SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/03/2013 à 17:11

KikiNuth
Créatrice de Tendances

[résolu] Bug avec les petits amis Sebastien, Kokut et Lexi

Bonjour.
1er bug: Lorsque l'on souhaite appeler Sébastien via l'Ifone, nous pouvons voir qu'il y a deux icones pour l’appeler (j'ai actualisé pour voir si ça partait, et bien non, et je suis sur Mozilla Firefox:
EDIT: Je viens de voir que Charles-Andrés n'a plus d'icones d'appel, et donc je suppose que l'icone pour l’appeler lui a glissé sur Sébastien voilà pourquoi il en a 2 !

img19022013215403.png

2eme bug: Ben c'est simple, il y a un petit ami qui s'appelle "Kokut?" et je pense que le "?" n'a rien à faire là... ^^
merrrde.png

3eme bug: Lorsque je suis sur la page des petits amis, je vois bien que Lexi en fait partie. Or, lorsque je veux l'appeler sans passer par la page des petits amis (donc via l'Ifone directement), et bien je ne peux pas: Il n'y apparait pas !

Dernière modification par KikiNuth (03/03/2013 à 17:16)

#2 04/03/2013 à 00:36

blue_bleu
Élève

Re : [résolu] Bug avec les petits amis Sebastien, Kokut et Lexi

Bug 1 : Je penses que le telephone le plus haut est pour appeler le petit ami plus haut ^^
Bug 2 : le '?' veux surement dire 'é'
Bug 3 : Ça je sais pas xD

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#3 04/03/2013 à 00:40

Hanea
Élève

Re : [résolu] Bug avec les petits amis Sebastien, Kokut et Lexi

Bonsoir, je vais tenter de répondre à tes questions.

Alors, les icones téléphone pour les petits-amis et message (l'enveloppe) pour les amies peuvent se superposer lorsque le pseudo est trop long ! Ce n'est pas un bug mais plutôt une "déformation", rien de grave ni d'urgent.

Ensuite, les '?' apparaissent lorsqu'un caractère spécial ne peut s'afficher. je pense qu'il s'agit peut-être de Koküt, mais que le trema n'apparaît pas donc il y a un '?'. Là aussi, rien de bien embêtant.

Enfin, Lexi est une nouvelle petite-amie apparemment, mais il n'y a as eu d'annonce pour l'indiquer... Sachant que sa coiffure vient de Cryst, et non d'eLouai, il doit y avoir un bug d'affichage dans la page des petits-amis premièrement ; et deuxièmement, comme elle a été récemment crée, son pseudo n'est peut-être pas encore paramétré pour s'afficher dans le téléphone.

Voilà, merci en tout cas d'avoir indiqué ces détails déplaisants. smile

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Pied de page des forums