SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/04/2010 à 11:31

Terrentia
Élève

Une nouvelle élève arrive!

Coucou tout le monde. ^^

Mon pseudo est Terrentia , il vient d'un prénom latin dont l'ortho' a volontairement été modifiée. Sinon , dans la vraie vie , je m'appelle Camille et je suis une tortue qui aime un poisson rouge. %) J'ai 14 ans actuellement et j'en aurai un de plus le 17 octobre. tongue Je suis encore au collège mais plus pour longtemps , si tout se passe bien au brevet. ^^" J'ai aussi une petite sœur inscrite sur le jeu , Little-Devil. Comme le dit son pseudo , c'est un véritable démon... =.=

Comme beaucoup de gens ici , j'aime tout ce qui touche à la culture japonaise. ^^ Je lis beaucoup de mangas (et je commence à lire des manhwas , aussi) , tellement que ce serait trop long à énumérer tous ceux que j'ai lu. ^^" Mais si je devais dire ceux que j'apprécie le plus... Je choisirais To Love (même si c'est ecchi , j'adore l'histoire et les personnages %) ) , Rozen Maiden (dont j'en garde un superbe souvenir) , 666 Satan , Tokyo Mewmew (lui aussi , j'en ai un bon souvenir ^^) , Shugo Chara , Rosario+Vampire et Negima. J'aime dessiner et travailler sur toshop , j'aimerais même en faire mon métier plus tard... Même si j'ai encore des progrès à faire. ^^" Je compte aussi ouvrir un DA , mais je ne suis pas encore décidée...

Niveau musique , j'aime un peu de tout , mais ma préférence va vers le rock (hard et métal en particulier). Mes artistes préférés sont Superbus , Iron Maiden , Christophe Willem et bien d'autres... Je n'ai pas écouté de groupes japonais ou du moins , pas encore. Sinon , je connais juste les Vocaloids. J'aime bien Miku Hatsune et Teto Kasane , mais j'ai du mal à apprécier les autres... ^^"

Pourquoi suis-je sur Sailor Fuku? Eh bien... Je glandais sur un site d'adresses de jeux et je suis tombée dessus. Le concept m'ayant tout de suite plût , je me suis inscrite et comme je dis , je crois que je vais y rester longtemps. big_smile Ce qui me plait particulièrement , c'est la manière dont sont présentées les personnages , elles sont toutes mignonnes les sailors. ^^

Bon , je pense avoir tout dit... J'espère avant tout que je vais me plaire sur le fofo' tout comme sur le jeu. big_smile

"Si tu vois un petit poisson rouge qui vole dans le ciel, c'est le mien. ~"
>Viens visiter le Manhwa Club !<

#2 18/04/2010 à 11:56

Mina
Élève

Re : Une nouvelle élève arrive!

Bienvenue wink

Si t'as des questions sur le jeu n'hésite pas wink

Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

#3 18/04/2010 à 12:06

Terrentia
Élève