SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10/03/2013 à 16:31

Cindy244
Élève

Re : Pour Les MP : Messages Privés ;)

Luka_sempai a écrit :

Contre.

Je trouve que ce n'est pas utile et que c'est suffisamment voyant quand on vient sur le jeu. Sailor Fuku étant une distraction, j'estime que ce n'est pas nécessaire d'être prévenu de façon sonore quand on a un message. La personne peut attendre wink

Et puis, on n'est pas sur Facebook smile

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#27 10/03/2013 à 23:06

Emiliie53
Élève

Neutre

#28 11/03/2013 à 11:48

neikosatsuko
Élève

pour

#29 11/03/2013 à 12:02

shanoneGwada
Élève

Luka_sempai a écrit :

Contre.

Je trouve que ce n'est pas utile et que c'est suffisamment voyant quand on vient sur le jeu. Sailor Fuku étant une distraction, j'estime que ce n'est pas nécessaire d'être prévenu de façon sonore quand on a un message. La personne peut attendre wink

Et puis, on n'est pas sur Facebook smile

¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя

#30 12/03/2013 à 13:55

karin75
Élève

contre

#31 30/06/2015 à 13:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Clement_Clement a écrit :

Je suis contre c'est assez lisible le "1 message" et c'est pas si urgent si on répond pas directe au message .

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#32 30/06/2015 à 13:38

Lauralaure
Élève

ll est à ton devoir d'ouvrir tes yeux et te regarder de temps en temps les messages. Et oui, il n'est pas si urgent que ça si on ne répond pas directement au messages, x').. contre.

Pied de page des forums