SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/03/2013 à 19:40

grandegamine
Élève

[Idée mise en place] tuto simplifier ou plus dédailler et expliquer

coucou,
Je souhaiterai que les tuto pour devenir créatrice ou pour mettre des fond ... soient simplifier j'ai demander a plein d'eleve qui n'on pas su me répondre beaucoup de sailors ne comprennent pas les tuto (surtout celle comme moi qui ne si connaissent pas des masses en informatique)

voila ♥

cordialement grandegamine

#2 01/03/2013 à 20:03

ChuChan
Élève

Re : [Idée mise en place] tuto simplifier ou plus dédailler et expliquer

Si tu n'en connaît pas en masse en informatique, ça va être dure d'être créatrice ^^"
Contre
Les tutos sont déjà simplifiés au maximum je crois xD

~Sauvons les arbres !~

#3 01/03/2013 à 20:06

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Navrée mais les tutos sont déjà très simplifiés, aussi je ne vois pas comment faire davantage. Et comme le dis Chuchan, si tu n'y connais déjà pas grand chose en logiciels informatiques, c'est mal barré pour devenir créatrice. Je t'invite à apprendre à t'en servir, et je t'assure que tu comprendra beaucoup de chose par la suite.

Bonne chance, et donc, je suis contre.

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#4 01/03/2013 à 20:18

Renaissance
Élève

Luka_sempai a écrit :

Navrée mais les tutos sont déjà très simplifiés, aussi je ne vois pas comment faire davantage. Et comme le dis Chuchan, si tu n'y connais déjà pas grand chose en logiciels informatiques, c'est mal barré pour devenir créatrice. Je t'invite à apprendre à t'en servir, et je t'assure que tu comprendra beaucoup de chose par la suite.

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#5 01/03/2013 à 21:10

Efalia
Élève

Contre aussi. Pour apprendre, il faut essayer, tester toutes les options que le logiciel offre, faire des erreurs. On dit : "on apprend de nos erreurs" et ce n'est pas pour rien. Si tu n'y arrives pas, c'est que tu n'as pas vraiment essayé. Je t'assure que les premières CDT n'avaient pas de tutos (du moins ici), donc d'après toi, comment elles ont fait ? Elles ont essayé.

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#6 02/03/2013 à 10:09

85madalina
Élève

Renaissance a écrit :
Luka_sempai a écrit :

♔La mode change, le style jamais♔
          ♔Gabrielle Chanel♔

#7 23/05/2014 à 01:40

Brynhild
Modératrice

Pied de page des forums