Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 26/02/2013 à 13:03
- Aryiana
- Élève
Une extra-terrestre débarque !
Hey hey ! :)
Que je me présente, je m'appelle Elisa en réalité, je suis âgée de 14 ans et j'ai débarquée sur Sailor Fuku hier soir bien qu'avant j'avais un autre personnage mais j'avais arrêter pour cause de problèmes personnels. Je suis une fan de RPG, de manga et d'animés japonaises mais aussi de littérature ! J'ai pour but de faire de l'écriture plus qu'une passion, je souhaite en faire mon métier. Pour le moment j'écris surtout des récits assez fantastiques ou des métaphores sur les sentiments.
En anime je regarde surtout des animés de type Shojo ou Shonen, pour le moment celui que je regarde et dont je suis vraiment fan est Hunter x Hunter version 2011 ^^. En quelques jours cet anime s'est placer à la première place de mon classement juste au dessus de Fairy tail et Sakurasou no pet na kanojo.
Les mangas je n'en ai pas vraiment, j'en ai tester quelques uns mais je préfère surtout les animes avec les sons, les musiques, les couleurs etc.
Pour les romans, et bien je préfère le genre Fantastique aussi. J'en ai toute une pile juste à cotés de mon lit que j'ai accumuler en quelques mois. Mes préférer sont sans aucun doutes: Night school de C.J.Daugherty, Le noir lui va si bien de Kelly Keaton, Hantée de Maureen Johnson et Envoutement de Cara Lynn Shultz.
Voilà ! ^^ J'espère bien m'entendre avec toute la communauté :)
#2 26/02/2013 à 17:37
- Endless
- Créatrice de Tendances
Re : Une extra-terrestre débarque !
Bienvenue, jolie présentation *-*
#3 26/02/2013 à 17:39
- Fraisy5
- Élève
Re : Une extra-terrestre débarque !
Bienvenue à toi =3
☆ °.Ichigo-san, fan de K-pop & de J-pop.°
☆ °.S♥ne - Exoticღ Cassiopeiaღ Shawolღ Hottestღ Inspirit.. Forever !.°