Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 01/03/2013 à 22:07
- GangnamSpong
- Élève
Laisser un message avant la suppression du compte?
Bonjour,
Plusieurs d'entre nous, suppriment leur compte et recommencent un nouveau. à peine qu'ils avaient beaucoup d'amis,et qu'ils avaient la flemme de les prévenir tous de son nouveau compte. Sans parler des inconnus , qui veulent bien discuter avec la personne ou lui demander quelques choses.
Donc elle ne pourra pas retrouver tout ses amis, et ses amis ne peuvent pas la retrouver puisqu'elle n'a pas prévenue ses amis et même pour les inconnus.
Pour cela, je voudrais bien si l'administration ajoute une option dont on écrit un petit commentaire à tous le monde qui passe voir le profil avant la suppression du compte.
Donc quand une personne vienne visiter notre profil, sur la lettre qu'on reçois pour savoir que ce compte est supprimé, aurait contenue à la fin le commentaire qu'on a laissé , pour nos amis surtout... Pour les prévenir par exemple de notre nouveau compte.
Comme ça, on aura pas un problème de recherche , du nouveau compte de notre ami.
Voilà un exemple photo,
J'avais une copine sur sailorfuku, elle a supprimée son compte et recommencée un nouveau.
J'ai prit l'exemple sur elle , donc chez elle, et avant qu'elle supprime elle a écrit ce commentaire,pour les membres visitant son profil : Mon nouveau compte sera xxxx
Une fois supprimé , chaque membre qui ira visiter son profil, à la fin de la lettre il y'aura son commentaire, comme ça :
à rajouter :
Si vous voulez, et pour éviter les insultes le commentaire doit être avant consulté par la modération, et si validé, le commentaire sera mis en place.
à vous ^^
ta vie continue,ton profit continue,et ton grand sourire continue,
mais tout ceci va s'arrêter un jour...
Mais la seule chose qui n'arrête pas malgré tout est l'amour...
#2 01/03/2013 à 22:09
- ChuChan
- Élève
Re : Laisser un message avant la suppression du compte?
Mais si quelqu'un supprime définitivement son compte et ne revient plus ? Comment on fera ?
Et comment saura-t-on que la sailor qui vient et qui a la même IP que celle d'avant sera forcément elle ? Argumente un peu plus ^^
~Sauvons les arbres !~
#3 01/03/2013 à 22:19
- GangnamSpong
- Élève
La modération s'occupera de l'adresse IP, et si le membre ne reviendera jamais sur le jeu, il n'a qu'à dire ceci il n'est pas obligé de nous prévenir de son nouveau compte....il a le droit d'écrire ce qu'il veut
#4 01/03/2013 à 22:20
- Clement_Clement
- Élève
Contre si ce serais vraiment tes amis moi je me serais sacrifié pour eux et me cassé le poigné pour les prévenir uU et on pourras attendre plusieurs jour pour prévenir sur son novueau compte ...
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#5 01/03/2013 à 22:34
- GangnamSpong
- Élève
Et pour les inconnus? ça ne va pas prendre des jours, ni des années, mais tout le temps jusqu'à la mort ! car chaque inscrit doit être prévenu car il aura besoin de toi un jour ...
#6 01/03/2013 à 22:39
- Shalimare
- Élève
Contre
je ne vois pas l'utilité... car la sailor a (ou les modos ont) supprimé son(leur) compte et certaines sailors ne voulant pas rester amis avec les mêmes sailors.
Dernière modification par Shalimare (01/03/2013 à 23:45)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#7 01/03/2013 à 22:46
- Clement_Clement
- Élève
Et pour les inconnus? ça ne va pas prendre des jours, ni des années, mais tout le temps jusqu'à la mort ! car chaque inscrit doit être prévenu car il aura besoin de toi un jour ...
Les inconnus il avait qu'a se montré quand c'est le moment .
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#8 01/03/2013 à 23:27
- GangnamSpong
- Élève
Clement,d'après tes paroles , tout le monde est obligé de s'inscrire avant ta désinscription? Déjà ils ne peuvent jamais savoir l'arrivé et ne vont pas te surveiller jusqu'à la désactivation de ton compte ensuite ils viennent te demander le nouveau, ou s'inscrivent sur le site et te demandent le nouveau...
#9 01/03/2013 à 23:38
- Clement_Clement
- Élève
Ben si elle était pas inscrit qu'elle ma jamais vue avant que j'éfface mon compte . Pourquoi voudrais t'elle mon nouveau pseudo --'
#10 01/03/2013 à 23:43
- Shalimare
- Élève
Bonsoir,
Pourrais-tu demander au modo de supprimer tes autres topics, car c'est considérer comme du flood est tu peux être sanctionner.
Comment faire?
Cliquer sur le 1er post et sur Signalez.
Merci d'avance.
PS: Si personne, ne répond pas au 1er topic déjà crée ce n'est pas la peine d'en ouvrir d'autres pour avoir plus de réponse. Tu en sortiras perdante.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#11 01/03/2013 à 23:43
- GangnamSpong
- Élève
Un jour quand elle te verra sur le forum, elle aura besoin de toi tôt ou tard , grâce à une chose...Donc elle ne pourra pas retrouver ton nouveau compte
même pour les déjà inscrits ....S'ils arrivent tard, disons 3 jours après ou 2, ils ne peuvent pas savoir ton nouveau compte,non plus !
#12 01/03/2013 à 23:49
- MissSf2014
- Élève
Neutre pratique mais je suis un peu de l'avis de Clem'2 aussi .
Dernière modification par MissSf2014 (01/03/2013 à 23:50)
#13 07/05/2013 à 21:29
- Reglement
- Élève
Je suis POUR ça pourra être pratique
Clement : Elle pourra aimer ta sailor d'après tes messages et tes postes de ton ancien compte sur le forum ou sur le profil d'une autre sailor.
Lel .-.
#14 07/05/2013 à 21:56
- Pandy
- Créatrice de Tendances
Personnellement je suis contre, et si la sailor en question veut cacher qui elle était ?
Et puis, SF ne compte peut-être pas beaucoup de joueurs mais il y a quand même des sailors que tu ne croiseras jamais dans ta vie. ^^"
> Un Voyage En Asie Avec Pandy <
시작이 반이다.
#15 07/05/2013 à 22:10
- Reglement
- Élève
Tout simplement si elle ne veut pas citer son futur pseudo ou citer la raison de la désinscription , elle n'a qu'à laisser la case vide
Lel .-.
#16 30/06/2015 à 13:48
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Personnellement je suis contre, et si la sailor en question veut cacher qui elle était ?
Et puis, SF ne compte peut-être pas beaucoup de joueurs mais il y a quand même des sailors que tu ne croiseras jamais dans ta vie. ^^"
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥