SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/03/2013 à 17:11

gaelle013001
Élève

[Résolu] Manger sans argent

Bonjour , j'ai un probleme.
Alors voila, je n'ai pas d'argent, j'ai même -282 SF (je n'ai pas ete sur ma Sailor depuis bien longtemps), et du coup je ne peux pas m'acheter a manger. Je sais qu'il faudrait que je travaille pour gagner del'argent et manger, sauf que vu que ma faim est a 1%, je ne peux pas non plus travailler.
Du coup je gagne seulement 38 SF par jour avec mes votes et ma garde robe, mais je n'aurais pas a manger avant ...... longtemps!
Quelqu'un sait si on peut regler ce probleme?

#2 11/03/2013 à 17:13

Renaissance
Élève

Re : [Résolu] Manger sans argent

Soit tu continue ainsi, soit tu fais un code, soit, bah c'est tout hmm

Edit : ah si, en prenant rendez vous avec les petits amis, ils t’emmènent au restaurant parfois smile

Dernière modification par Renaissance (11/03/2013 à 17:14)

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#3 12/03/2013 à 13:05

Asamika
Élève

Tu peux aussi économiser avec tes changements de vêtement du jour, c'est quand même 20-25 $f ça x)

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#4 12/03/2013 à 14:28

Popipops
Élève

Bon si par exemple on a que 1 pourcent de faim et que tes economies a ete epuiser on fais comment ?

Pour

"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

#5 12/03/2013 à 16:04

Brynhild
Modératrice

On a vu des comptes a - 2000 et plus à cause de la possibilité de manger sans avoir d'argent, du-fait, à cause des abus cette possibilité a été désactivée. Tu peux néanmoins gagner un peu d'argent en votant chaque jours, ainsi qu'en te changeant.

Pied de page des forums