SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/03/2013 à 15:56

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Bug "articles associés"

Bonjour,
Alors que je me baladais dans sailorfuku je tombe sur une sailor avec un déco toute mignonne, et donc je click. (je n'ai plus le lien, mais c'est Miyah la créatrice)
Et là je vois que dans les "Articles associés" il y a un cadeau ?! J'ai cliqué dessus pour voir. (et je ne pense pas que ceci soit normal...)

merrrde.png
Il n'y a pas de prix, ni de créatrice et surtout ben... c'est un cadeau quoi ^^"
(à moins que cela signifie que cet article a été souvent offert ?)

PS: J'ai tapé dans "Recherche sur le forum: Articles associés" et il n'y avait rien à part des topics de Moe, donc j'ai ouvert ce topic, j'espère que ce n'est pas un doublon ^^'.

Autre bug que je viens de voir: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23945

Dernière modification par KikiNuth (03/03/2013 à 17:14)

#2 04/03/2013 à 00:33

Hanea
Élève

Re : Bug "articles associés"

Les paquets cadeaux ne sont plus en vente depuis longtemps, et celui-ci réapparaît parfois, c'est une erreur.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#3 04/03/2013 à 07:30

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Je sais qu'il n'est pas achetable, mais je croyais que normalement on ne devait plus le voir du tout ^^ merci en tout cas smile.

#4 04/03/2013 à 12:30

Bipomme
Élève

Quand on l'achète sa marche il me semble en plus, car sans faire exprès j'ai acheté des elouai WTF ? yikes

Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

#5 04/03/2013 à 17:13

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Mais il coute combien de SR le cadeau ? Oo

#6 05/03/2013 à 04:48

Moe
Capitaine

Bug corrigé.