SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/03/2013 à 20:33

Pandy
Créatrice de Tendances

Bug avec la barre des 5 dernières créations.

Bonsoir, je viens de remarquer que la barre indiquant mes 5 dernières créations, qui auparavant se trouvais au dessus de mon profil, mais après le bug corrigé, il est passé en bas de ma Wishlist. Est-ce normal ?
J'ai demandé à plusieurs CDT et ils m'ont confirmé que j'étais la seule à qui ça l'a fait.

ceror.jpg

#2 01/03/2013 à 20:35

ChuChan
Élève

Re : Bug avec la barre des 5 dernières créations.

J'ai vu plusieurs créatrices pareil :0

~Sauvons les arbres !~

#3 01/03/2013 à 20:37

Pandy
Créatrice de Tendances

Oui,  si tu passe sur le profil d'une CDT, ses créations seront toujours affichées en dessous.
Mais normalement vu avec mon propre compte ça devrait se situer en haut et ça n'y est pas ô_ò

Dernière modification par Pandy (01/03/2013 à 20:43)

#4 01/03/2013 à 22:06

Bernkastel
Créatrice de Tendances

C'est la même chose chez moi ^^

«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

#5 01/03/2013 à 22:18

Elora08
Créatrice de Tendances

Moi aussi c'est repasser en dessous du profil tongue

#6 02/03/2013 à 15:24

Moe
Capitaine

C'est voulu ! Pour plus de cohérence entre le mode “mon profil” et la visite du profil d'une autre joueuse ^^

Pied de page des forums