Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 28/02/2013 à 22:07
- AloisNiji
- Élève
L'art~en~Pixel
Konbanwa,
Je souhaiterai devenir créatrice de tendance. Pour quelle raison ? J'aime le dessin. uu' Bon même si fait pas longtemps que je m'y suit mise (moins d'un mois), sa me plait énormément au point que je persiste a les peaufinés alors que j'ai les yeux en feu. ._.
Bref ! J'utilise paint.net.
Dernière modification par AloisNiji (29/05/2013 à 20:51)
#2 28/02/2013 à 22:10
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Re : L'art~en~Pixel
C'est super beau, magnifique franchement! Mais tu devrais rajouter plus de lumière et d'ombres sinon j'aime beaucoup!
Par contre je crois que tu n'as pas le droit d'utiliser, les brushs avec des motifs, enfin je sais pas c'est toi qui as dessiner la tête de mort? ^^
Dernière modification par xRisaa (28/02/2013 à 22:11)
#Free Palestine ❤
#3 28/02/2013 à 22:23
- AloisNiji
- Élève
Merci beaucoup ! Je sais pas comment faire mais je vais essayer a l'aide des tuto, je devrait arrivée. Ah ? J'ignoré, pardon. :s Je le retire desuite, j'essayerai de la faire moi-même.
#4 28/02/2013 à 22:50
- magalifond
- Élève
C'est très bien, manque plus qu'à ajouter des plis !
" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "
" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "
#5 28/02/2013 à 22:55
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Avec plaisir, oui j'en suis sûr! Pas de problèmes on est là pour s'entraider! ^^
#Free Palestine ❤
#6 28/02/2013 à 23:02
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
KARKAT. HOMESTUCK. FUK JE COMPTAIS LE(s) FAIRE (un jour), JE TE DETESTE. (et je t'aime de l'avoir fait quand même <3, par contre si tu fais Tavros je te détesterais tout court è_é *fuis loin*)
Je trouve le shad de la coiffure pas assez dégradé, et pour le buste je saaaaais que c'est sexy le abdo et tout, mais je pense que le haut est pas assez moulant pour que la délimitation entre les abdo soit aussi nette (je pense qu'on ne devrait même pas la voir). En fait, là t'as fait le Tshirt moulant, perso je trouverait plus logique qu'il soit ample. Aussi il faudrait rajouter un peu de lumière à mon avis. Il est pas gris plutôt le signe sur le tshirt? je me rappelle plus ça fait longtemps que j'ai pas lu (honte à moi) .
Edit> ho j'avais pas vu la source. Oui bah c'est bien ce que je dis, le signe est gris comme Karkat écrit en gris et comme son sang est gris (), et son tshirt n'est pas moulant mais normal un peu ample, comme un tshirt normal d'un mec ""normal"" (entre guillemet parce que je saaaaais que c'est parait il discriminant de parler de normalité, mais banal ça fait genre Karkat est banal, et Karkat n'est pas banal, mais Karkat a quand même un tshirt un peu ample et pas moulant comme là, et je préfère sous entendre que les mec qui portent des tshirt moulant sont anormaux plutôt que de dire qu'un personnage d'homestuck, surtout de mon signe astrologique, est banal. Voilà.)
Dernière modification par Tikomi (28/02/2013 à 23:34)
#7 28/02/2013 à 23:37
- AloisNiji
- Élève
@magalifond Les plis je m'en douté un peu, je galère un peu pour les ajouter sa fait du gribouillage a chaque que je le fait. Tu aurais pas un conseille pour pas que sa fassent tâche ?
@xRisaaOuais sa fait plaisir quand même. ^^
@Tikomi Bof je sait pas si tu peu m'aimer pour sa en voyant le semi-carnage ! x) (J'comptais pas le faire t'inquiète, le prochain qui était sur ma liste c'était Horuss *-*) Pour la coiffure, je devrait ajouter une teinte plus claire, tu veux dire ? x_x Bha... pour le buste c'est le 1ier que j'ai fait et comme toute débutante j'ai eu tendance a suivre les lignes. J'essayerai de le modifié si mes yeux ne se mette pas a craché du feu ! C'est plutôt honte a moi, j'ai vu l'image, que le signe était gris et je l'ai laissé comme tel... m'enfin bon, mettons sa sur la fatigue u|||u et du truc qui me sert de cerveaux.
» Pour ajouter de la luminosité, j'ai dit que j'allais tester mais vous pouvez un peu me guider, genre me dire vers ou... s'il vous plait ? T_T Sa m'aiderais énormément.
#8 28/02/2013 à 23:44
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Il y a un de tes t-shirt qui ma fais rire ! Seul les plus grand comprendrons et auront vu c'est lequel J'ai toujours un esprit aussi tordu !
#9 01/03/2013 à 10:13
- AloisNiji
- Élève
Oh ! Je viens de capté, celui avec le signe ? '-'
#10 01/03/2013 à 10:19
- Weby
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup
Sur la 3ème création, le gilet parait plat... Tu devrais rajouter du shad
~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~
#11 01/03/2013 à 11:01
- AloisNiji
- Élève
Merci. :)
C'est mieux comme ceci ?
» J'ai fait les cornes de Karkat et tenter d'ajouter des plis au haut pour qu'il paraisse moins "juste au corps".
Dernière modification par AloisNiji (29/05/2013 à 20:50)
#12 01/03/2013 à 17:18
- MiyuKi_
- Créatrice de Tendances
Tes créations sont jolies et réussies
J'aime bien celles ci : http://nsa29.casimages.com/img/2013/02/ … 127888.png et les 2 premiers pantalons. Accentue juste un peu plus le shad
Bonne continuation!
#13 01/03/2013 à 17:51
- magalifond
- Élève
Et bien sur les plis, ce n'est pas à moi de donner des conseils ^^" Je n'ai jamais arrivé à faire des plis correct.
" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "
" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "
#14 01/03/2013 à 18:23
- kittykawaii
- Élève
c'est jolie !
#15 02/03/2013 à 10:51
- slilis
- Élève
C'est trop magnifique... J'adore la veste avec les croix*-* !
#16 02/03/2013 à 21:02
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Pour le tshirt, rajouter des pli c'est bien, mais c'est surtout au niveau de la forme générale du tshirt qu'il faut jouer pour rendre le tout moins moulant. Là t'as parfaitement suivi le corps, hésite pas à t'en éloigner d'un ou deux pixel à certains endroits (notamment au dessus du bras, un peu après le volume de l'épaule et au niveau de la taille)
Dernière modification par Tikomi (02/03/2013 à 21:04)
#17 03/03/2013 à 00:08
- AloisNiji
- Élève
Merci, c'est super encourageant. *-*
@Miyuki Merci, d'accord j'vais essayer. :3
@Magalifond Ouais, pas grave. J'ai trouvé comment faire, je suis selon certain fan art et j'ajoute des teinte un peu plus clair a la vas-vite. x)
@Tikomi Je l'avais fait mais je trouve que sa faisait bizarre. ._. Bref je l'ai refait essayent de suivre tes indication.
#18 03/03/2013 à 00:23
- Elora08
- Créatrice de Tendances
#19 04/03/2013 à 16:33
- AloisNiji
- Élève
Je vois... maintenant je ne le verrais plus jamais de la même façons. D:
#20 10/03/2013 à 20:54
- AloisNiji
- Élève
Yup ! J'ai refait au complet le haut de Karkat, est-ce que j'ai bien fait ? J'ai essayer de shader la coiffure, je trouvé que sa faisait trop tetris.
#21 10/03/2013 à 21:15
- Dayada
- Créatrice de Tendances
Tes créations manque de shad
Bonne chance
#22 10/03/2013 à 23:55
- AloisNiji
- Élève
Je compte les refaire celle du 1ier post, enfin sauf les wonderland et le bas Karkat. (Juste ajouter les plis) A moins que tu pense que je doit ? '-'' Sinon merci, j'en aurai besoin ! *^*
Pages : 1