SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06/02/2013 à 09:20

sunyoung
Élève

Re : Concours point Savoir

Contre , cela ne servirait à rien .
Comme on la dit , il y aurait trop d'inégalités et il y aurait des milliers de joueuses qui serait à égalités , donc ...

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#27 06/02/2013 à 09:25

MiyokoChan
Élève

Mimou80 a écrit :

Contre..

Le savoir = 1 point toutes les 3h. Donc les sailors en ayant 3000 d'avance et les nouvelles = concurrence impossible.

#28 06/02/2013 à 23:51

bibi59
Élève

MLamii2 a écrit :

Je crois que certaines d'entre vous n'ont pas trop compris.
Moi je vous explique comment je vois un concours de savoir.
Par jour, on peut gagner au maximum 8 points de savoir (24h : 3h = 8)
Donc par semaine (8 x 7j = 56pts)
Je pense qu'elle voyait genre les gagnantes serait les 3 sailors qui aurait eu le plus de points par semaine et non qui est la plus intelligente depuis tout le jeu.
Genre on va dire que cette semaine en tout, j'aurai gagné 30 points en savoir et les suivantes 28 ou 24 etc...
Mais 56 points en maximum sur toutes les sailors, pleins arriverait au même résultats et c'est pourquoi je suis neutre. Mais j'aimais bien l'idée.
Bref, j'espère que vous avez compris.

Oui je pensais à ça enfin une qui me comprend xD

#29 07/02/2013 à 00:21

Inolis
Élève

Contre. Je trouve qu'il y a assez de compétition sur ce jeu...Les points de style et de déco sont déjà de trop selon moi, alors non pour le savoir.

#30 10/03/2013 à 09:10

Mo0n
Élève

YumiYumi a écrit :

Non contre ! C est bon vous en avez pas marre ?! Et pourquoi pas un concours pour celui qui à le plus manger t'en qu'on y est ? Arrêter ça devient absurde !

Du même avis et ce serait toujours les mêmes sur le podium ...

- Oh le grand Bleu !! C’est Comment ?!
- Bah c’est grand... et... c’est Bleu !
- Oh ! Je le savais !

#31 10/03/2013 à 12:34

neikosatsuko
Élève

je trouve qu'il y a asser de concours contre

#32 10/03/2013 à 12:42

neko_miouw
Élève

Je suis contre. Il y a déjà assez de concour défilée, ect... Vous voulez toujours avoir plus è___é !

#33 10/03/2013 à 12:51

angelhell
Créatrice de Tendances

kilarilamimi a écrit :
MLamii2 a écrit :

Je crois que certaines d'entre vous n'ont pas trop compris.
Moi je vous explique comment je vois un concours de savoir.
Par jour, on peut gagner au maximum 8 points de savoir (24h : 3h = 8)
Donc par semaine (8 x 7j = 56pts)
Je pense qu'elle voyait genre les gagnantes serait les 3 sailors qui aurait eu le plus de points par semaine et non qui est la plus intelligente depuis tout le jeu.
Genre on va dire que cette semaine en tout, j'aurai gagné 30 points en savoir et les suivantes 28 ou 24 etc...
Mais 56 points en maximum sur toutes les sailors, pleins arriverait au même résultats et c'est pourquoi je suis neutre. Mais j'aimais bien l'idée.
Bref, j'espère que vous avez compris.

Tu crois que tout le monde va étudier dès minuit ! Et se lever tout les 3 heure pour avoir assez de savoir ? Si tu ne le savais pas, on a assez de concours comme ça ! Et puis si tu veux participe a des concours de savoir, fais un concours avec la première de ta classe ! Donc CONTRE !

Hey ! Un concours, c'est un concours ; si tu veux le gagner tu t'y met ! Je ne vois pas en quoi le savoir est différent du style et de la déco ; faut se calmer ! Moi je suis POUR même si je trouve qu'il y a pas mal de concours.
Certaines sailors sont avancées plus en savoir qu'en style donc laissons leurs une chance dans leur domaine !
Non mais n'importe quoi, là !

Dernière modification par angelhell (10/03/2013 à 12:54)

#34 10/03/2013 à 13:54

Cadette
Élève

YumiYumi a écrit :

Non contre ! C est bon vous en avez pas marre ?! Et pourquoi pas un concours pour celui qui à le plus manger t'en qu'on y est ? Arrêter ça devient absurde !

Pareil. Puis c'est les anciennes qui gagneront a coup sûr.

Metalleuse ayant les idées de travers.

#35 10/03/2013 à 14:01

Clement_Clement
Élève

Cadette a écrit :
YumiYumi a écrit :

Pareil. Puis c'est les anciennes qui gagneront a coup sûr.

Ah bon ? Non mais c'est compté juste les savoirs gagné la semaine sinon c'est obligé que les anciennes gagne .

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#36 10/03/2013 à 14:30

PITCH00N3T3s
Élève

Le pire, c'est que c'est la même la 1ère au classement déco & style grâce à ses 4OO OOO et plus sailor flouz. .u.

#37 10/03/2013 à 14:43

angelhell
Créatrice de Tendances

Et puis on est pas toutes des fashionistas avec que l'apparence, on est des lycéennes qui doivent en avoir un minimum dans la tête !

#38 10/03/2013 à 15:04

Clement_Clement
Élève

PITCH00N3T3s a écrit :

Le pire, c'est que c'est la même la 1ère au classement déco & style grâce à ses 4OO OOO et plus sailor flouz. .u.

Bah tant pis pour elle sachant qu'elle gaspille bien plus de 2 000 sf quand elle achète u_U

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#39 10/03/2013 à 15:05

Setsune
Élève

Pour. Tout le monde a sa chance vu que c'est les points de savoir qu'on a gagné dans la semaine.

#40 10/03/2013 à 15:15

Dede35
Élève

Contre, ça ne sert à rien ^^'

#41 10/03/2013 à 15:20

fanny7
Élève

Moi je suis pour mais si c'est à celle qui aura était le plus étudier. Après tout moi je ne vois pas où les problèmes.

#42 10/03/2013 à 15:35

Galica
Élève

Je suis pour, je ne vois pas pourquoi ce serait le seul systeme de points sans concours.

Dernière modification par Galica (10/03/2013 à 15:37)

#43 10/03/2013 à 16:21

Clement_Clement
Élève

Enfaite je vais être neutre un peu inutile mais je trouve aussi les truc style et déco tout aussi inutile .

#44 10/03/2013 à 23:08

Emiliie53
Élève

Contre.

#45 12/03/2013 à 22:12

NadeshCute
Élève

Contre, tout est dit plus haut. n_n

Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

#46 14/03/2013 à 00:16

KilariHinamori
Élève

Contre contre contre et contre. Raisons déjà mentionnées

#47 14/03/2013 à 01:55

Darkhanako
Créatrice de Tendances

lalilou0602060130 a écrit :

contre tous ceux inscrit depuis 3 ans doivent avoir 3000 points de savoir et se serai toujours les même sur le podium les nouvelles ne pouraient jamais gagner se serait injuste

+1 donc je suis contre

Mais je suis d'avis qu'il faudrait ajouter une utilité pour les points de savoir

#48 14/03/2013 à 10:29

princesslexxy
Élève

contre sa na aucune utilité

★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction

#49 16/07/2013 à 13:19

Night_Mare
Créatrice de Tendances

J'UP ! Je trouve cette idée vraiment bien, et avec les concours mis en place dans les classes, je crois qu'il faut un peu intervenir, et relancer l'idée !

WilliamaBruce a écrit :

contre
on ne peut gagner des points que toutes les 3 heures, il y aurai donc toujours les mêmes personnes sur le podium

Plus maintenant, il suffit de faire comme les points en style ou en décoration ! Remettre à zéro tous les débuts de semaine.

YumiYumi a écrit :

Mais, je ne vous comprend même plus ! Vous dîtes que c'est n'importe quoi un concours de savoir ? Mais alors là vous n'incarnez plus des lycéennes, mais de Bimbos ! Je ne sais pas ce que vous faîtes de vos journées, mais dans mon cas, en classe, nous ne comparons pas nos chambres, ni nos fringues et leur qualité : je pense qu'il faut se calmer deux minutes et réfléchir !

Mimou80 a écrit :

Contre..

Le savoir = 1 point toutes les 3h. Donc les sailors en ayant 3000 d'avance et les nouvelles = concurrence impossible.

Idem, ce n'est plus le cas ^^.

WilliamaBruce a écrit :
bibi59 a écrit :

Disons que là je trouve les points Savoir inutile par rapport au point Style etc...

tu sais le but du jeu n'est pas de faire que des concours, et notre sailor est censé représenter une lycéenne, il est donc logique qu'elle étudie
sans compter que els points de savoir servent pour certains niveaux

Mais là on peut aussi dire que les concours de style ne servent à rien puisqu'une lycéenne de toute manière ça se fringue u_u".

Portemalheur17 a écrit :

Contre.

Trop de concours tue les concours. Je trouve déjà que les deux derniers concours ajoutés sont futiles, alors non au savoir.

Je trouve que les derniers ( ce n'était pas encore le cas dans les messages précédents ) sont futiles. Donc, j'UP le topic, autant mettre ce concours ci en place ! C'est quand même plus cohérent dans une classe =O !

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#50 16/07/2013 à 13:23

Totalement contre... Arrêtez de vouloir sans-cesse rajouter des concours.

Une jeune paladin à votre service, n'hésitez pas.. ~
                This is sempiternal
                      Healer Forever †

Pied de page des forums