SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 15/02/2013 à 18:40

NadeshCute
Élève

Re : [idée] Deux catégories en CDT ?

Enobaria a écrit :
Efalia a écrit :

Je suis pour, mais l'âge, c'est facile de mentir. Que celles qui ne l'ont jamais fait viennent boire un café chez moi demain à 21h47 et pas une minute de plus ou de moins !

Oui mais alors celles qui mentiront sur leur âge n'auront AUCUN moyen de se plaindre si elles sont choquées^^

Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

#77 24/02/2013 à 19:38

Gleey
Élève

J'ai 9ans et nous travaillon l'homme de vitrus en art , alors sa n'a rien de choquant. moi je suis POUR

CHIBI TIME
⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆
➹ Welcome to my world. ➷
✏  G L E E Y.

#78 03/03/2013 à 12:35

Phosphore
Élève

Contre ~
Quelque chose pourrait très bien choqué quelqu'un de 15 ans et être banal pour quelqu'un de 13 (ok j'exagère peut être).

Moi j'aime bien le fait que sur internet on puisse avoir l'age que l'on veut, l'ambiance un peu "familiale" et tout le toutim. Mettre des "limites" d'âge ça peut tout casser, ranger les gens dans des cases ...

I'd like you to go to my TOPIC

I'd like you to love ME
I'd like you to be JUST WHAT YOU ARE

#79 03/03/2013 à 12:46

Ombreuse
Lapino-Modo

Contre. Suffit de mettre un "jeu réservé au plus de 18 ans" dans les règles, ça empêchera pas les plus jeunes de s'inscrire mais au moins on pourra rien nous dire ^^

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#80 03/03/2013 à 17:01

Yapi
Élève

Je suis neutre. Moi j'ai 13 ans, sans mentir, et ça me choque pas. Je me trouve un peu 'mature'.

∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυƒƒяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..

#81 03/03/2013 à 17:11

Clement_Clement
Élève

Contre ,
15 ans peut être choqué alors qu'un 10 ans sa ne lui fait rien par exemple .

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#82 03/03/2013 à 19:20

MissMiya2
Élève

Je suis contre #
J'ai 11 ans et pourtant ça ne me choque pas..
Faire un groupe d'un côté et un groupe de l'autre va tout casser dans l'ambiance "familiale" de SailorFuku.

#83 03/03/2013 à 19:24

alyssalisa
Élève

Contre.
ça ne dépend pas de l'âge mais plutôt de la maturité...

#84 19/03/2013 à 15:19

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Niveau légal... c'est compliqué. Bien que j'aimerais faire des choses plus osées... J'aime bien l'idée mais à mon avis ce n'est pas faisable.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#85 19/03/2013 à 15:28

Korridwen
Créatrice de Tendances

dans l'absolu je suis pour, par ce que y a rien de pronographique dans ces oeuvres, mais la notion de pronographie est encore apparement TRES vague pour certaines... Donc Si on tolère ça, elles vont se dire que les rpg p0orno devront être tolérés aussi j'en suis sûre ^^

Et par exemple, sur Deviantart, ou dailymotion, iquand on a le contrôle parental activé, ou pas l'âge requis, on ne peut pas acceder aux contenus.

Dernière modification par Korridwen (19/03/2013 à 15:28)

Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

#86 19/03/2013 à 15:34

MLamii2
Élève

Clement_Clement a écrit :

Contre ,
15 ans peut être choqué alors qu'un 10 ans sa ne lui fait rien par exemple .

Alors il y aurait un truc du genre à l'inscription  "vous avez 16 ans, souhaitez-vous quand même ne pas avoir accès aux tenues osées du jeu?" et ce serait modifiable par la suite seulement si bien sur on a plus de 16 ans.

Et on parle de tenues là, pas club. Donc je vois pas pourquoi vous dites que ça va séparé le jeu en 2.
Et je trouve qu'il y a déjà une limite entre les -14 ans et +14 ans qui se fait ressentir.

Autre idée:
Si exemple une 10 ans veut voter pour une 18 ans mais que celle si porte une tenue osée, alors la tenue n’apparaîtrait pas et ce serait une tenue "type" qui s'afficherait. Genre elle garde ses cheveux, chaussures, etc... (car je pense pas qu'on peut faire des chaussures osées lol) mais il y a que la tenue qui serait remplacée smile
Pour les concours quotidiens, le droit de porter une tenue osée serait interdite comme ça chacune peut voter pour tous le monde.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#87 23/03/2013 à 16:20

angelhell
Créatrice de Tendances

Je suis assez partagée là hmm
Je suis d'accord avec Phosphore quand elle dit que cela pourrait classer les joueuses etc. Il y aura forcément des sailors qui n'assumeront pas leur âge aussi.
Je suis plutôt contre tout de même ; OK ça nous énerve que l'on vienne chichiter sur des décolletés, mais on ne peut rien faire contre ça. Tant que ce jeu ne devient pas p0rno tout va bien !
Je veux dire, les armes de guerre, le sang etc. pourraient aussi être censuré pour les plus jeunes, c'est même peut-être pire que certaines tenues osées !

EDIT : C'est aussi le but d'un jeu de pouvoir porter des tenues que l'on ne peux pas porter au quotidien dans la vie réelle.

Dernière modification par angelhell (24/03/2013 à 14:14)

#88 23/03/2013 à 16:32

elyy
Élève

pour

#89 23/03/2013 à 18:42

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Contre... Si on ment sur son âge ou autres informations personnelles c'est pour nous protéger, dans la vie réelle. ^^"

Dernière modification par xxxyoyoxxx (23/03/2013 à 18:43)

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#90 23/03/2013 à 20:13

Kawaii_Hime_chan
Créatrice de Tendances

Pour smile si elle mente sur leurs age et que en voyant des créa choquante elles viennent se plaindre sa ne sera que de leurs faute ! tongue Quand on s'inscrit on est sensé donnée son véritable age !

Dernière modification par Kawaii_Hime_chan (24/03/2013 à 13:34)

Ön Sais D'oü ön vient ..... Sàns Savöir où ön vàa...

#91 24/03/2013 à 10:47

sunyoung
Élève

Contre , pour toutes les raisons citées au-dessus .

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#92 30/06/2015 à 13:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Brynhild a écrit :

Je suis contre.

Déja je vois pas comment mettre le chose en place.
Ensuite le jeu est censé être communautaire ... comme l'a dit 'Motte cela cloisonneras les gens dans des catégories d'âges.
(J'ai lu plus d'une fois des choses du type : Oh l'âge ne veut rien dire c'est pas par ce qu'on a 12 ans qu'on est immature etc ...) donc la j'ai un peu de mal a cerner l'idée o__o.

Ensuite, les créations passent par point, donc en fonction de si cela plait ou non. Si une nudité ou x ou y je ne sais quoi empêcher la création de passer ... c'est qu'elle ne plait pas.
Pourquoi faire passer une création qui resteras dans les stocks des mois ?
Enfin c'est le jeu quoi .__.

(Et puis on ne vas pas modifier TOUS le système du jeu, parce-que la il s'agit de ça, la mise en place serait extrêmement complexe, parce que vous voulez une ou deux créations qui ne sont pas passées .__.)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#93 30/06/2015 à 13:45

Lauralaure
Élève

Kawaii_Hime_chan a écrit :

Pour smile si elle mente sur leurs age et que en voyant des créa choquante elles viennent se plaindre sa ne sera que de leurs faute ! tongue Quand on s'inscrit on est sensé donnée son véritable age !

Si elles ne veulent pas être ''choquées'' alors elles ne mentent pas c'est tout simple, non?
Je suis contre car après tout, quelqu'un à déjà vu un décolté dans sa vie non? ça j'le sais pas mais sérieusement =x..
Je suis contre.

Pied de page des forums