SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 01/03/2013 à 19:55

cat52
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime la nature.”

Merci , beaucoup a toutes celle qui ont voter pour moi

8716008.png

#52 01/03/2013 à 20:55

michiko66
Élève

Je suis allée sur le profil des sailors et j'ai regardé l'historique de leur tenue et je peux dire une chose : La deuxieme est totalement HS. Mais quand je dis totalement c TOTALEMENT XD C'est a dire qu'elle tient une fourchette dans la main et qu'elle est habillée dans une robe rose et blanche qui n'a strictement rien a voir avec la nature.

Ca fait 3 jours qu'elles s'est inscrite sur le jeu alors elle n'a qu'une seule tenue forcément mais là j'avoue que je ne comprends pas --'

#53 01/03/2013 à 20:57

kawaiianais
Élève

On voit pas les images smile

Taïwanais poney apprentie C.D.T
et D.D.I toujours la pour vous :3
~ღ◕‿◕ღ~

#54 01/03/2013 à 21:03

Eluria
Élève

michiko66 a écrit :

Je suis allée sur le profil des sailors et j'ai regardé l'historique de leur tenue et je peux dire une chose : La deuxieme est totalement HS. Mais quand je dis totalement c TOTALEMENT XD C'est a dire qu'elle tient une fourchette dans la main et qu'elle est habillée dans une robe rose et blanche qui n'a strictement rien a voir avec la nature.

Ca fait 3 jours qu'elles s'est inscrite sur le jeu alors elle n'a qu'une seule tenue forcément mais là j'avoue que je ne comprends pas --'

Va voir en page 2, j'y ai posté les tenues que les gagnantes portaient lors du Contest.

Tu sais la tenue qui s'affiche dans le calendrier, c'est la dernière tenue que tu as portée ce jour-là : la sailor s'est juste changée après avoir posté sa participation au concours, voila tout. wink

Quant à toutes celles qui répètent depuis la page 2 qu'elles ne voient pas les tenues, on voit bien que vous ne prenez même pas la peine de lire ce que les autres ont écrit avant vous...
On comprend mieux maintenant pourquoi vous répétez la même chose sans cesse comme des perroquets.

Dernière modification par Eluria (01/03/2013 à 21:08)

#55 02/03/2013 à 09:35

summer3
Élève

je ne sais pas les gagnante car je ne les voi pas.
il faudrai corriger ce bug

#56 02/03/2013 à 09:56

Etoile011
Élève

bravo! ça fait déjà quelques jours que je ne vois plus les gagnantes aux défilés. Mais je suis sûre que les sailors du podium ont mérité leur place ! bravo à vous ! smile

#57 02/03/2013 à 10:00

Etoile011
Élève

ça fait déjà quelques jours que je ne vois plus les sailors gagnantes aux défilés.Mais je suis sûre que les sailors du podium ont bien mérité leur place ! bravo à toutes les participantes et bien sûr aux trois vainqueurs !

Pied de page des forums