Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 28/02/2013 à 20:15
- ange09
- Élève
Création de Ange09
Bonjour !
Je suis Ange09. J'utilise comme logiciel PhotoFiltre, Paint et un site qui s'appel pixlr ! Je suis débutante, mais j'espère tout de même que mon niveau sera assez bien ! Pourquoi que je veux être créatrice ? C'est simple, j'aime la mode et j'aime créer du coup je me suis dit pourquoi ne pas tante ma chance !
Vêtement :
Meuble :
Dernière modification par ange09 (01/03/2013 à 22:08)
#2 28/02/2013 à 20:34
- Maeva__
- Créatrice de Tendances
Re : Création de Ange09
Pour les vêtements:
Manque de line (contour légèrement plus fin)
Les créas sont trop flous (pour la plupart)
Manque de plis & de shad
Pour les décos :
Line trop foncé pour certaines créas
Pas de shad
"Ne pleure pas princesse, relève ta tête ta couronne est en train de tomber." ♛
Mon Topic.ᴥ
Une fille énervée peut te dire bonne nuit à 14h. ♔
#3 28/02/2013 à 20:34
- ange09
- Élève
à venir
Dernière modification par ange09 (01/03/2013 à 21:29)
#4 28/02/2013 à 20:36
- ange09
- Élève
D'acore je vais modifier tout cela alors !
#6 01/03/2013 à 03:42
- ange09
- Élève
D'autres création a venir ...
#7 01/03/2013 à 20:36
- ange09
- Élève
#8 01/03/2013 à 20:46
- Endless
- Créatrice de Tendances
Tu n'as aucune base du pixel art, tu devrais revoir les tutoriaux. Et tu n'as pas le droit de découper de vrais vêtements pour les adapter en pixel art. Les créations doivent être de toi à 100%, sinon c'est considéré comme du plagiat. Lien des tutoriaux: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=2566
Dernière modification par Endless (01/03/2013 à 20:46)
#9 01/03/2013 à 21:41
- ange09
- Élève
C'est un peu exagéré de dire cela ! D'acore certaines de mes créations était basé sur d'autres vêtements que j'avais transformés et cela s'est d'acore je peux comprendre, mais il y a une façon de dire cela aux gens... Qu'en disent à la personne qu'elle n'a aucune base... Je ne crois pas que tu appréciais que quelqu'un te dise cela? Si ?... Bref, certaines créations ont été créées d'A À Z par MOI ! Donc en entier ! Alors, je trouve cela vexant que tu dises ça...
Désolé si ce que je viens de te dire ne te plaît pas, mais c'est comme ça fallait que je te le dise...
J'ai supprimé les vêtements en question... Si tu as des conseille à me donner cela me dérange aucunement, c'est toujours bien d'avoir des conseille pour s'améliorer aussi longtemps que s'est dit de façon polie et non en rabaissent les gens...
Merci quand même de m'avoir dit pour les vêtements que j'avais refaits, comme je t'ai dit je les ai supprimé maintenant !
#10 01/03/2013 à 21:48
- Gleey
- Élève
Pas de line , il manque tout quoi ._. TUTOOOS
ღ ➪ CHIBI TIME ツ ღ
⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆
➹ Welcome to my world. ➷
✏ G L E E Y.
#11 01/03/2013 à 22:12
- ChuChan
- Élève
Pour les meubles > Ajoute du shad et du line, car c'est plat, c'est uni, il n'y a pas de nuances en fait ^^
Pour les habits > Accentue le shad et le line également
~Sauvons les arbres !~
#12 01/03/2013 à 22:14
- Endless
- Créatrice de Tendances
Pour le "aucune base" je ne parlais pas de toutes tes créations mais uniquement celles où tu n'as pas mise de line ni de shad. Je sais j'aurai dû le préciser et désolée pour ça. Maintenant tu le sais. (Et je ne pensais pas à te rabaisser en disant tout ça)
Je suis nulle pour donner des conseils mais j'ai laissé le lien des tutoriaux où tu devrais faire un petit tour.
Pour chaque création il faut une line d'un pixel, net et un peu plus foncé que le vêtement. Il faut que le line soit fait avec l'outil crayon et non avec l'outil pinceau, car avec l'outil pinceau il y a plusieurs pixels. C'est ce qu'il manque sur tes créations (en plus du manque de plis) . Le line est le contour du vêtement.
Je ne peux rien dire sur tes meubles car je n'en fais pas, en tout cas bonne chance.
#13 01/03/2013 à 22:22
- Bipomme
- Élève
Merci de ne peut plagier. (Car vu ton niveau le mur de pierre sa m'étonnerai que tu les fais.)
Et comme la dis Endless, tu dois fais le line au crayon 1px
Et shader.
Et tu dois TOUS faire toi même, utilise pas d'outil/brush !
Et, puis, nous c'est des conseils bordel, sérieux, moi si je reçois des conseils je suis au paradis et toi tu t'énerve car ce n'est pas des compliments, mais stop quoi !
Dernière modification par Bipomme (01/03/2013 à 22:22)
Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3
#14 01/03/2013 à 22:41
- ange09
- Élève
Merci pour les conseils je vais rajouter des lignes pour le contour des vêtements j'aurais dû y penser qu'il fallait que j'en m'être !
Et tout ce qu'il a en ce moment sur cette page est fait par moi-même... Et oui le mur de brique est fait par moi faire des lignes droites s'est pas trop compliqué XD
Et Bipomme je prends les conseiller, ce qui me dérange c'est la façon de le dire... Il y a une façon de dire les choses, mais j'aime bien recevoir des conseille cela m'aide beaucoup...
Pages : 1