour la vie du club. Après, il y a toujours la présidente qui peut faire des screens avant de supprimer le message, ou cele qui s'est faite insultée, ou d'autres sailors qui ne sont que témoins.Guapa -
Contre !Normalement, une Sailor respectant les règles ne devrait pas insulter. Une sailor insulte, eh bien, on la bloque et on supprime les commentaires (avec un screen auparavant).
Néanmoins, faire appelle à une modératrice pour ceci, puis pour cela, non ! Elles n'ont pas que sa à faire sa prendrait du temps etc, ...Bonne soirée,
안녕하세요.
K-Pop your life ❤ B.A.P 4Ever ❤
Baby Bana Sone Daewons Jellies DaeHyun Zelo YoonA
My Topic ❤ Come to post a message.
#12 12/03/2013 à 23:03
- blue_bleu
- Élève
Contre !
Normalement, une Sailor respectant les règles ne devrait pas insulter. Une sailor insulte, eh bien, on la bloque et on supprime les commentaires (avec un screen auparavant).
Néanmoins, faire appelle à une modératrice pour ceci, puis pour cela, non ! Elles n'ont pas que sa à faire sa prendrait du temps etc, ...Bonne soirée,
De plus, parfois, j'oublis d'écrire des trucs, donc je copie colle et réécrit mon commentaire pour éviter de faire des doubles post.
Contre
Dernière modification par blue_bleu (12/03/2013 à 23:04)
#13 13/03/2013 à 07:46
- KinnaBaka
- Élève
Contre. Même si tu as évoqué une bonne raison, l'arrivée de comm insultants en entrainent forcément d'autres et parfois même des troll insupportables. Le fait de pouvoir en supprimer est mieux pour la vie du club. Après, il y a toujours la présidente qui peut faire des screens avant de supprimer le message, ou cele qui s'est faite insultée, ou d'autres sailors qui ne sont que témoins.
« To be conscious that you are ignorant is a great step to knowledge. »
Mon topic de créa's : ♦
♣ KinnaBaka ♣
#14 13/03/2013 à 09:38
- superlulu90
- Élève
Guapa a écrit :Contre !
De plus, parfois, j'oublis d'écrire des trucs, donc je copie colle et réécrit mon commentaire pour éviter de faire des doubles post.
Contre
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#15 13/03/2013 à 09:52
- Hanea
- Élève
Brizzzz + Guapa a écrit :Brizzzz -
Contre. Même si tu as évoqué une bonne raison, l'arrivée de comm insultants en entrainent forcément d'autres et parfois même des troll insupportables. Le fait de pouvoir en supprimer est mieux pour la vie du club. Après, il y a toujours la présidente qui peut faire des screens avant de supprimer le message, ou cele qui s'est faite insultée, ou d'autres sailors qui ne sont que témoins.Guapa -
Contre !Normalement, une Sailor respectant les règles ne devrait pas insulter. Une sailor insulte, eh bien, on la bloque et on supprime les commentaires (avec un screen auparavant).
Tout à fait d'accord. C'est une idée qui ne sera pas mis en place.
Pour faire un screen, regarde ici.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#16 13/03/2013 à 13:31
- arc-en-fraise
- Élève
brizzzz a écrit :Contre. Même si tu as évoqué une bonne raison, l'arrivée de comm insultants en entrainent forcément d'autres et parfois même des troll insupportables. Le fait de pouvoir en supprimer est mieux pour la vie du club. Après, il y a toujours la présidente qui peut faire des screens avant de supprimer le message, ou cele qui s'est faite insultée, ou d'autres sailors qui ne sont que témoins.
Contre aussi
même avis!^^
٩(•ㅅ•)و
#17 13/03/2013 à 13:38
- Cindy244
- Élève
Brizzzz + Guapa a écrit :Brizzzz -
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#18 13/03/2013 à 13:58
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Contre, c'est ton club, donc c'est tes règles, les autres sont libres de venir ou pas.
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#19 18/03/2013 à 20:44
- NadeshCute
- Élève
✞Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
IM A DREAMER ANYWAY .
#20 19/03/2013 à 02:53
- Jeccey
- Élève
Contre : Et si une Sailor flood dans le club ? Comment ont fait ?
Même si ont la signale le commentaire serai toujours la ( Sauf si une modo parvenais à le supprimer )
Dernière modification par Jeccey (19/03/2013 à 02:54)
#21 19/03/2013 à 14:43
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
WilliamaBruce a écrit :contre
et de plus ça permet de vider un peu les pages de com'Désolé mais nous pouvons plus faire de screnn pour signaler(On peut le modifier)
Euh, si ._.
il suffit de bien le faire, et de mettre les liens des discussions, des sailors etc. Les screens marchent toujours.
#22 19/03/2013 à 15:25
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Je n'en vois pas l'interet, on n'est pas supposées insulter les gens pour commencer. Et puis personnellement, j'ai tendance a souvent supprimer mes posts car je trouve toujours des choses a rajouter... donc si je ne pouvais plus le faire ben je pourrai me retrouver avec 5-10 posts d'affilée sur mon club donc non merci.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#23 19/03/2013 à 15:31
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Moi je supprime tous les postes genre
" keukou ça va* [Ecrire en abrégé est interdit.]" tu vois ? alors si on mempêche de les supprimer ça va pas aller x)
#24 28/05/2014 à 20:18
- Brynhild
- Modératrice
L'idée n'ayant pas eu de succès, elle est refusée.
Pages : 1
Discussion fermée